Triade vs -EVOE-+~EVOE et Triade VS IB

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais donné mon point de vue sur ce qui se passe sur ce monde qui est loin d'être facile pour beaucoup.
Le fait qu'il y est 3 tribus dominante dont 2 en guerre allait amener à ce genre de problème, c'est à dire que la 3è allait sceller le destin d'une des tribus de ce monde en lui déclarant la guerre.

Déclarer la guerre est un choix et comment la déclarer en est un deuxième, maintenant c'est un jeu et même si l'IRL est également engagé entre certaines personnes, elles seront s'expliquer et résoudre leurs problèmes.

Maintenant il est libre a chacun d'accepter ou de refuser cette guerre en clair soir nous combattons, soit nous arrêtons.
Certains prendront cette déclaration pour un challenge tandis que d'autre resterons sur la traîtrise mais chacun doit trouver ce qui le motive pour continuer.

Etant extérieur de ce monde je retiendrais que les LL auront écrasé les EVOE et les IB ont joué la bonne carte d'attaquer les plus fort pour avoir plus de chance de gagner ce monde.

Mais ne le gâchez pas en vous dénigrant sans cesse, ce monde est encore plein de vie, j'ai débuté GT sur ce monde et je sais qu'il n'est pas encore finit, que ce soir pour les LL,IB et EVOE car à l'époque ou je jouais les EVOE écrasait tout le monde (j'en faisais parti) alors que maintenant ce sont eux qui se font écraser ;)
 

DeletedUser

Guest
forum inutile , toujours la meme chose depuis 2 semaine des insultes et des conneries dans tous les sens genial .
 

DeletedUser

Guest
oui tu as surement manqué qque chose car la triade a mis a terre la lsdc surement la deuxième tribu plus "digne de ce nom" que le m2 ai connu.

Je confirmais déjà avant la dignité des joueurs LSDC avec qui on pouvait causer sans heurts ; désormais c'est une certitude, en côtoyant ceux qui nous ont rejoint
 

DeletedUser9509

Guest
Regarde une peu les stats de guerre votre glorieux Leader Maximo. Il vous montre la voie : 26 villages pris pour 353K ODA. Quelle efficacité ! Franchement un model à suivre au vu de ses exceptionnels talents d'attaquant.
Code:
Rang	Nom	Tribu	Villages conquis 	Villages perdus 	ODA		ODD
1	Yagami	I-B	26			0			352.895		74.562

Bonjour,

Concernant les stats, on ne vise pas les stats d'une unité mais plutôt celle du groupe. Certaines personnes ont fait le reste en ODA avec moins de villages noblés. Ce qui compte c'est l'avancement

Nous venons de dépasser les 610 villages noblés hier.

Merci
 

DeletedUser9509

Guest
Il manquais un mot alors j'ai complété. Pas la peine de me remercier.:p

Hello,

Tu peux complété comme tu le souhaites, je ne ferai pas les même commentaires que vous faisiez au -EVOE- quand vous vous en nobliez.
Ras de mon côté.

XIIIZ
 

DeletedUser

Guest
@Bader
je ne vois aucune insulte sur cette partie de topic sinon les modos auraient agit, si ça ne t’intéresse pas, n'y vient pas, tout simplement....

@XIII
pour beaucoup, ça continue sur les Evoe, on estime que les IB n'en valent sans doute pas le coup, ils voulaient de l'action, faites vous plaiz' sur des vivis sans aucune défense... C'est un offensif ? autant l'envoyer sur un vivi au hasard si c'est trop loin des Evoe car comme le dirait un grand philosophe auxerrois "faut pas gâcher^^" quand aux vivis def', on vous laisse les vider sans sniper, et tout le reste est vide, tu peux accroitre ton compteur de vivis noblés, mais il n'y a pas grand challenge par rapport à du barbare..

J'ai un compte en sitting, mi frontière Evoe, mi frontière IB, figures toi que les offs partent sur les Evoe malgré la proximité de vivis IB, par contre vous pouvez nobler, ça ne me regarde pas mais soyons bons joueurs, attendez que ça tape avant de prendre ;)

Sur ce, je te laisse le soin de mettre le compteur à jour et d'avancer sans trop de mal, on a pour notre part d'autres chats à fouetter dans les secteurs nordiques..
La différence entre les Evoe et les IB, c'est qu'eux ont droit à du sport, vous juste à bouffer ;)
Faites votre taf', mais faites le bien, je vois certains RC, ça laisse à désirer tout de même....

Bon noblage !
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Tu peux complété comme tu le souhaites, je ne ferai pas les même commentaires que vous faisiez au -EVOE- quand vous vous en nobliez.
Ras de mon côté.

XIIIZ

les evoe nous ont déclaré la guerre
on a rien demandé mais on a joué le coup avec eux

toi tu déclares la guerre a tes ex potos (j'ai pas mal de postes ou tu chies sur tes potes evoe quand on les a démonté)

10+3qi fais toi petit car là tu passes vraiment pour le bouffon des evoe
 

DeletedUser9509

Guest
La différence entre les Evoe et les IB, c'est qu'eux ont droit à du sport, vous juste à bouffer ;)
Faites votre taf', mais faites le bien, je vois certains RC, ça laisse à désirer tout de même....

Bon noblage !

Oui on a l'habitude sur les 16 757 villages noblés en temps de guerre, on a toujours eu le droit aux même commentaires, "on vous les laisse, on défend pas, servez-vous, vous savez pas jouer, les noobs, etc...etc..
Comme Carracity qui annonce qu'elle détruit elle même c'est village car on est des nul et que ca sert à rien de défendre.
Pourtant dans les RC que j'ai on voit du snipe, des villages défendus, des reprises, des attaques.

Chez nous un village est un village, et pouvez attaquer un village fraichement noblé, un village vide, nous ferons toujours le max pour éssayer de le garder.

Maintenant continue ca peut être une bonne technique car le noble est pas infini, on stoppera un jour par manque de kerozene..

XIII
 

DeletedUser

Guest
Oui on a l'habitude sur les 16 757 villages noblés en temps de guerre

tjours les stats ^^

16757 traitrises 10+3qi
normal avec ton qi tu ne comprends rien

grrrr vais poster tes mp pour montrer a tout le monde ce que tu vaux

autant certains IB st repectables autant leurs duc st des marionnettes evoe

écoutes tes chefs Evoe 10+3qi et arretes de poster
 

DeletedUser9509

Guest
tjours les stats ^^

16757 traitrises 10+3qi
normal avec ton qi tu ne comprends rien
grrrr vais poster tes mp pour montrer a tout le monde ce que tu vaux
autant certains IB st repectables autant leurs duc st des marionnettes evoe
écoutes tes chefs Evoe 10+3qi et arretes de poster

Ah la blonde encore, en 2 posts tu viens encore de pourrir et condamner le sujet..c'est quand que tu fais un post qui parle de guerre, de statistiques.
Chaque fois que tu réponds, c'est pour manquer de respect, insulter les gens. Tu te moques souvent de jean56490 pour ces commentaires alors que tu fais exactement pareil.

Et pour les MP tu peux faire bien autant de copier/coller que tu veux si cela te fait du bien, si cela te permet d'avancer dans ta thérapie, de te guérir de toute cette haine que tu as en toi va y lâche toi. Franchement si ca t'aide fait le de bon cœur sincèrement.

Mais s'il te plait ensuite parle du sujet, de la guerre en essayant de faire 2 phrases sans insultes et sans sortir du sujet.

Pour les stats, je ferai des stats fin de la 1er semaine d'entrés en guerre d'ici 1 journée environ.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Non XIII, tu me connais, lorsque j'avance quelque chose, c'est que j'ai ce qu'il faut pour poster... Ce sera fait en temps et en heure, les villages ciblés ne sont pas vide et j'attendrais qu'ils le soient pour poster ici du RC, je ne vais pas non plus scouter pour vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme Carracity qui annonce qu'elle détruit elle même c'est village car on est des nul et que ca sert à rien de défendre.
XIII

Il y a même un autre joueur qui a mis pour nom a ses vivi ce qu'il reste comme troupe, c'est a dire pas grand chose. Ca n'empêche pas certains IB de continuer a balancer des off en pure perte ce qui en soit les regarde, mais surtout avec cata pour tout péter encore et encore. Il est donc normal de les aidez dans ce "j'allais dire travail, désolé", je reprend, ces basses oeuvres de destruction.

Sinon je cherche et je vois pas ou on a trait les IB de noobs. Ce serais un contre sens puisque ca signifie débutant si je me trompe pas.
On pourrais dire fourbes, lâches, sans foi ni loi, sans respect , j'en passe et des meilleures ...... mais pas noobs non.
 

DeletedUser

Guest
@B-Blonde
L'immense majorité de nos frustrations, de nos souffrances, de nos tristesses - de notre malheur - résulte d'une interprétation hâtive.
 

DeletedUser9509

Guest
Non XIII, tu me connais, lorsque j'avance quelque chose, c'est que j'ai ce qu'il faut pour poster... Ce sera fait en temps et en heure, les villages ciblés ne sont pas vide et j'attendrais qu'ils le soient pour poster ici du RC, je ne vais pas non plus scouter pour vous ;)

Pas de problème Paddle, le sujet est là pour poster ces stats que ce soit les tiennes ou les miennes, donc sans problème !
 
Score de réaction
46
Chez nous un village est un village, et pouvez attaquer un village fraichement noblé, un village vide

XIII

Ca c'est plutôt votre marque de fabrique ;)
Tu prends au hasard les stats de Larry3b dans la guerre BRO/IB :
Sur ses 50 villages pris ( a moi seulement), y'en a 35 c'est des barbares que j'avais fraichement noblé qu'il a renoblé par dessus et le reste c'est des villages presque vide ou peu défendu.
Donc on peut en conclure facilement que vous visez les stats pour faire genre "on est des mecs trop forts" mais au final si on creuse un peu vos stats, on se rend compte que vous êtes des profiteurs et que certaines petites tribus ou petits joueurs ont plus de mérite que vous^^
 

DeletedUser9509

Guest
Ca c'est plutôt votre marque de fabrique ;)
Tu prends au hasard les stats de Larry3b dans la guerre BRO/IB :
Sur ses 50 villages pris ( a moi seulement), y'en a 35 c'est des barbares que j'avais fraichement noblé qu'il a renoblé par dessus et le reste c'est des villages presque vide ou peu défendu.
Donc on peut en conclure facilement que vous visez les stats pour faire genre "on est des mecs trop forts" mais au final si on creuse un peu vos stats, on se rend compte que vous êtes des profiteurs et que certaines petites tribus ou petits joueurs ont plus de mérite que vous^^

Bon comme je suis dedans, je te fais quand même une réponse mais aprés stop.

Alors oui ! on ne prend que des villages vides ! et c'est pour ca que dans le TOP 5 off du monde 2 il y'a 4 I-B !
et que la tribu est 2eme au TOP off ODA toute tribu confondu, avec une création en 2010 soit 1 an et demi après la création du monde.
Donc oui nous ne noblons que des barbares et avant chaque noblage nous déclarons la guerre à ce barbare bien sur !
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
46
Bon allez dernière réponse après je deco.
Je dit pas que tous les I-B sont comme Larry3b qui m'a servi d'exemple mais c'est le mec classé 1er dans notre guerre donc voila.
Après vous êtes 2e au TOP off ODA, c'est bien mais merci Guigui6214 aussi car c'est lui qui est 1er au classement OD depuis longtemps^^
Donc voila sur ce amusez vous bien a montrer des stats facile, on en reparlera dans quelques temps quand la Triade se sera relevé de l'effet de surprise et des coup de gueule^^
 

DeletedUser9509

Guest
on en reparlera dans quelques temps quand la Triade se sera relevé de l'effet de surprise et des coup de gueule^^

T’inquiète pas pour eux, ils ont pas tenu 3 ans sur le jeu à ce niveau en cueillant des fleurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19316

Guest
c'est quand que tu fais un post qui parle de guerre, de statistiques.

Déjà le nom du sujet n'est pas bon. Pour moi il n'y a pas une guerre mais deux guerres : Triade vs EVOE et Triade VS IB et non pas Triade vs EVOE/IB.

Une fois ça réglé on pourra peut être parler de stats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut