Je suis vraiment deçu ! [Refusé] [Fermé]

  • Auteur de la discussion lucky 3d
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

il n'y a pas longtemps en voyant ce nouveau monde: speed vous devriez savoir que j'etait tout heureux qu'il y est enfin un nouveau monde car vu l'attente pour un avoir un nouveau c'est assez long !


bon bref je continue j'etait content et j'ai mit que je voulais partacipé et la je vois un message me disans de prendre un compte prenium pour faire partit de ce monde car il y en a trop deja

et bah je trouve sa de l'arnaque !!!

je suis vraiment deçu que mon jeu preférer de strategie sur pc me fasse un coup comme sa car tout le monde ne peut pas payé des compte prenium on a autre chose a faire de notre argent vous penser pas ?
 

DeletedUser

Guest
il y a entre 50 et 100 place gratuites, c'est comme tout, si tu ne veux pas payer, il faut se démerder ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que cette suggestion soit acceptée sur tous les serveurs de TW etrangers, ils faut un premium ,sauf defois pour les 100 premiers inscrits qui passent gratuitement, pour sa tu doit y aller pile a l'heure de l'ouverture et très vite ;)
 

DeletedUser

Guest
pff

ouais mais même je vais me revolter contre sa car moi je veut pas payé juste pour jouer ou alors moi j'en ai marre et je continurait a en parlé si cela ne change pas !
 

DeletedUser9286

Guest
là lucky 3D maraque un point, que le speed soit paillant c'est pas normal mais c'est le jeux, donc il faut ce démerder pour se mêtre dessus dans le 100 premier!
 

DeletedUser

Guest
En même temps c'est comme ça sur tous les SDS de tous les TW différents.
Alors c'est pas une personne qui est énervé et qui joue sur GT depuis 3 mois qui va changer quelque chose :x
 

DeletedUser

Guest
La seul chose que je trouve dommage... s'est le retrait du compte prémium gratuit de 3 jours arriver a 15 000 Point... au moins sa donnais une motivation et sa permettais au bon joueur d'être assurer une place au prochain speed, sa relevais le niveau quoi ;) La je crains le pire ^^
 

DeletedUser

Guest
La seul chose que je trouve dommage... s'est le retrait du compte prémium gratuit de 3 jours arriver a 15 000 Point... au moins sa donnais une motivation et sa permettais au bon joueur d'être assurer une place au prochain speed, sa relevais le niveau quoi ;) La je crains le pire ^^

A l'étranger, parfois il y a parfois pas pour quoi sa serait different ici ;)
 

DeletedUser

Guest
voila

et voila vous vous laissé faire vous acceptez d'acheter un prenium pour se monde

ptain il pense qu'a l'argent ceux qui ont crée ce jeu

on a jamais la liberté de joué a un jeux gratuit non faut toujour payé un truc
 

DeletedUser

Guest
Tu te debrouille pour rentrer gratos pour linstant tous les speed que j'ai fait je suis rentrer dans les 40 premier donc gratos .
 

DeletedUser

Guest
et voila vous vous laissé faire vous acceptez d'acheter un prenium pour se monde

ptain il pense qu'a l'argent ceux qui ont crée ce jeu

on a jamais la liberté de joué a un jeux gratuit non faut toujour payé un truc

tu sais, il y a des personnes qui travail et donc faut les payer, les améliorations, ne sont pas faîte du jours au lendemain...
déjà ils laissent gratuit avec certaine conditions pour avoir plus de joueur et c'est pas mal.

dans la vrai vie rien n'est gratuit et il faut bien trouver de l'argent quelque part, Que ca soit les consommateurs, les publicités ou l'état...
 

DeletedUser8

Guest
GT est majoritairement gratuit. Les joueurs qui payent payent un montant fixe par mois. Ce n'est pas un jeu du type "plus tu payes, plus t'es fort". Ceux qui payent ont juste une interface plus agréable et peuvent faire les taches répétitives plus rapidement que sans premium.

Pour les speeds, il faut avoir un premium si tu n'es pas dans les 100 premiers inscrits. Pourquoi ? Parce que sinon les serveurs satureraient. Il faut que les places soient limitées. Ceux qui supportent Innogames en payant le premium méritent plus que les autres une place, donc seules 100 places gratuites sont accordées.

Si tout était gratuit, comment tu crois que les serveurs tourneraient ? Que les développeurs corrigeraient les bugs ? Feraient des mises à jour ?

Il y a beaucoup de bénévoles, mais il reste des gens et des serveurs à payer, et si personne ne les payait, tu ne pourrais pas jouer gratuitement à GT du tout. Respectent ceux qui payent pour que tu puisses jouer gratuitement à ton jeu préféré, et ne te plains pas qu'ils soient avantagés pour s'inscrire aux SDS.
 

DeletedUser265

Guest
Et je rajouterai qu'il y a toujours moyens de se débrouiller, notamment grâce à GratisPay, qui te permet d'avoir des points Premium gratuitement ;)
 

DeletedUser

Guest
!

ouais mais je suis d'accord mais on pourraît faire plus de place gratuit comme 1000 ou 2000 et la il n'y aurait pas de problème de bug je pense !
 

DeletedUser8

Guest
2000 ? Les mondes normaux (vitesse 1), avec 15000 joueurs le premier jour, c'est déjà limite. 2000*400 = 800000 pour un monde à vitesse 400, tu le vois le problème ?
 

DeletedUser

Guest
!

mouais...

mais si c'est sa pour vous ne faite pas directement plusieur monde speed !
 

DeletedUser8

Guest
Parce que :
1) Si 2000 c'est trop sur un seul monde, à moins que t'achètes plus de serveurs, ce sera trop même si tu subdivises en plusieurs mondes. Pas de raison que juste par magie si on coupe les mondes en deux ça prend moins de ressources de les gérer (en fait ça en prend un poil moins à cause des tris des classements qui sont d'une complexité plus que linéaire, mais ça s'arrête là),
2) Il y a des opérateurs bénévoles qui assurent le support sur les différents mondes. Les SDS demandent bien plus que les mondes normaux. Il n'y a pas assez d'opérateurs pour couvrir 10 SDS en même temps 24 heure sur 24. Les OPs ont une vie.
 

DeletedUser

Guest
Et je rajouterai qu'il y a toujours moyens de se débrouiller, notamment grâce à GratisPay, qui te permet d'avoir des points Premium gratuitement ;)

Oui mais bon c'est souvent l'arnaque et ne respecte pas toujours leur part de contrat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut