LTME vs ArnaK

  • Auteur de la discussion sebastienflemal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une guerre dont vous n'étiez pas au courant et qui a ce resultat :
Side 1: 7,784,105
Side 2: 2,214,537
Difference: 5,569,568


C'est une blague ? plus de 5m de prise lol y a plus que de l'inactif là, bien que l'on vois que le classement offs/deff ai pas beaucoup monté quand meme.

Et pour les LTME Un petit nettoyage de votre tribu serais pas mal ^^

parce que chez vous les inactifs y doit y en avoir ^^", vous pourriez dépasser les 400 000 en moyenne par membres. ( je ne dit pas de jouer les points car les amis comptent plus mais là faut pas charrier ^^ )


Sinon bonne "guerre inexistante" celons certain et bonne fin de guerre pour les autres =)

apprends à lire :eek:
c'est pas entre eux ces stats là

les voilà pour la guerre

Side 1: 315,960
Side 2: 124,207
 

DeletedUser13309

Guest
Et pour les LTME Un petit nettoyage de votre tribu serais pas mal ^^

NA vont aider les LTME pour les nettoyages s'ils savaient pas faire eux même tkt pas ;). Les Myths ( anciens V-H ) ont déjà commencé sur christian15 je croix.
 

DeletedUser

Guest
Les Myst ancien V-H !
Vous racontez vraiment n'importe quoi.

Babywar, je t'aime bien mais là t'as pété une durite !
 

DeletedUser

Guest
c vrai qu'il y as beaucoup d'ancien V-H mais de la a dire que c'était tous des V-H faut pas exagérer ^^
tierri si tu étais le meilleur t'aurais
1. pas besoin de tribu
2. tu serai numéros 1
3. on te verrai pas ici vu que personne oserai te contredire ^^
 

DeletedUser13309

Guest
@ tierri : Je n'ai pas dit tous les Myths = V-H. Mais j'ai dit certain Myths comme BadDécission,balista,ios72 était V-H :S...Et les 3 ont commencé sur chirstian15. N'est ce pas ? :)) :)) :)) Je joue beaucoup avec T4T et TWS tkt pas ;).
 

DeletedUser

Guest
Ne me les énumères pas Babywar, tu sembles oculter le fait que j'ai moi-même, fut un temps, été un V-H.
Ce n'est pas la meilleure chose que j'ai faite, mais c'est ainsi.
Il ont même été ma toute première tribu en ce monde.
J'ai pris mon temps au début avant de choisir une tribu, je recevais de nombreuses invitations que je rejetais systématiquement.
Ces tribus qui envoient des invitations à tour de bras sans la moindre réflexion dans le seule but de recruter un max de joueurs m'exaspèrent, le recruteur V-H a été le seul à prendre la peine de m'écrire et de faire connaissance avant d'envoyer une invitation, cela m'avait séduit.
Hélas, il s'est avéré que les V-H étaient dirigés par des despots autoritaires et peu scrupuleux, je pense en priorité à Jean-du-québec a qui j'ai fini par faire la guerre, j'ai même été le premier à lui prendre un village.
La tribu a finalement été vaincu et les survivants se sont dispersés et en retrouver aujourd'hui ne me pose aucun problême, ce n'est pas contre eux que j'ai combattu.

Mais bon, on s'éloigne du sujet qui est une prétendue guerre dont tout le monde se fout et seb en était à mettre en doute le fait que je sois le meilleur joueur au monde, avec un sens de la réplique qui lui ai propre, du genre : "ce que tu dis est faux parce que ce n'est pas vrai"
Bon allez SEB, je te l'accorde, je ne suis peut-être pas le meilleur joueur, par contre il y a un domaine ou ma valeur commence à être reconnue, je suis la plus grande gueule de ce monde hehe
Et tu ne peux pas en dire autant.
 

DeletedUser

Guest
heureusement que je l'ai pas aussi grande ^^ mais la j'avoue t un champion incontester XD
pour V-H je suis d'accord avec toi tierri, une tribu diriger par des despote ,heureusement j'était dans la wing ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah oui c pour cela que je demande on nous a pas demandé d'en faire partie pourtant y a pas mal de tribu dedans... Y a meme pas les WAP... On va devoir s'unir a eux pour contrer la confederation des peuples du monde 4 qui veulent dominer le monde
 

DeletedUser11033

Guest
ha ouais lol c'est ainsi qu'ils s'appellent^^

J'ai reçu une demande pour qu'on fasse partie de cette confédération, cela m'as bien fait rire:D

J'vais essayer de retrouver le messages pour regarder les tribus participantes et ce qu'ils font rééllement, car maintenant qu'ils ont créer cette confédération vas falloir qu'ils fassent leurs preuves^^
 

DeletedUser15685

Guest
je connait la liste car nous aussi ils ont je croit demander a ceux de ma tribue de faire partie de cette confédération
 

DeletedUser

Guest
OUep et vos deux tribus ont meme confirmée leurs participations ^^
 

DeletedUser15685

Guest
je ne sais pas il faut que je demande a mon diplomate mais comment es-tu au courant de sa qu'on participepeut etre a cette confédération
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11033

Guest
OUep et vos deux tribus ont meme confirmée leurs participations ^^


lol vas falloir vérifier tes sources alors, car de notre coté rien a était accepté. Je n'ai même pas retrouvé le message, j'ai donc du l'effacer sans y répondre.

Je vois pas l'interet de travailler avec plusieurs "tribu mineur" que je ne connais pas et dont je suis peu sur de leur réussite. On tourne bien comme on est actuellement je prendrais pas le risque de changer quoique ce soit


Edit: je viens de retrouver le message ( qui en faite m'avais était transmis)

en le lisant je m'apperçois que les LTME nous ont inclus dedans avant de nous demander notre avis ( surement du fait que notre guerre est connue^^).
Donc je le répète nous ne faisont et ne feront pas partie de cette confédération et je pense qu'il en es de même pour les TNT

Concernant les LTME avant de répandre une infos assurez vous que les tribus concernées acceptent vos propositions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15685

Guest
j'ai re regarder le forum de ma tribue et la majoriter est contre donc tu t'es aussi tromper soupirs
 

DeletedUser

Guest
Faudra dire au LTME alors de modifier les participations de stribus concernées ^^
Apres si ils donnent de fausses infos c'est sur que ca devient n'importe quoi... Jte jure... Je ferais plus jamais confiance a René ^^

T'es trop mauvais mauvais mauvais !!!

avatar-4898.png
 

DeletedUser11033

Guest
Faudra dire au LTME alors de modifier les participations de stribus concernées ^^ ==> lol du coup reste plus grand chose a craindre te voila rassurée...ou pas xD:D
Apres si ils donnent de fausses infos c'est sur que ca devient n'importe quoi... Jte jure... Je ferais plus jamais confiance a René ^^ ==> jamais faire confiance a un retraité, tu lui dit noir il comprend gris xD

d'ailleurs je crois qu'ils font bientot portes ouvertes dans sa maison de retraite on manquera sa pour rien au monde;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut