Vikings Vs P!cole Tribale

DeletedUser940

Guest
Je te comprends ...

Mais cela me rend triste. ... La je vais moi également devoir me mettre à recycler en masse, jusque la ... j'en ai fait que très peu.

;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(;(
 
Score de réaction
149
Oui j'etais principale fondateur, mais quelques mauvaise gestion on fait écroulé le tout malheureusement :(

Et oui après quelques mois d'absence (4 mois) je suis revenu suis à l'invitation de Mene :)

Je comprend ta colère cependant j'apprécie peu qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas, un noob planqué :(

A un prochain monde peut être :)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
@ad tu es juste un noob tout court <3

@maitre poulet
Quand je disais pas assez de front. Je parlais de mon compte Kim1. On avait les damed entre toi et nous. On a essayé de passer au dessus mais avec tes To, ça ne faisait encore trop peu de villages pour pouvoir monter une ope qui dure sur toi, c est pourquoi on a choisi de nobler autour de toi, pour pouvoir t offrir un vrai challenge.

Comme l a dit même, dommage que tu te decourages mais je le comprends et j aurai abandonné depuis longtemps personnellement. Le jeu reste un plaisir...et non une prise de tête.
 
Dernière édition:

DeletedUser22400

Guest
roklol , voila un joli point relevé et qui mérite d'être soulevé,

créer un développement tout autour d un joueur qui donne du fil a retorde c est une technique essentielle, au lieu de se fatiguer
a bouffer des murs ou des TO.

Maitre poulet tu n as pas a te justifier, tu te bats jusqu au bout, tu t accroches a l impossible aujourdh ui mais c est vraiment
tout a ton honneur, garde ce coté humble et prend toujours autant plaisir a jouer c est important.

apres nous le savons tous, l'offi reste une porte ouverte au tacle et a la discorde fondée ou non,
mais a la base nous sommes maitre de nos actes etc,

ce monde est plié, les V ont bien menés leur barque, subterfuges déplacés ou non, une guerre
ne se fait pas en tricotant.

perso j'hallucine sur l'avancement des V a tout point de vue( et franchement ca m'arrache la gueule de le dire)

ekii a relevé il y a peu l'idee d un développement avancée en start...vais pas epiloguer mais encore une fois il
faut utiliser tous les moyens possible pour avancer et gagner c est le but ultime de GT.

apres certains le ferons avec conscience d autre pas...mais bon...
 

DeletedUser29076

Guest
Des nouvelles de wrick sinon ? Il me manque :(

non plus sérieusement entre deux rencards j'aimerai bien faire un skype avec le caribou. Dans une optique plus constructive que la dernière fois :angel:

GG aux V GG à poulet qui aurait mérité d'être du coté des vainqueurs, je décide plus rien dans la tribu mais il mérite au moins autant que certains V de win.

ps : finir le 30 pour partir sur le classic pourrait être une bonne idée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
roklol , voila un joli point relevé et qui mérite d'être soulevé,

créer un développement tout autour d un joueur qui donne du fil a retorde c est une technique essentielle, au lieu de se fatiguer
a bouffer des murs ou des TO.

Maitre poulet tu n as pas a te justifier, tu te bats jusqu au bout, tu t accroches a l impossible aujourdh ui mais c est vraiment
tout a ton honneur, garde ce coté humble et prend toujours autant plaisir a jouer c est important.

apres nous le savons tous, l'offi reste une porte ouverte au tacle et a la discorde fondée ou non,
mais a la base nous sommes maitre de nos actes etc,

ce monde est plié, les V ont bien menés leur barque, subterfuges déplacés ou non, une guerre
ne se fait pas en tricotant.

perso j'hallucine sur l'avancement des V a tout point de vue( et franchement ca m'arrache la gueule de le dire)

ekii a relevé il y a peu l'idee d un développement avancée en start...vais pas epiloguer mais encore une fois il
faut utiliser tous les moyens possible pour avancer et gagner c est le but ultime de GT.

apres certains le ferons avec conscience d autre pas...mais bon...

la plus part d'avancée des V est purement normal , et même si tout le monde a mis un peu de pp au début c'était raisonnable après par contre pour certains compte il n'y avait pas que le PP et c'est ça que je souligné pour maître poulet ^^

Tous les moyens sont bon , certes après pour certains moyens faudrait toute de même rester humble car c'est pas glorieux hein ^^
 

DeletedUser22400

Guest
des rencards avec tes cousines mon bourriquet??^^ ;);)
Oui des news de mon wrick j'en ai eu il y a peu, il va bien
comme à son habitude,

un Skype avec lui va etre compliqué les antécédents sont lourds
tu t'en doute.
Mais ce n'est pas un gars fermé bien au contraire et je lui en ferai part.

ekii j'avais bien compris mais je ne vais même pas relever 8D
relever certains vices ou manigances n'a plus lieu d'être

la team V a geré quoi qu'il en soit
.
 

DeletedUser29076

Guest
des rencards avec tes cousines mon bourriquet??^^

haha comment tu sais que j'ai déménagé dans le nord ? ^^

Sinon stop de refaire le monde les V vont win, on a tous progressé à travers ce monde maintenant rdv sur le classic ou en speed :)
 

DeletedUser22400

Guest
haha comment tu sais que j'ai déménagé dans le nord ? ^^

Sinon stop de refaire le monde les V vont win, on a tous progressé à travers ce monde maintenant rdv sur le classic ou en speed :)

Pour une fois suis d'accord avec toi, c'est tellement rare ;)

J'ai juste une question qui me fait cogiter,il n'y a biensur aucune obligation de réponse,

j'aimerai juste savoir si Manfred est toujours la et dans votre team.

et je présente mes excuses a MonkeyD(il comprendra) mais encore
une fois je n'ai rien à voir avec le dilemme qu'il y a eu.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Non, on a arrêté de jouer (moi et mon coplay Kull) à peu près au même moment que le départ d'ekii (la disparition de monk y a joué un grand rôle :( ). Je savais déjà à ce moment là que les ~V~ gagneraient, vu l'évolution du monde.
Par contre, le compte est toujours à moi.
 

DeletedUser22400

Guest
Non, on a arrêté de jouer (moi et mon coplay Kull) à peu près au même moment que le départ d'ekii (la disparition de monk y a joué un grand rôle :( ). Je savais déjà à ce moment là que les ~V~ gagneraient, vu l'évolution du monde.
Par contre, le compte est toujours à moi.

c est bien ce qui me semblait ;)

merci Manfred pour le détail des explications,
 

DeletedUser19603

Guest
Infos qui peut changer le cours du monde.... ou pas! :p
Les BGP ne sont plus alliés aux Vikings! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Les GaMe nous ont rejoins ptitvinz :p et soit disant passant c'est une très belle guerre que vous nous offrez :)

Je m'attendais à moins de riposte des P-O mais non :p il essaie de tenir bon à l'avancer des L.V au complet qui tape du nord et du sud :p

Bonne chance les P-O. Vous en aurez bien besoin au vu des stats :$
 

DeletedUser25856

Guest
Bonjour,

Touriste que je suis je me demandais, les L.V et les ~V~ ne vont vraiment jamais s'affronter? Parce que à 60M contre 100M, ça donne envie d'essayer quand même. Surtout que vu l'emplacement des deux camps, rien ne peut dire qui va gagner du premier coup... Les deux ou trois premières vagues de nobles devraient le montrer, mais ce serait vachement plus intéressant qu'une fusion pour boucler un monde ^^

Cordialement
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bonjour,

Touriste que je suis je me demandais, les L.V et les ~V~ ne vont vraiment jamais s'affronter? Parce que à 60M contre 100M, ça donne envie d'essayer quand même. Surtout que vu l'emplacement des deux camps, rien ne peut dire qui va gagner du premier coup... Les deux ou trois premières vagues de nobles devraient le montrer, mais ce serait vachement plus intéressant qu'une fusion pour boucler un monde ^^

Cordialement

T'as déjà vu quelqu'un choisir la difficulté à la place de la facilité sur GT? Pas vraiment non? :D
 

DeletedUser25856

Guest
Ce n'est pas une question de facilité, c'est une question de plaisir... Ils sont complètement imbriqués les uns dans les autres... S'ils ne sont pas dans la même tribu, c'est qu'ils ne doivent pas s'apprécier tant que cela... S'ils ne s'apprécient pas et qu'ils aiment jouer, autant qu'ils jouent en se tapant dessus. C'est quand même plus drôle.

Je kifferai un monde où il y a un conflit sans tranchée comme celui-là, ça peut venir de partout, à tout moment. Tous les matins quand tu te lèves tu te demandes où tu dois faire tes TO et où envoyer tes prochains trains... Trop bien...

Enfin bref...
 

DeletedUser

Guest
Les ~V~ et les L.V ont un accord depuis pas mal de temps déjà. Question de dominance si je ne me trompe :)
Mais nous P-0- les gênons dans cette tache d'atteindre les 75% de dominance. Si les L.V et les ~V~ devait entrer en guerre, l'issu du monde pourrais changer. Malheureusement, la facilité est souvent choisis comme certains disent.

Bonne guerre a vous aussi les L.V.

Dommage que tout cela ce termine ainsi.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Les Vikings et les Visiteurs marchent main dans la main, si la fusion n'a pas encore lieu, c'est qu'il y a des conditions que les alliés connaissent :)
 
Haut