vos attentes de cette section.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Bonjour à tous !

Etant le nouveau modérateur de cette section je souhaite la faire revivre en suivant de près ce monde et en vous informant des actualités,etc...

Je souhaitais connaître vos attentes en temps que joueur du monde 8, qu'est-ce que vous voudriez voir apparaître? De quoi voudriez-vous parler? Vous voudriez lancer des débats?

J'ai quelques petites idées pour faire revivre cette section:

- Me tenir au courant de la vie du monde pour pouvoir poster des messages explicatif pour que chaque joueur puisse suivre la vie du monde

- Me tenir au courant des guerres en court, faire un post qui ne parle avec des statistiques,etc..

- des sortes de concours internes (dans le monde) entre les joueurs voulant y participer et le mettre sur le forum (encore a voir)

Qu'en pensez-vous?
Vous souhaitez autre chose?

Winny
 

DeletedUser

Guest
bonjour

je pense sincèrement qu'il faudrait tout remettre a neuf notre belle auberge

- pour les topic de guerre il faut que sa reste du 1 VS 1 sinon sa déborde très vite et les le peu de stat ou RC afficher sont noyer au milieu du flood et des règlement de compte

- des animations/coucours mensuel (et/ou hebdomadaire) serai sympa

voici mes attentes en tant qu'utilisateur régulier de ce forum

a voir l'avis des autres utilisateur
 

DeletedUser18162

Guest
Bonjour,

déjà bon courage WinNy.tHe.PoOh, tu va avoir du travail.

Il serai bien qu'au moins un chef/diplo ... de chaque tribu en guerre donne son avis, mais je pense qu'un topic par guerre serai essentiel avec une parti " débat " et une autre " RCs ", que l'on essaient de débattre dans la bonne humeur et le respect, c'est l’occasion de tout changer et de repartir a zéro, ce serra plus simple je pense, que les topic ou sont sitté des tribu soit réellement des tribu dans la(les) guerre(s).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Etant le nouveau modérateur de cette section je souhaite la faire revivre en suivant de près ce monde et en vous informant des actualités,etc...

Je souhaitais connaître vos attentes en temps que joueur du monde 8, qu'est-ce que vous voudriez voir apparaître? De quoi voudriez-vous parler? Vous voudriez lancer des débats?

J'ai quelques petites idées pour faire revivre cette section:

- Me tenir au courant de la vie du monde pour pouvoir poster des messages explicatif pour que chaque joueur puisse suivre la vie du monde

- Me tenir au courant des guerres en court, faire un post qui ne parle avec des statistiques,etc..

- des sortes de concours internes (dans le monde) entre les joueurs voulant y participer et le mettre sur le forum (encore a voir)

Qu'en pensez-vous?
Vous souhaitez autre chose?

Winny
Mon Cher Winny,

Tout d'abord la bien venu dans ce cirque de fou, car c'est bien d'un asile de dingue dont tu vas te charger ! ... :D

Il va t'en falloir du courage et de l'abnégation pour arriver à domestiquer cette cours de récréation et je t'en souhaite beaucoup et surtout d'y réussir, sans toutefois me faire trop d'illusion. ;(

Comme tout un chacun j'aimerai lire dans ces topics des sujets intéressant et correctement formulés, mais il ne faut pas demander l'impossible et ce qui m'intéresse n'est pas ce qui intéresse mon voisin.

Par contre ce qui semblerait bon c'est que tu expurges les échanges de toutes insultes et autres attaques de ce genre, mais ça va faire du boulot, et ce qui a été formulé au dessus me semble déjà un bon plan de travail.

En tous les cas je me répète : bon courage.
 

DeletedUser

Guest
Eux .... La guerre {Tyr} Vs C_g net pas finis , je vois pas pourquoi tu la fermé ^^ .
 

DeletedUser19852

Guest
Je réouvre dans ce cas, c'est simplement car il n'y avait aucunes news :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Etant le nouveau modérateur de cette section je souhaite la faire revivre en suivant de près ce monde et en vous informant des actualités,etc...

Je souhaitais connaître vos attentes en temps que joueur du monde 8, qu'est-ce que vous voudriez voir apparaître? De quoi voudriez-vous parler? Vous voudriez lancer des débats?

J'ai quelques petites idées pour faire revivre cette section:

- Me tenir au courant de la vie du monde pour pouvoir poster des messages explicatif pour que chaque joueur puisse suivre la vie du monde

- Me tenir au courant des guerres en court, faire un post qui ne parle avec des statistiques,etc..

- des sortes de concours internes (dans le monde) entre les joueurs voulant y participer et le mettre sur le forum (encore a voir)

Qu'en pensez-vous?
Vous souhaitez autre chose?

Winny

va falloir une création d'un sujet.. j'ai beaucoup de points je change de tribu,je change de joueur,et je vais me planquer à la fin pour embêter un peu plus.. ça ce serait cool.. mais ça ne se fera pas
 

DeletedUser15556

Guest
Moi je propose un dictionnaire tribalien dans cette section.

Se planquer: aller dans une tribu allié avec celle dans laquelle on est en guerre, pour stopper les attaquer.

Être récruté par ses anciens allié: logique lorsqu'une tribu s'effondre, que l'on rejoigne ceux avec qui on a des affinités.

Maintenant chacun a fait ces choix, mais pour moi il n'y a pas de planquer sur ce monde (pas de notre faute si les LMW ont volontairement oublié de mettre les c_g et les ~KK~ dans la guerre mondiale)

A bon entendeur
 

DeletedUser18162

Guest
Ont est pas en guerre contre les C_G et ~KK~ , pourquoi veut tu qu'ils soit indiqué dans nos guerres ?:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
T'as raison nous ne sommes pas en guerre, les LMW soutiennent juste ceux que nous attaquons :p
 

DeletedUser15556

Guest
Ah parce que la guerre c'était les LMW contre le reste du monde? :eek: j'en apprends tout les jours dis donc
 

DeletedUser19852

Guest
si tu veux des renseignements,contacte moi en privé.

je suprime ton dernier post.
 

DeletedUser12712

Guest
DOUBLE POST !

Je suis scandalisé !

Sinon heu, tu disais qu'à 21h tu serais dispo et ferais des choses...... 21h de quel jour ? :D
 

DeletedUser19852

Guest
DOUBLE POST !

Je suis scandalisé !

Sinon heu, tu disais qu'à 21h tu serais dispo et ferais des choses...... 21h de quel jour ? :D

Je suis dispo tout les jours à 21h00 et j'ai déjà prit contacte avec beaucoup de gens, le problèmes c'est qu'il faut que le projet se mette en route.
Si tu es partant, contacte moi sur skype ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut