Je suis vraiment deçu ! [Refusé] [Fermé]

  • Auteur de la discussion lucky 3d
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser265

Guest
Oui mais bon c'est souvent l'arnaque et ne respecte pas toujours leur part de contrat !

Personnellement j'ai déjà essayé GratisPay et ça marchait souvent. Après, il y a un Support GratisPay qui permet justement de se plaindre de ce genre de mésaventure ;)
 

DeletedUser2621

Guest
Non ils ne pensent pas qu'à l'argent, enfin d'un point de vu si.

Donc comme il l'a été dit, si tu es pile poil à l'heure tu as une place gratuite, sinon tu achetes un premium... c'est pas une somme faramineuse tout de même!

Apres tu veux jouer sur ce server ---) tu paies
sinon tant pis pour toi.

donc oui si tu ne sais pas, derriere le jeu il y a une societé qui vit, une entreprise?
Comme tu sais, elle a un but lucratif, donc gagner de l'argent de façon à rester toujours dans le plus.

Si personne n'achetait de PREMIUM, le jeu n'existerait certainement pas.

Reflechies des fois ;)
 

DeletedUser

Guest
le mieux c'est que tu joue sur un speed et si ta 500 pts le premium de 7 jours continue sur les autres rounds donc je sais pas si il t'enléve du temps si tu n'est pas dans les 100 premier:D
 

DeletedUser11998

Guest
Puis de toute façon, dites vous que dans des pays on a des speeds limités a 30 joueurs gratuit, ou alors 0. Donc avec 100 on peux etre heureux ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est très bien comme c'est, de toute facon même pour les 100 premiers, c'est très chiant de jouer sans compte premium pour un speed vu la vitesse, donc j'en prends un à chaque fois (sur .net). Mnt, si tu veux vraiment pas payer 4,90 euros les 10 pts, ce qui n'est pas franchement pas très cher je pense, il te reste plus qu'à être sur le qui-vive et à te pointer à l'heure de commencement du speed.
Et si tu n'imposais pas de quota tu verrais des speed à 1000 joueurs ou plus, et perso on s'éclate bien mieux en petit comité, ca instaure une certaine proximité entre les joueurs. Tes tribemates le restent pour chaque round et tu les retrouvent chaque partie, tes ennemis souvent aussi, qui réapparaissent souvent. S'il y avait 1000 joueurs tu n'aurais même plus cette notion et tu changerais de "partner" à chaque fois, comme les mondes normaux, ce qui ne fait plus du speed un monde original.
 

DeletedUser8819

Guest
le mieux c'est que tu joue sur un speed et si ta 500 pts le premium de 7 jours continue sur les autres rounds donc je sais pas si il t'enléve du temps si tu n'est pas dans les 100 premier:D

Il n'y a pas de prémium de 7 jours. Aucun prémium gratuit sur le speed pour avoir attiend un certain niveau.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de prémium de 7 jours. Aucun prémium gratuit sur le speed pour avoir attiend un certain niveau.

Bien sur que si, .br et .pt tu recois un premium a 300 point de 7 jours et cela même avec le schnellstart lvl3 (dépard 2100 points)

Après, ca perd tout son sens niveau interêt. J'ai du premium jusqu'à fin juin sans avoir deboursé ne serait-ce que 15 centimes
 

DeletedUser

Guest
tout a fait d'accord

ouai moi je suis d'accord avec lui .Moi aussi je voulais voir le monde speed mais ya ce putain de compte prenium qui me fais chier .Faut que sa change!!!!!:mad:
 

DeletedUser8819

Guest
Bien sur que si, .br et .pt tu recois un premium a 300 point de 7 jours et cela même avec le schnellstart lvl3 (dépard 2100 points)

Après, ca perd tout son sens niveau interêt. J'ai du premium jusqu'à fin juin sans avoir deboursé ne serait-ce que 15 centimes

On s'enttend que l'on parle du français ici...
 

DeletedUser

Guest
et voila vous vous laissé faire vous acceptez d'acheter un prenium pour se monde

ptain il pense qu'a l'argent ceux qui ont crée ce jeu

on a jamais la liberté de joué a un jeux gratuit non faut toujour payé un truc

Monde 1: Gratuit
Monde 2: Gratuit
Monde 3: Gratuit
Monde 4: Gratuit
Monde 5: Gratuit

Les speeds c'est du "extra", le vrai jeux c'est les mondes lents. Si tu veux le "extra", tu paye. Si tu le paye pas, tu peux toujours jouer les normaux. "ptain il pense qu'a l'argent ceux qui ont crée ce jeu", oui et ptain ils pensent qu'a eux ces joueurs...
 

DeletedUser9522

Guest
et voila vous vous laissé faire vous acceptez d'acheter un prenium pour se monde

ptain il pense qu'a l'argent ceux qui ont crée ce jeu

on a jamais la liberté de joué a un jeux gratuit non faut toujour payé un truc

Pour information, sur les speeds il y a en permanence un modérateur de connecter dessus pour voir si il y à des problémes à régler etc ... donc je comprend tres bien que le monde soit payant, après tu t'inscrit dés que le monde est lancer et voila tu entre gratuitement !
 

DeletedUser

Guest
Hé pis je crois que les créateurs du jeu, ce sont assez fait chier pour qu'on puisse jouez...
Après si ta pas envie de payez ba tu trace ton chemin et tu va joué a la game boy de tes parents, t'aura des jeux gratuits ;)
Ensuite Gt et la plupart du temps gratuit sur les serveur français donc je veux pas pourquoi tu râles ...
Et de plus faire plus de serveur reviendrais a engager plus de monde, et donc plus de travaille, et ils ont peux etre pas envie de faire des trucs comme sa pour des gens comme toi ;)


Trace ta route man ;)



Ps: Dsl si j'ai été grossier, mais sa me bouffe les gens comme sa ...
Tout travaille mérite salaire !


Sur ce,
 

DeletedUser9849

Guest
et voila vous vous laissé faire vous acceptez d'acheter un prenium pour se monde

ptain il pense qu'a l'argent ceux qui ont crée ce jeu

on a jamais la liberté de joué a un jeux gratuit non faut toujour payé un truc

ont parle français ici
merci

ensuite il faut comprendre que si personne ne payerai de premium,guerre tribale disparaîtrait ;)
 

DeletedUser265

Guest
À mon avis on a fait le tour de la question je pense.

Un SDS totalement gratuit n'étant pas du tout d'actualité pour le moment, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut