Le futur top 3

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début

DeletedUser1358

Guest
Shizel c'étais en réponse a Mini taré :)
Lui a écrit en grand mais moi encore en plus grand xD
 

DeletedUser6295

Guest
Pas la peine d'écrire comme cela Seb tu sais. C'est un forum, que tu écrives en gros ou en petit, ton message sera lu. Merci donc de respecter ceux qui te lisent.

respect? Y'a pas de manque de respect d'écrire comme ca :confused: .
 

DeletedUser499

Guest
respect? Y'a pas de manque de respect d'écrire comme ca :confused: .

Je trouve que si. Cela pollue le forum en prenant plus d'espace. Ca pique les yeux, c'est inutile, c'est moche, ca pue, ca viole les grands mères et torture les bisounours !! Si c'est pas manquer de respect ca !
 

DeletedUser

Guest
Si ca doit torturer les bisounours alors c'est une bonne chose car la majorité des joueurs de ce monde sont des bisounours se croyant sur Sim City et ne savent que venir pleurnicher de se faire attaquer... Feraient mieux de jouer au lieu de se plaindre (puis d'apprendre a ecrire en francais aussi...)
 

DeletedUser6295

Guest
Si ca doit torturer les bisounours alors c'est une bonne chose car la majorité des joueurs de ce monde sont des bisounours se croyant sur Sim City et ne savent que venir pleurnicher de se faire attaquer... Feraient mieux de jouer au lieu de se plaindre (puis d'apprendre a ecrire en francais aussi...)

Sérieux t'es un peu lourde Soupirs.. Toujours au taquet pour te moquer de certain joueur... Surtout c'est un peu facile.. Et le prend pas mal, c'est juste pour te prévenir qu'au bout d'un moment faut se calmer un peu. La plupart des gens critique les anglais mais je si tous les francais était comme toi plus personne irait sur le forum. Fallait que je le dise car dans le fond t'as une personnalité Ig sympathique ;).
 

DeletedUser

Guest
Si ca doit torturer les bisounours alors c'est une bonne chose car la majorité des joueurs de ce monde sont des bisounours se croyant sur Sim City et ne savent que venir pleurnicher de se faire attaquer... Feraient mieux de jouer au lieu de se plaindre (puis d'apprendre a ecrire en francais aussi...)

Je suis un bisounours et fier de l'être :D

Tout le monde n'est pas sur GT pour prendre des points et encore des points jusqu'à faire une indigestion de vivis, certains sont juste là pour discuter/délirer et d'autres savent lier les deux aspects du jeu => ce sont les meilleurs ;)

Se plaindre est un très bon moyen de faire des connaissances, tous ne sont pas des noobs...
 

DeletedUser6295

Guest
Je suis un bisounours et fier de l'être :D

Tout le monde n'est pas sur GT pour prendre des points et encore des points jusqu'à faire une indigestion de vivis, certains sont juste là pour discuter/délirer et d'autres savent lier les deux aspects du jeu => ce sont les meilleurs ;)

Se plaindre est un très bon moyen de faire des connaissances, tous ne sont pas des noobs...

Mwhahaha, je savais que je t'avais déja vu ^^. Je t'ai cleaner quand je sittais -scar- en début de jeu :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr, mon pauvre vidhar, tu as des ennemis partout, protège toi derrière moi, sinon ces gros Mini vont te faire la peau :p
 

DeletedUser

Guest
ouep c'est bien ça petit taré ;)
et après je l'ai "cleaner" à mon tour :D

arf et oui pierro c'est ça d'être célèbre il faut des gardes du corps !







... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quoi qu'il en soit il me reste une jolie conversation :D
Bon aller arrêtons de polluer ce topic avec nos aventures ;)

Moi je dis qu'une petite tribu encore inconnue risque d'aller assez loin...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas la NsK ?! :confused:

Nous sommes tous regroupés en C54, C55 (pour ne pas dire un gros bloc de village).

Nom de la Tribu: The Nights Knights
Tag: NsK
Nombre de membres: 43
Points des 40 meilleurs joueurs: 126.975
Total des points: 129.798
Moyenne de points: 3.018
Rang: 31
Adversaires battus: 63.940 (94.)
 

DeletedUser

Guest
Les [L.H]:) Ils sont sur le continent 55 et sont assez bien classé je trouve ^^
 

DeletedUser8615

Guest
Les [L.H]:) Ils sont sur le continent 55 et sont assez bien classé je trouve ^^

Merci barlius. Trop peu de monde parle de nous..
Certes nous sommes un peu hors jeu pour le podium mais nous avons notre mots à dire sur le C55 .. ;)

Barlius, oui ce sont nos concurrent sur le C55 :D
Une déclaration de guerre officielle???:eek:

GNIARK GNIARK GNIARK

"MDR"

Bon pour être plus serieux, au vu du positionnement les NsK sont impécables, très proche, peu d'espace, une fois l'intérieur de leur zone nettoyé cela fera d'elle une tribu difficile à bouger..
Bon recrutement.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ak-47 J'ai dis concurrents, et non ennemis.
Nous pouvons être concurrent et s'entendre très bien :cool:


Moi je ne sais pas trop où vous êtes :p
Je vois pas plus loin que le bout de ma zone en ce moment :rolleyes:
 
Haut