Opinion sur les tribus du top 20. [Fermé]

  • Auteur de la discussion .......
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le plus pathetique mec du monde, barre toi tu polue saleté.

Bref bientot Peace! #1 <3

il faut que ca sorte,
mini bastard tu commence a me saouler grave et je suis pas le seul que tu saoule
tu es le boulet du forum et du jeu.......

tu c'est même pas jouer, donc je serai toi je parlerai pas trop, tu pourris le fofo et tu pourris même les mondes ou tu joue
 

DeletedUser

Guest
il faut que ca sorte,
mini bastard tu commence a me saouler grave et je suis pas le seul que tu saoule
tu es le boulet du forum et du jeu.......

tu c'est même pas jouer, donc je serai toi je parlerai pas trop, tu pourris le fofo et tu pourris même les mondes ou tu joue

On veux de la baston :D On veux de la baston :eek:
 

DeletedUser

Guest
il faut que ca sorte,
mini bastard tu commence a me saouler grave et je suis pas le seul que tu saoule
tu es le boulet du forum et du jeu.......

Si t'es pas content:
Réglages -> Effacer le compte.

Ou sinon, chut svp.
 

DeletedUser

Guest
il faut que ca sorte,
mini bastard tu commence a me saouler grave et je suis pas le seul que tu saoule
tu es le boulet du forum et du jeu.......

tu c'est même pas jouer, donc je serai toi je parlerai pas trop, tu pourris le fofo et tu pourris même les mondes ou tu joue

MB ne sait pas jouer c'est nouveau ça :p. Encore une Bonne Blague inconsciemment faite ^^.


MDR y'a des joueurs qui prennent trop le melon ici ^^

Je prend des gros melons tout les week-end... Hum hum aux temps pour moi ;). Sinon je suis d'accord avec toi Thor :cool:

Pour les DV, il me semble que géographiquement ils sont assez éloignés, j'ai pas vérifié.

Shury fait pas le rageux tout le monde à le droit de poster ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr Shury, Je suis en pleine guerre la, sur le 5 avec des tribus de low genre : L*S*W / Lords1 x)
Mon Odd a monté en fleche x)
 

DeletedUser

Guest
Mdr shury, je lui avais déja dit de faire ca hier à jim je crois ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut