Va arrété :/

  • Auteur de la discussion DeletedUser17327
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17327

Guest
Bonjour ^^

Et oui plus de temps :s , je vous remercie tous et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et surtout dans votre vrai vie ^^ , c'est très très important la vie et la carrière professionel , que vous soyer écrivain , chercheur , professeur , ingenieur , medecin ou autre pensez à vos vies quand même ;) .
Moi perso à chaque fois que je jour sur ce jeu , j'oublie ma vie et je me concentre de plus en plus sur le jeux à cause de l'esprit de compétition qui existe ici :s , donc voila merci à tous encore une fois et bonne continuation irl ^^ .

Pour ceux qui veulent me garder sur skipe voila le mien ^^ : skulzz4

Voila à + tout le monde :)

Nan je donne pas mon compte dsl , mais je supp mon vivi plutôt !
Oui y a des chance que je revienne vers l'été(ou pas ) c'est pour ca ^^ .

Sayonara ;)
 

DeletedUser1587

Guest
faut savoir faire la part des choses, jouer et travailler, il faut trouver un équilibre ;)

Bon retour IRL a toi.
 

DeletedUser

Guest
comme dit sphx, il faut trouver un juste milieu ^^

Bon courage à toi IRL
 

DeletedUser

Guest
Au revoir ! copain de tribu :p

Bonne chance a toi pour plus tard ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi perso à chaque fois que je jour sur ce jeu , j'oublie ma vie et je me concentre de plus en plus sur le jeux à cause de l'esprit de compétition qui existe ici :s , donc voila merci à tous encore une fois et bonne continuation irl ^^ .

Bon courage à toi, et bonne chance pour tes études ! Tu parles de compétition ici... Ici, il n'y a aps de compétition, c'est un jeu, on vient pour se détendre, pour se marrer ! pas pour être meilleur que les autres !!! ^^

la vraie compétition, elle est dans la vraie vie, et surtout pour vous, les jeunes... ça ne va pas être facile, le plein emploi ne reviendra jamais ! Alors, il faut bosser, bosser, bosser !!!

Et aussi penser aux plus faibles de la société...

Courage, mon p'tit gars !
Clo
 

DeletedUser17327

Guest
Bon courage à toi, et bonne chance pour tes études ! Tu parles de compétition ici... Ici, il n'y a aps de compétition, c'est un jeu, on vient pour se détendre, pour se marrer ! pas pour être meilleur que les autres !!! ^^

Merci à toi Salander ^^
Au fait il est vrait qu'on peut penser qu'il y a pas de vrai compétition ici dans le jeu , mais rien que le fait que le jeu possède un classement (ODA , ODD etc) rien que ca creer la compétition par nature pour vouloir devenir le top1 ou être dans un top ^^ .
Aussi si tu n'est pas meilleur que les autres tu risque de te faire nobler :/

la vraie compétition, elle est dans la vraie vie, et surtout pour vous, les jeunes... ça ne va pas être facile, le plein emploi ne reviendra jamais ! Alors, il faut bosser, bosser, bosser !!!

Et aussi penser aux plus faibles de la société...

Courage, mon p'tit gars !
Clo

Oui on peut le dire :) , et merci pour tes encouragements ^^ , mais que veut tu dire par "le plein emploi ne reviendra jamais !" :eek: ?
 

DeletedUser

Guest
Qu'il y aura toujours du chômage, et moi j'ajouterai qu'il y en aura de plus en plus

Maintenant avec trop peu d'études tu es considéré comme un moins que rien, avec trop d'études tu coutes trop cher à ton futur employeur

Ceci est une généralité bien entendu
 

DeletedUser9656

Guest
possible, mais ce n'est pas parce que les "vieux" travaillent plus longtemps, qu'il y aura forcément du chômage chez les plus jeunes.. de toute façon cette réforme est nécessaire :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Le problème des études c'est que ca reste... Des études. Ce que veulent les employeurs c'est des expériences professionnelles qui s'intègrent à ton cursus.
 

DeletedUser

Guest
On trouve du boulot de plus en plus tard, le diplome demandé (niveau d'études) est de plus en plus long, bientôt des bac + 15 ? ...

Pour info, sur l'illustration, il est écrit, de gauche à droite:

-"Les jeunes ils vont bosser jusqu'à 62 ans ...

L'âge où tu commences à choper Alzheimer.

-le but, c'est qu'ils oublient de demander à prendre leur retraite"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
possible, mais ce n'est pas parce que les "vieux" travaillent plus longtemps, qu'il y aura forcément du chômage chez les plus jeunes.. de toute façon cette réforme est nécessaire :rolleyes:

Euh ça, même ceux qui soutiennent la réforme sont conscients que si. Y'a pas assez de travail en France, donc fatalement si tu en donnes une partie aux retraités, y'en a encore moins pour les autres. C'est difficile de soutenir le contraire. Argumenter qu'à long terme, si ça relance l'économie puisque payer des chômeurs coûte moins que payer des retraités, peut-être que ça créera des emplois... ben c'est peut-être vrai, mais c'est difficile d'en être sûr, et ce qui est certain en revanche, c'est qu'en attendant, ça fait des chômeurs en plus.
 

DeletedUser

Guest
Moi je vous donne un métier d'avenir au cas où, faites aide soignant dans les maisons de retraites ! On n'est jamais en déficit de vieux ! ;)

Sauf pendant certaines canicules ...
 

DeletedUser16542

Guest
Moi je vous donne un métier d'avenir au cas où, faites aide soignant dans les maisons de retraites ! On n'est jamais en déficit de vieux ! ;)

Sauf pendant certaines canicules ...

Sa veut dire quoi "Sauf pendant certaines canicules ..." ! Mdr !
Exprime le fond de ta penssée ! :p
Les vieux restent-ils chez eux ? Vont-ils bronzés ? Faire un jooging ?
Vraiment je vois pas pourquoi ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je vous donne un métier d'avenir au cas où, faites aide soignant dans les maisons de retraites ! On n'est jamais en déficit de vieux ! ;)

Sauf pendant certaines canicules ...

Averto sans point. Le respect n'a jamais tué personne...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut