Opinion sur les tribus du top 20. [Fermé]

  • Auteur de la discussion .......
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11776

Guest
SHURY c'est un beau gosse par rapports a vous :)

Plus beau gosse que moi ?
Ca reste à prouver ^^

Bon c'est sur Spinoman c'est un dieu comparer a vous :) Hé moi je suis le créateur :D[/I]

Whirlpool (De luxe) est ma mère ?

O_O


En gras, mes réactions de joueur choqué ^^
 

DeletedUser

Guest
Trop marrant il ce sent visé le noob de shury ^^! Bref arrête de faire ton chef sur le forum ; tu es qu'un léche anus et tu en restera un point barre , alors reprend ta place et viens me l'astiqué comme au bon vieux temps mouahahhahaha !!!!

Whirlpool , tu étais Ichigen sur le SDS?
 

DeletedUser

Guest
Trop marrant il ce sent visé le noob de shury ^^! Bref arrête de faire ton chef sur le forum ; tu es qu'un léche anus et tu en restera un point barre , alors reprend ta place et viens me l'astiqué comme au bon vieux temps mouahahhahaha !!!!

Whirlpool , tu étais Ichigen sur le SDS?


O_O XD

Oui Ichigen du SDS :)
 

DeletedUser

Guest
Trop marrant il ce sent visé le noob de shury ^^! Bref arrête de faire ton chef sur le forum ; tu es qu'un léche anus et tu en restera un point barre , alors reprend ta place et viens me l'astiqué comme au bon vieux temps mouahahhahaha !!!!

Tu veux me protéger alors?

Mais cette fois-ci, ce n'est pas moi qui t'enverrai du support ;)

Ah ouais, je suis un noob?
Regarde toi:

Points: 1.120
Rang: 2660
Adversaires battus: 1.469 (984.)
Tribu: =LHA=


C'est toi le gros noob! Assume toi et ferme ton petit clapet.
En passant, toujrous au chômage Jojo ou tu fais enfin quelque chose de ta vie ?

Non mais! C'est pas un mec de la classe sociale des pouilleux comme toi qui va me faire la moral.

Donc chut, tu n'es rien, tu ne vaux rien et tu ne deviendras rien.
Telle est ta réalité toto.
 

DeletedUser

Guest
Tu veux me protéger alors?

Mais cette fois-ci, ce n'est pas moi qui t'enverrai du support ;)

Ah ouais, je suis un noob?
Regarde toi:

Points: 1.120
Rang: 2660
Adversaires battus: 1.469 (984.)
Tribu: =LHA=


C'est toi le gros noob! Assume toi et ferme ton petit clapet.
En passant, toujrous au chômage Jojo ou tu fais enfin quelque chose de ta vie ?

Non mais! C'est pas un mec de la classe sociale des pouilleux comme toi qui va me faire la moral.

Donc chut, tu n'es rien, tu ne vaux rien et tu ne deviendras rien.
Telle est ta réalité toto.


O_O ... o_o ... O_O
 

DeletedUser11776

Guest
Ah ouais, je suis un noob?
Regarde toi:

Points: 1.120
Rang: 2660
Adversaires battus: 1.469 (984.)
Tribu: =LHA=


Ton argumentation aurait peut-être eut plus d'impact si tu n'avais pas montrer des stats de low...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien =)
 

DeletedUser

Guest
Meme moi c'est mieux ....

Whirlpool
Points: 718
Rang: 6648
Adversaires battus: 5.308 (131.)
Tribu: ~Dv~
 

DeletedUser

Guest
*YalPé-NisMoU*
Points: 2.072
Rang: 160
Adversaires battus: 3.256 (312.)
Tribu: SaD

j'adore ton classement off *shurry*

tu serai pas un fermier?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah parce qu'être au chomage 1mois c'est être de la classe sociale des pouilleux ? Rien qu'a voir ton niveau tu dois être le gros raciste de base et un fils à papa ^^!
Tu sais le chomage sa peux arrivé à tout le monde hein ;) , tu dois encore rien connaitre à la vie , papa et maman doivent te foutre tous sous le cul ;)

Au passage je suis pas no life comme toi mon petit , j'ai une vie , une famille des ami(e)s , tout ne ce résume pas à un écran donc normal que mon classement est si bas :) , après si sa te fais bandé d'être assis sur une chaise toute une journée en espérant être un jour TOP20 c'est ton délire ;)
 

DeletedUser

Guest
*YalPé-NisMoU*
Points: 2.072
Rang: 160
Adversaires battus: 3.256 (312.)
Tribu: SaD

j'adore ton classement off *shurry*

tu serai pas un fermier?

Ta tué autant de troupe jim ? j'crois pas et être classée 312 classement off s'est pas farmer :rolleyes:
 

DeletedUser11776

Guest
Ah parce qu'être au chomage 1mois c'est être de la classe sociale des pouilleux ? Rien qu'a voir ton niveau tu dois être le gros raciste de base et un fils à papa ^^!
Tu sais le chomage sa peux arrivé à tout le monde hein ;) , tu dois encore rien connaitre à la vie , papa et maman doivent te foutre tous sous le cul ;)

Au passage je suis pas no life comme toi mon petit , j'ai une vie , une famille des ami(e)s , tout ne ce résume pas à un écran donc normal que mon classement est si bas :) , après si sa te fais bandé d'être assis sur une chaise toute une journée en espérant être un jour TOP20 c'est ton délire ;)

C'est pas ma faute si tu déteste ta life hein...

Et puis, je suis top1, pas top20 ;)
 

DeletedUser

Guest
1) Thor fait pas ton fou, tu vaux rien sur guere tribale, t'es grossier, t'es lourd, etc.. Bref sérieusement shury fait meilleur que toi sur ce monde et de loin.. Peace <3.

@ Jim (et Whirlpool ^^): L'ODA veut plus ou moins rien dire en début de monde: regarde mon ODA: 1200. Pourtant je pense que je reste au-dessus de toi en troupe off ;).
 

DeletedUser

Guest
Au passage je suis pas no life comme toi mon petit , j'ai une vie , une famille des ami(e)s , tout ne ce résume pas à un écran donc normal que mon classement est si bas , après si sa te fais bandé d'être assis sur une chaise toute une journée en espérant être un jour TOP20 c'est ton délire

Encore là, tu dis n'importe quoi. Tu ne me connais pas donc comment peux-tu dire que je n'ai pas d'ami?
À ce que je sache, on ne sait jamais vu.

Mais cette réplique est à l'image d'un couillon pas éduqué ...
T'as plus rien à dire ... c'est trop simple de dire "moi je ne suis pas no-life".
Ouais Ouais! Excuse de couillon.

Mr.ExpérienceDansLaVie?
LoL !! Ferme là! Tu sais rien à la vie ...
T'as dis quoi à ta femme le premier jour?
"Je crois que pour bien commencer notre relation, faudrait monter le QG général lvl 3".


Thor t'es noob for life, nothing else. IG et IRL.


@ jim morrison: Tu veux comparer nos troupes?

@ plein de points : +1

312 classement off

Faut pas oublier que ces 300 là il y a de 100 à 150 cons qui crash toujours leur troupes pour avoir un bon classement off, mais qui n'auront plus rien lors de leur premier noblage ... Contrairement à moi, je risque de monter dans le classement off et dans le classement général aux noblages.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut