Yo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je voulais savoir ce que vous pensiez de nobler a +/- 2000 point ?

J'ai actuellement 500 hache / 150 léger / 100 scoot / 1 pala / 25 bélier et j'ai deja éradiquer tout mes ennemis, vous croyez que ça vaut la peine de nobler maintenant ? x)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue avoir été plié en deux à la lecture de la vanne de Bryan... :|
 

DeletedUser

Guest
Bah, j'ai envie de nobler maintenant car j'ai aucun ennemis potentielle dans ma zone et que le monde ce fini dans 2 mois donc pas envie de perdre de temp.
 

DeletedUser

Guest
Bah, j'ai envie de nobler maintenant car j'ai aucun ennemis potentielle dans ma zone et que le monde ce fini dans 2 mois donc pas envie de perdre de temp.

A mon avis tu as déjà perdu un peu de temps pour en être la où tu es a ce moment du jeu! ;)
 

DeletedUser20037

Guest
Bah, j'ai envie de nobler maintenant car j'ai aucun ennemis potentielle dans ma zone et que le monde ce fini dans 2 mois donc pas envie de perdre de temp.

Le monde ne se finit pas dans deux mois , ils se finit quand une tribu possède tout les secret du monde ( des secret different biensur) et qu'elle les gardes pendant une certaines période !! :p


( enfin à ce que j'ai compris des règles du monde :p )
 

DeletedUser19855

Guest
Le monde ne se finit pas dans deux mois , ils se finit quand une tribu possède tout les secret du monde ( des secret different biensur) et qu'elle les gardes pendant une certaines période !! :p


( enfin à ce que j'ai compris des règles du monde :p )

Ici c'est le classic!^^ Le monde finit le 15 Juin... Les secrets, c'est sur le 13! (peut etre sur le 14 et 15 j'en sais rien, les mondes avec les nouvelles fonctionnalités je ne les fait pas^^)
 

DeletedUser

Guest
Bon, puisque je vous posais la question, je vais vous donnez des nouvelles.

J'ai actuellement 2400 point ( J'aurais pas crue passer de 1700 a 2400 en 2 niveau de forge, 10 niveau de marcher 1 aca xD ), et j'ai mon noble, j'ai commencer a nobler un village a 1050 point a 2h de noble de cher moi ( Je l'attaque depuis plusieur jour pour m'assurer de garder ce village a moi :p ).
 

DeletedUser8437

Guest
Bon, puisque je vous posais la question, je vais vous donnez des nouvelles.

J'ai actuellement 2400 point ( J'aurais pas crue passer de 1700 a 2400 en 2 niveau de forge, 10 niveau de marcher 1 aca xD ), et j'ai mon noble, j'ai commencer a nobler un village a 1050 point a 2h de noble de cher moi ( Je l'attaque depuis plusieur jour pour m'assurer de garder ce village a moi :p ).

très bonne technique de jeu continues :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai remarquer que pour réussir a le nobler je devrais relancer l'attaque immédiatement quand elle reviens a mon village, vue les 3 de loyauter qui remonter par heure, elle remonte de 12 a tout les attaques xD
 

DeletedUser8437

Guest
J'ai remarquer que pour réussir a le nobler je devrais relancer l'attaque immédiatement quand elle reviens a mon village, vue les 3 de loyauter qui remonter par heure, elle remonte de 12 a tout les attaques xD

Bon arrêtes de nobler ton vivi pourri :)

En fait le but du jeu, c'est que tu montes ta ferme (et donc ton off) à 30 le plus vite possible, que tu fasses 4 nobles et que tu nobles directement un vivi dejà monté, de ce fait tu auras ton vivi sans trop de pertes, et en + comme le vivi que tu auras noblé sera dejà monté, tu pourras vite y refaire une armée ! En gros c'est plutôt comme ça qu'il faut jouer ^^

bon noblage !
 

DeletedUser

Guest
J'ai deja eu 3 million de point donc je sais jouer, je TESTE une nouvelle technique de start la ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai deja eu 3 million de point donc je sais jouer, je TESTE une nouvelle technique de start la ^^

Alor pourquoi tu viens demander des conseils :eek:??

PS: pas parce que tu as deja eu 3M que tu es bon et que tu sais starter, les joueurs sont meilleurs que lors des premiers mondes, et les techniques de start on evoluees.
 

DeletedUser3258

Guest
Alors pose pas de questions, expose là.
Et avec de vrais arguments, car là, on a plutôt l'impression que tu veux un 'Bravo' plutôt qu'un débat. :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut