Lettre Ouverte à InnoGames [A lire]

Un simple " pour ou contre " histoire de clarifier un peu ça !

  • Pour le système de diminuer le temps avec les CP

    Votes: 30 3,3%
  • Contre le système de diminuer le temps avec les Cp

    Votes: 872 96,7%

  • Total de votants
    902
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je tiens à rappeler que Innogame n'a rien codé du tout ! Ils se sont contentés d'acheté un jeu tout fait...

Heu ... *gros doute* Si tu retraces l'histoire d'Inno, c'est le groupe des trois informaticiens actuellement à la tête d'Inno qui a codé le jeu à la base. Le jeu n'est pas apparu comme ça. C'est la GameForge qui avait acheté la licence du jeu pour 3 ans, basta. Y'a des limites au nombre de conneries que tu peux sortir par message, TriaX. Alors si tu pouvais cesser d'appeler au hacking (alors que tu ne sais clairement pas de quoi tu parles) et autre ... Car la prochaine fois ce n'est pas un simple edit que tu risques mais le ban (oui, là ceux qui dérangent je ne m'embarrasse même pas des avertos : ban temp' trois jours pour les calmer).

Sinon, pour la petite anecdote, il se trouve qu'hier je suis donc passer sur le .net et le .US afin de poster la lettre ouverte traduite en anglais. Déjà, le .US buggait mais il faut savoir que là-bas tu ne peux pas poster librement un topic : il faut que celui-ci soit approuvé (qui a parlé de contrôle de l'information ? :rolleyes: ). Ensuite, je ne me suis pas laissé abattre et je suis venu dire bonjour sur le canal IRC ... J'y ais gagné un ban pour avoir exprimé une opinion différente des admins en présence (sur ce qu'était un modo, etc ...). Le message exacte de mon ban (particulièrement égocentrique) était d'ailleurs :
« [19:52] <@Jirki88> Ii'm sorry everyone, but after a quick emergency meeting between me, myself and I, we've decided to outlaw plain stupidity in this room. As a result, Yros will be immediately deported to Brunei. That's all! Have a nice day! »

(Pour ceux qui n'auront pas tout compris voici la traduction : « Je suis désolé tout le monde mais, après une rapide réunion d'urgence entre moi, moi-même, et Je, nous avons décidé d'interdire la stupidité de ce canal. En conclusion(résultat), Yros sera immédiatement déporté à Brunei. C'est tout ! Bonne journée ! »).

M'enfin ... Je ne perdrais pas mon temps ni mon sang-froid sur une personne qui n'en vaut clairement pas la peine. (Le plus drôle c'est qu'après m'avoir ban' de leur canal c'est eux qui sont venu sur le nôtre afin de continuer la discussion ... Un ban retour aurait été assez drôle à voir =D).

Pour ce qui est du .US, même topo : là-bas j'ai pu poster la lettre ouverte néanmoins, même après genre 65 affichages (c'est pas mal si on considère qu'ils sont absolument pas nombreux) je n'ai eut droit à aucune réponse jusqu'à il y a une heure de la part du CoMa du .US qui, là encore, disait explicitement qu'il n'en avait rien à foutre de nous, que c'était déjà en place sur le .US et qu'il ferait en sorte que ça le reste (je vous la fais courte). Je lui ai balancé une jolie réponse par MP même si, étant donné sa réponse, je doute franchement qu'il redescende vu qu'il est si haut-perché :rolleyes:

En définitive on ne peut compter que sur nous et notre propre CoMa pour mener à bien cela et faire passer notre message jusqu'à Inno. Voila pour les infos.

Ps : et pour ceux qui avaient proposé de traduire, je pense que c'est inutile désormais x) (au moins il parait que la lettre a fait du bruit chez les CoMa -enfin y parait-).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tiens à rappeler que Innogame n'a rien codé du tout ! Ils se sont contentés d'acheté un jeu tout fait...

il y a peut être 100 000 joueurs dans le monde qui paye le premium, donc X90 ça fait déjà 9 millions par ans, je pense qu'il sont déjà très bien payé, pas besoin de rajouter une autre option payante...

c'est énorme le nombre de connerie que tu peux sortir aussi... ça vaut bien les 9 M je pense :/

Sérieusement réfléchis 5 min avant de poster car si tu crois qu'ils veulent installer ça ici c'est parce qu'on est rentable pas du tout...Le nombre d'euro que inno reçoit de nous est minimum du au taxe ou autre chose que l'on perçoit sur les transaction...

Pour l'autre connerie je t'invite à lire yros qu'il parle en connaissance de cause et non par un bruit qui vient de je ne sais où...
 

DeletedUser

Guest
Au passage : il y a bien plus de 100'000 joueurs payant le premium à divers tarifs néanmoins, et ça je l'avais déjà dis lors de la hausse premium, il faut compter les fournitures de bureau, les locaux, l'électricité, les centaines de serveurs qui coutent un max, la pub (ce qui coute surement le plus cher de nos jours), les licences, ... J'en oublie j'avais donné une tonne d'exemples du genre, bref x)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai pas suivi la conversation précédente hein :)
Juste pour dire que je suis contre le CP réduction de temps. Oui ça ferais beaucoup d'argent, mais beaucoup de perdants et beaucoup de gens qui partiront.
Comme je vois dans certaines signatures : "Avant, il suffisait de savoir jouer, maintenant il suffit d'avoir une Eurocard MasterCard Gold" c'est pas faux, mais faut bien gagner son pain. Même si ça doit pas aller plus loin que ça le CP, j'étais sur un jeu avant qui était génial, il était tout gratuit ! Maintenant il est pourri par le CP et si tu joue pas avec tu meurs pilloné par 50 personnes ^^ (Je parle pas du tout de Gt, d'un ancien jeu qui maintenant est mort à cause du CP).

Bon jeu à tous et bonne journée ! CP = Pas plus loin que maintenant !
 

DeletedUser

Guest
Sinon, pour la petite anecdote, il se trouve qu'hier je suis donc passer sur le .net et le .US afin de poster la lettre ouverte traduite en anglais. Déjà, le .US buggait mais il faut savoir que là-bas tu ne peux pas poster librement un topic : il faut que celui-ci soit approuvé (qui a parlé de contrôle de l'information ? :rolleyes: ). Ensuite, je ne me suis pas laissé abattre et je suis venu dire bonjour sur le canal IRC ... J'y ais gagné un ban pour avoir exprimé une opinion différente des admins en présence (sur ce qu'était un modo, etc ...). Le message exacte de mon ban (particulièrement égocentrique) était d'ailleurs :
« [19:52] <@Jirki88> Ii'm sorry everyone, but after a quick emergency meeting between me, myself and I, we've decided to outlaw plain stupidity in this room. As a result, Yros will be immediately deported to Brunei. That's all! Have a nice day! »

(Pour ceux qui n'auront pas tout compris voici la traduction : « Je suis désolé tout le monde mais, après une rapide réunion d'urgence entre moi, moi-même, et Je, nous avons décidé d'interdire la stupidité de ce canal. En conclusion(résultat), Yros sera immédiatement déporté à Brunei. C'est tout ! Bonne journée ! »).

[...]

Pour ce qui est du .US, même topo : là-bas j'ai pu poster la lettre ouverte néanmoins, même après genre 65 affichages (c'est pas mal si on considère qu'ils sont absolument pas nombreux) je n'ai eut droit à aucune réponse jusqu'à il y a une heure de la part du CoMa du .US qui, là encore, disait explicitement qu'il n'en avait rien à foutre de nous, que c'était déjà en place sur le .US et qu'il ferait en sorte que ça le reste (je vous la fais courte). Je lui ai balancé une jolie réponse par MP même si, étant donné sa réponse, je doute franchement qu'il redescende vu qu'il est si haut-perché :rolleyes:

Mon dieu !

J'ai mal lu ou quoi ? Qu'est-ce que ce bazar ?! c'est...c'est scandaleux !!

Franchement, cette histoire me dégoûte. On n'a même plus le droit d'exprimer sa propre opinion ?!

C'est de la censure !! Et qui dit censure, dit dictature !!!
 

DeletedUser13032

Guest
On m'a censuré parce que j'encourageais le hack de GT une fois que cette nouveauté sera en place...

On m'a répondu que le hack c'était griller des serveurs ^^

bon alors il va falloir apprendre la langue francaise avant de censurer à tout va !

Quand je parle de hacker, je parle de contourner le moyen de payement pour ce retrouver gratuitement avec 999 999 999 pp, ou encore arriver à faire rentrer une armée de 500 000 haches 200 000 légers dans une ferme de 24 000 places...

C'est possible, il suffit juste d'être plus malin que celui qui a codé le jeu...

Tu ne trouveras aucun vrai hacker qui voudras faire ça désoler mais c'est pas dans principes.

Un jeu par navigateur doit être fait pour être gratuit, et tous ceux qui payent pour ces 10 fenêtre Java sont stupides !

Tu ne connais rien à rien le jeu n'est pas codé en java.Quand on connais rien on parle pas TriaX
 

DeletedUser1587

Guest
Moi j'aimerais savoir une chose.

Qu'est ce qui rapporte le plus.

Les fameuses pub ( comme soupirs a dit ) ou le premium.

Dans ma tribu on en a parler, et il est vrai que l'on sait pas au final si les pubs rapportent plus, car ça dépend des contrats qu'ils ont non ?

En attendant si je ne m'abuse le jeu est en PHP non ? avec des scripts Java ?

Bref effectivement, il n'est pas codé en JAVA, et aucun vrai hacker ne voudra faire ce que tu demandes, ce n'est pas dans les esprits des hackers.

Je te conseil vivement de regarder un peu la différence entre hacker et crackers sur internet, c'est assez intéressant a lire.

Ceci dit, je comprends parfaitement les américains ( ils ont eu leur premier serveur direct avec la MAJ, donc pour eux ça leur semble normal), et ils n'ont pas de difficulté a payer ( ce sont des noobs en grande parti ).
Les anglais non plus, il refuse jamais de payer, ils ont je pense les moyens de le faire, en france nous avons un problème avec l'argent, c'est notre société qui a voulu ça.

Donc il préfère censuré notre demande. C'est la reine qui l'a ordonné j'en suis sûre :p
 

DeletedUser

Guest
Enfin le .net c'est le serveur international donc bon et il y a des français aussi chez eux. Maintenant pour le .US les joueurs ne sortent pas de n'importe où tu sais : beaucoup sont d'anciens joueurs d'ailleurs, d'ailleurs il y a un topic en discussions générales chez eux où les gens se pleignent aussi de ce système.
 

DeletedUser

Guest
On m'a censuré parce que j'encourageais le hack de GT une fois que cette nouveauté sera en place...

On m'a répondu que le hack c'était griller des serveurs ^^

bon alors il va falloir apprendre la langue francaise avant de censurer à tout va !

Quand je parle de hacker, je parle de contourner le moyen de payement pour ce retrouver gratuitement avec 999 999 999 pp, ou encore arriver à faire rentrer une armée de 500 000 haches 200 000 légers dans une ferme de 24 000 places...

C'est possible, il suffit juste d'être plus malin que celui qui a codé le jeu...



Et franchement je me marre bien quand je vois tout ceux qui paye le premium et qui râle pour e
la mise à jour. Vous vous faites déjà bien entuber, et et ce sera encore plus intense quand vous payerez la vitesse de construction en plus du premium, car je suis sur que vous continuerez à payer, vous êtes drogués au compte premium !

En payant le premium par téléphone fixe, vous payez 3€ pour 80pp ce qui fait 7,5€ par mois !
Et maintenant la révélation du jour:
7,5€/mois, ça fait 90€ par an !!!!!
Vous vous rendez compte que pour ce prix là vous pouvez vous acheter 2 vrais jeu d'ordi ?

Un jeu par navigateur doit être fait pour être gratuit, et tous ceux qui payent pour ces 10 fenêtre Java sont stupides !

N'importe quoi!
Tout d'abord tu t'éloigne de la philosophie d'un hackeur. De plus croit tu vraiment qu'il est possible d'hacker un jeu comme tribal wars, même si je pense avoir une idée pour pouvoir le cracker je ne doute que cela soit possible surtout pour avoir 400 000 guerriers à la hache où tu t'éloigne du but de cette discussion. Dans ce cas le carding où le phreaking seraient plus négligeable et éfficace.
Saches pour finir que les gens qui font ce que tu souhaite faire sont appelé "lamer" et sont considéré comme des gros boulet par les autre hacker.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Pour savoir a part le serveur us , ce nouveau systeme de reduction de temps est dans d'autre pays?

Et es que inno games le propose en allemagne ce systeme , l'a ou tout a commencé
 

DeletedUser

Guest
Ceci dit, je comprends parfaitement les américains ( ils ont eu leur premier serveur direct avec la MAJ, donc pour eux ça leur semble normal), et ils n'ont pas de difficulté a payer ( ce sont des noobs en grande parti ).
Les anglais non plus, il refuse jamais de payer, ils ont je pense les moyens de le faire, en france nous avons un problème avec l'argent, c'est notre société qui a voulu ça.

Le règne de l'argent.

Là, ça devient assez grave.

Donc il préfère censuré notre demande.

Ils n'ont aucune raison de censurer notre demande.
Sauf si Innogames veut garder les joueurs des .US et .NET dans l'ignorance, pour qu'il n'y ait aucun mouvement qui se dresse contre le système de premium. Ainsi, Innogames ne perdra pas d'argent à cause de grèves du premium et/ou perte de joueurs...
Là, ça deviens sérieusement grave.
 

DeletedUser

Guest
A mons avsi faut arreter de ce prendre la tête ok ?
Du temps de la GF, il gérait le jeu à leur façon et même si je n'étais pas toujours en accord avec leur décision, bah... je continuais à jouer, que faire? Ok, je poste un emss sur le forum pour dire que je suis pas d'accord, ou je laisse tomber... Je ne comprend donc pas pourquoi tout le monde se prend la tête pour un troll...

Antant en rajouter avec un " C'est Microsoft ou Mac le mieux? " ...

Keep cool every body :p ( remarquez mon anglais excelentissime :p )

Bref, Innogames gère le jeu, et pour l'instant je n'ai absoluement rien à reprocher à la nouvelle team qui gère le jeu ;)

Croyez pas tout ce qu'on vous dis :)

Bon jeu à tous ( et bonnes prises de tête pour certains... Un conseil, quand un troll de ce type arrive... on réponds "troll" puis c'est tout, on relance pas... )
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si on peut considérer l'annonce de bonus payant comme un troll. Déjà que ce n'est pas un sujet à polémique vu que la quasi-totalité des personnes sont du même avis (qui est aussi le mien d'ailleurs). Et puis 800 joueurs qui affirment ne pas vouloir de cette modification ça fait quand même plus crédible que 10, d'où l'intérêt de faire vivre ce sujet et de faire tourner le lien.
 

DeletedUser1587

Guest
Le règne de l'argent.

Là, ça devient assez grave.



Ils n'ont aucune raison de censurer notre demande.
Sauf si Innogames veut garder les joueurs des .US et .NET dans l'ignorance, pour qu'il n'y ait aucun mouvement qui se dresse contre le système de premium. Ainsi, Innogames ne perdra pas d'argent à cause de grèves du premium et/ou perte de joueurs...
Là, ça deviens sérieusement grave.

Et bien cela devient grave alors, car c'est ce qui c'est passé ( si j'ai bien compris, Yros confirmera ).

Pourtant je ne comprends pas, l'Angleterre et les états unis sont deux pays ou la vie est plus cher qu'en france....

Moi je soutiens que la Reine y est pour quelque chose la dedans :p.

J'aimerais savoir ce que ça a donné sur les forums espagnoles et compagnie autre que .US et .net
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si on peut considérer l'annonce de bonus payant comme un troll. Déjà que ce n'est pas un sujet à polémique vu que la quasi-totalité des personnes sont du même avis (qui est aussi le mien d'ailleurs). Et puis 800 joueurs qui affirment ne pas vouloir de cette modification ça fait quand même plus crédible que 10, d'où l'intérêt de faire vivre ce sujet et de faire tourner le lien.

il est normal que ceux qui participent au développement du jeu aient des avantages ;) Après, toute la question est de savoir si cette histoire de "réduction du temps" pour les CP est pas un peu trop poussé... Moi qui ai un compte CP, je ne peut que être pour, même si, je l'admet pour les autres ça représente un désavantage :D

Je parle de troll, car quand je lit rapidement les 120 pages de sujet, ça s'énerve, le respect entres membres est parfois limite... Et ça a tendance à dériver en quelque chose du type " tous des pourris de capitalistes qui veulent faire du fric sur notre dos..." Voilà pourquoi je parle de troll ;) Pour un sujet aussi délicat que celui là, il y a des manière d'aborder le sujet...
 

DeletedUser10251

Guest
je ne partage pas ton avis la ses abusé un gros goldeur peux vites montés un vivi avec cette option qui désavantage les personne qui le fond pas
la c est plu du jeux c est cui la qui dépense le + d argent qui gagne
 

DeletedUser

Guest
Après c'est une question de "morale"... A mon avis, l'avantage apporté par une réduction de temps est plus que minime ! un noob qui n'a pas de def, qu'il se fasse nobler en 2h ou en 1h30... bah ça va rien changer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut