Attaque de noble dans la même seconde...

  • Auteur de la discussion DeletedUser9062
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens je viens de retrouver ceci :p

XXXX le 06.08. à 09:20
Bonjour à toi, je te contact car je suis désemparé, en effet ça fait plusieurs jours que je tente de nobler des membres de la tribu [ally]LDA[/ally] , tu peux regarder dans ma zone ils ne sont pas très imposant.

Donc pour les nobler je fais des trains de nobles, malheureusement je ne fais pas mieux que 500 ms pour le tout, pourrais tu me dire comment faire mieux ? Car là j'en ai ras le bol qu'ils arrivent à chaque fois à pèter les nobles après mon off (oui c'est bizarre mais ces noobs y arrivent tous ... et quand je dis noob c'est vraiment le cas par contre ils sont capables d'arrêter des trains et sont tout le temps connecté ...)

Je sais que je t'en demande beaucoup et que tu n'aura peut être pas envie de m'aider, je te contact toi car j'ai vu sur le forum que tu étais capable de faire de superbe train.

Si jamais tu décide de m'expliquer comment faire je t'en serai éternellement reconnaissant (même si ça ne signifie rien pour toi).

Sur ce bonne journée à toi.

XXX[/url] le 06.08. à 10:17
Salut j'ai envoyé ça à ton confrère mais je ne sais pas si il va répondre, si jamais tu peux me répondre n'hésite pas :)

Ce message a été transmis par XXXX.

XXXX[/url] le 06.08. à 12:14
Je pense avoir trouvé mais j'ai un peu de mal à éditer opera x')

Focus page&Highlight previous URL&Focus next widget&Click button&Switch to next page

XXXX le 06.08. à 12:22
C'est bon j'ai réussi :)

Vous noterez que les "X" sont la pour souci de confidentialitée :X
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8660

Guest
Ce cher Mr XXXXX XXXX, un très grand joueur :D

Tous les pdcm's ont reçu ce mail non? ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
pas très sympas de foutre ça ici :eek:

Bryan est tout... sauf sympa :D


mouahahahahah, un carton jaune, et oui la vérité n'est toujours pas bonne à dire, comment se venger, hum la délation me semble correct

sasuke est un BG ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Il est interdit de copier/coller des discutions privée tous en laissant le nom du joueur.
Merci d'avance :)

@jejel : j'adore ton édite :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avertissement pour flood pour Jejel66, vous seriez bien gentil de recadrer sur le sujet initial de ce topic!

Merci

Cordialement,


Thewmat
 

DeletedUser

Guest
Averto à Thewmat pour flood, merci de revenir au sujet...

Ahhhh mais nan je peux pas en mettre moi :eek:

Et sinon c'est jeje qui se prend un averto pour flood de ta part...

Aux vues de ton post qui ne sera pas considéré comme du flood, puis-je savoir ou est ce que vous placez la barre du flood ou non flood sur ce fofo off?

:D
 

DeletedUser

Guest
le réponse est là pour navigateur opéra bien sur!


à vos traducteurs

1) On your browser go to tools and preferences
2) Go into Advanced click on shortcuts
3) Single click on Opera standard in the Keyboard setup box and duplicate it
4) Rename this new setup "T train"
5) Now single click it and go to edit
6) Click Application and then New
7) In the box that shows up type the letter t (use the letter T as there isnt a shortcut that uses this key)
8) Now double click next to this in the blank space and type this EXACT text that is in bold:
Click button&Switch to next page
9) Now click ok and it will take you back to the advanced section
10) Make sure that you keyboard setup is highlighted by single clicking it and click ok


Now you are ready to go practice sending trains to a barb all you have to do is set your train up the usual way and right click the OK box on the last attack screen

Now its you choice you can press t 4 times quickly to send the train or open another tab of your village overview screen and while on that screen press and hold t.

It will auto scroll through all you tabs and press all the ok buttons.

sooks wrote:
and another thing that i forgot to write
please open and extra page in right of your other tabs and hold T from there
another page/another page/train/train/train/train
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ça sur ce forum, je pense que ce n'est pas pour rien que personne ne l'a encore fait ...
 

DeletedUser8

Guest
Tant que personne ne donne trop d'info sur comment les sniper, moi ça me va :)
 

DeletedUser

Guest
perso, je sais poutrer sans celà alors je pense que si celà existe, tout le monde à le droit de savoir!

savoir est une chose, s'en servir est autre chose^^
 

DeletedUser14045

Guest
Tant que personne ne donne trop d'info sur comment les sniper, moi ça me va :)

Si tu sais envoyer un train de 40/50/60/70/etc.. MS
Tu sais quasiment sniper suffit d'un minimum de réflexion

Sinon pour la technique avec Opéra pas lu tout le truc mais bref si personne à répondu c'est simple.
Tu entres un simple raccourcis et voilà.

Si tu switch et clique tu feras un train bien moins rapide.. Disons environ 500MS
Ce qui fait du "train" une grosse proie :S
 

DeletedUser

Guest
viens jouer monde 8 et trouve mon train au milieu de 30 fakes mdr^^
 

DeletedUser8

Guest
Si tu sais envoyer un train de 40/50/60/70/etc.. MS
Tu sais quasiment sniper suffit d'un minimum de réflexion

Je ne suis pas vraiment d'accord. Une partie des deux techniques est commune, mais si tu reçois un train de 40ms, comment tu le snipes ? Il reste une part de timing importante, et au mieux tu divises par 5 la difficulté du sniping en sachant faire des trains à une vitesse exacte (en général, quand tu snipes, tu n'as pas pile l'écart que tu veux entre tes snipes, donc 5 est généreux). Mais bref, admettons, tu sous-entends qu'il n'y a pas de difficulté théorique au fait de timer 200ms sur un jeu dans lequel :
- Les timers affichés sont en javascript, avec une précision initiale de l'ordre de 550ms. 500ms parce que le timer décompte seconde après seconde après que la page ait été reçue, sans se préoccuper de si la page a été générée à :999ms ou à :0ms, donc affiche un retard d'entre 0 et 1s, donc si on se positionne à la moyenne des deux, ça fait une erreur de 500ms). 50ms de plus pour les variations de latence, de temps de traitement de la page par le client et le serveur etc,
- Cette erreur de 550ms est doublée si on utilise une fenêtre pour lancer l'attaque plus une fenêtre de référence pour appuyer au bon moment,
- Les timers se désynchronisent avec le temps parce qu'ils sont gérés par du code javascript et pas par une vraie horloge. A chaque seconde, le timer se décale du temps requis pour mettre à jour les ressources, les durées des attaques et l'heure. C'est presque négligeable pour une seconde si le PC n'est pas occupé à faire plein de choses à la fois, mais si le PC rame ou qu'on laisse la fenêtre ouverte quelques heures, ça devient sensible,
- La précision que tu viser sur un timer très facile à suivre (ce qui n'est pas le cas d'un timer comme un countdown où il faut ajouter un temps donné estimé à la louche) n'est pas absolue. A vue de nez, je dirais encore 50ms (disons qu'un musicien médiocre, sur une musique à 60 battements par minute, doit se décaler d'un peu moins d'une quadruple-croche quand il doit jouer une note qui n'est pas pile sur un temps... c'est à la louche comme estimation mais bon...),
- etc.

Bref, si tu as déjà snipé un train de 40ms, soit tu as eu de la chance, soit tu as mis un nombre considérable d'essais, soit tu as du remarquer que le faire "sans réfléchir" ne suffit pas trop. En tout cas, quand j'ai eu à le faire, il a fallu que je réfléchisse et que je m'applique particulièrement.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Perso je crois que je vais m'auto-attaquer pour essayer de me sniper :D Pour voir si j'arrive à bloquer un train de 40 ms.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ça sur ce forum, je pense que ce n'est pas pour rien que personne ne l'a encore fait ...

Ca n'a surement rien à voir avec le fait que ceux qui connaissent la technique possèdent un avantage certain et qu'ils désirent le conserver.

De toute façon, je pense que la plupart des gens la connaissaient déjà donc je ne vois pas trop l'utilité de la remettre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut