Visualisation que le compte est occupé par le co-play

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Cela me dérange et je suis aussi parfois dérangé quand on est en co-play par l'irruption de l'autre.
Ce qui serait bien, serait une petite marque sur le loggin indiquant que le compte est occupé par le collègue, pour ne pas déranger pendant qu'il est occupé.

Si on veut plus de description je ferai un petit dessin.

Pour: KILLERMAT,jejel66,Mene31,FurY iZ BacK,Gridbal,Minisipuce,riririri,.Pepsi.,daniel5,
F@T@L,donchoa,lulu69003,Immortel,daniel52.
14 pour

contre: citro,altony,Clochette rouge,Lapin.,jahestlà. 5 contre
Neutre:

PS je n'ai reporté que les avis franchement exprimés, pour contre ou neutre, Des suggestions ou des réponses à des suggestions sans prise de position ne sont pas reportées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Moi,je suis pour mais bon pour ce qui est de l'esthétisme je pense que les développeurs seront mieux gérait mais je ne pense pas que cela soit accepté car dans certains pays le co-play est interdit.:mad:
 

DeletedUser940

Guest
L'idée n'est pas mauvaise.

Maintenant si elle va être réalisé c'est autre chose. Mais qui ne demande rien n'a rien. ^^
 

DeletedUser22206

Guest
Super suggestion !
Genre on veut se co. on choisis le monde et si le coplay est co. c'est écrit que le compte est deja connecter.
 

DeletedUser24506

Guest
Pourquoi ne pas utiliser Skype pour cela ?

Et si tu n'as pas skype ? ordi trop lent ou trop vieux ? Et si tu joue sur tel ? M'enfin on peut pas toujours être connecter sur skype quand on est connecter sur le jeu !
Je me souviens avoir déjà été deco par mon co-play et perdant ainsi un bon gros pavé que je m'apprêtais à envoyer :X
 

DeletedUser21881

Guest
contre, je suis déjà contre le coplay alors on va pas encore leur faciliter la tache
 

DeletedUser26828

Guest
JE suis pour, cela évitera tout soucis de connexion via co-play.
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait un mini croquis pour mieux comprendre ceci, on pourrait également l'étendre au siting.

coplay.jpg
 

DeletedUser9745

Guest
Et si tu n'as pas skype ? ordi trop lent ou trop vieux ? Et si tu joue sur tel ? M'enfin on peut pas toujours être connecter sur skype quand on est connecter sur le jeu !
Je me souviens avoir déjà été deco par mon co-play et perdant ainsi un bon gros pavé que je m'apprêtais à envoyer :X

Pour aussi.
Quand tu t'ennuis à monter une belle opération, que ça te prend bien 30 minutes pour tout analyser, tout mettre dans les balises claim, donner le plan d'attaque, et plus encore, et qu'au moment d'envoyer le message, tu tombes sur "Session expiré, retour à la page d'accueil", sans avoir de copie de ton texte... Disons que cette mesure peut permettre à certains ordis de ne pas finir à la poubelle ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien contre skype qui est un produit intéressant, mais c'est un peu minable qu'on doive s'appuyer sur des produits en dehors de GT pour pouvoir jouer normalement.
Je n'ai rien contre le fait de l'utiliser, mais d'en faire un obligatoire pour pouvoir jouer normalement me semble petit petit.

Tu sais tu as une flèche qui pointe vers la gauche et quand tu clic dessus tu as ton texte qui réapparaît comme par magie Te suffis juste de copier-coller et ensuite tu te reconnecter
pas toujours, des fois cela foire.
Maintenant le problème avec ta méthode dalibor c'est que par exemple quand je suis chez moi toute la journée je laisse GT tournée toute la journée car se déconnecter ne sert strictement à rien Donc le problème c'est qu'un co-play verrait la même couleur toute la journée ... Et pour ceux qui sont connecter H24 via appli ? Dans ce cas comment on fait ? ...

Normalement le système te déconnecte après un certain moment sans activité. Donc il n'y a pas de problème pour lui quand il voit que tu as été déconnecté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Pour aussi.
Quand tu t'ennuis à monter une belle opération, que ça te prend bien 30 minutes pour tout analyser, tout mettre dans les balises claim, donner le plan d'attaque, et plus encore, et qu'au moment d'envoyer le message, tu tombes sur "Session expiré, retour à la page d'accueil", sans avoir de copie de ton texte... Disons que cette mesure peut permettre à certains ordis de ne pas finir à la poubelle ^^.

Tu sais tu as une flèche qui pointe vers la gauche et quand tu clic dessus tu as ton texte qui réapparaît comme par magie :eek: Te suffis juste de copier-coller et ensuite tu te reconnecter :D
Maintenant le problème avec ta méthode dalibor c'est que par exemple quand je suis chez moi toute la journée je laisse GT tournée toute la journée car ce déconnecter ne sert strictement à rien :D Donc le problème c'est qu'un co-play verrait la même couleur toute la journée ... Et pour ceux qui sont connecter H24 via appli ? Dans ce cas comment on fait ? ...
 

DeletedUser

Guest
Par contr, peut-on avoir un joueur sur le monde X et le co-play sur le monde Y?

oui si ils n'ont aucun compte sur le même monde. (le coplayage ne crée pas un compte)
Par exemple x a un compte sur le monde A et a comme coplay y et y a un compte sur le monde B et a comme coplay x, cela fonctionne
Par contre, x a un compte sur le monde A a comme coplay y et y a un compte sur le monde B et x a un compte sur le monde B simultanément => bannissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut