Top 40 Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu n'es pas inactif toi ! tu fais dans la facilité, nuance ! :D
 

DeletedUser12712

Guest
Et dire que s'il le désire il peut être premier... ça promet :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le compte est trop moche pour que je le passe premier, ca serait trop la honte pour tout ceux derriere :D

Limite de nobles : 1287
- Nobles existants : 152
- Nobles en formation : 0
- Nombre de villages conquis : 1113
Tu peux encore former : 22

Toute facon, GT, c'est juste devenu du farming et recyclage intensif sur les mondes avancés.

tu n'es pas inactif toi ! tu fais dans la facilité, nuance ! :D

La facilité, c'est tous ses planqués dans les tribus qui sont pas d'accord avec les décisions des barons mais qui restent dans leur tribu pour se la couler douce, inactif powaaa, bref, moi, j'ai assumé, j'me suis cassé.

SOLO :inlove:
 
Dernière édition:

DeletedUser18162

Guest
Bravo Iknen, c'est bien joué et mérité;)

La Chicha top 20, La Chicha top 20, La Chicha top 20, allé, tu en a largement le potentiel :inlove:

Par contre va falloir calmer Dan dark, la fusée, quand il noble il fait pas semblant ^^
 

DeletedUser

Guest
La facilité, c'est tous ses planqués dans les tribus qui sont pas d'accord avec les décisions des barons mais qui restent dans leur tribu pour se la couler douce, inactif powaaa, bref, moi, j'ai assumé, j'me suis cassé.

SOLO :inlove:

un jour on va bien les trouver ces planqués^^
ca les fera sortir ;)

Iknen fait gaffe, maintenant on a qu'une envie c'est de te descendre :D
 

DeletedUser

Guest
connais pas, mais pourquoi pas, si je me marre aussi tant qu'à faire :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le compte est trop moche pour que je le passe premier, ca serait trop la honte pour tout ceux derriere :D

Voilà qu'il a était remis en état avant de le faire passer top 1 tout de même :D

Envoyé 08/02/12 00:00:50
6x Défenseur du jour


En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 07.02.2012 (499.590 unités) !

Admirer tes récompenses

Petite grande puissance aujourd'hui, plus dur d'avancer, le stock de nobles se réduit xD

22x Grande puissance du jour


C'est toi qui a conquis le plus de villages dans le monde le 07.02.2012 (20 villages) !

Admirer tes récompenses
 

DeletedUser20102

Guest
:eek: vilain c'est toi qui ma doublé sur les deux arfff 19 village pris 453 560 en défense ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23017

Guest
ohh

non a mon avis il est pas pepere
il est passer derriere mon retro
je ne le trouve plus :(
 

DeletedUser21473

Guest
l'est vieux se poste :p

personne pour le remettre à jour?

le top 40 n'est plus du tout le même :zip:
 

DeletedUser20102

Guest
scaled.php
 

DeletedUser18162

Guest
luc013 ? ça va pépère ?

Oui sa va t’inquiète;)

juste sa me fais légérement rire de voir des commentaires comme le tient qui est légitime je dirais, vu notre passé affectif, mais venant de youpanigi qui m'envoie un mp en disant """ Alors tu te fait dresser """, je dirais mdr, mais pourquoi me dit tu cela maintenant ?

Oui, en effet j'ai du perdre dans les 400 vivi je crois, désolé de ne pas etre plus précis, mais j'ai du en perdre un autre en parlant ici lol

Ba c'est un jeu de guerre, on perd des vivi, on noble des vivi, certains délete leur compte, d'autres en reprennent, certain parle, parle, parle, parle trop, car si vous regardez les stats de nos plus gros floodeur ici, ba ils on la seul récompense du blablatage...

Steve, je croyais que tu ne joué plus ?!

Bon en tout cas je prend cher, mais suis cor là et a la différence de tout les joueurs qui on plus ce plaindre ici de leurs défaite, moi je ne cherche aucunes excuse...
 

DeletedUser23017

Guest
goog

comme tu dis c'est un jeu de guerre
et gg a ceux qui savent l'avouer
 

DeletedUser

Guest
Le compte SteveJobs recycle et fait de la def, pas le temps de faire mieux ^^
 

DeletedUser18162

Guest
Le compte SteveJobs recycle et fait de la def, pas le temps de faire mieux ^^

Ba voui, on a bien compris que tu fessait le mort pour mieux revenir et dire que c'est toi qui disait que j'avais une co-play imaginaire, oui, c'est comme STEVE JOBS qui dit qu'il est un bon joueur, je dirais oui peut etre, mais dans quel domaine, le ménage ?, faire la cuisine ?!, apres je sais pas, mais méme avec mes lunettes je ne te voit TOP 20 dans aucuns des classement de QT

ODA même un noob pourrait ce moquer de toi

Sa parle, sa parle, mais sa agit peut, a si 25 joueurs sur mon dos que des offs surtout dan qui a cru que ses fakes n'étaient pas visible, laissez moi baver un instant...

Je dirais et féliciterais LOUPINO pour son coup d'éclat, BRAVO tu a réussi a amener du monde pour taper!

Je dirais aussi que ton plant n'était pas si parfait car vous attaquez Iknen, sa montre bien a quel point vous êtes tordu!!!!

PUTAIN attaquer Iknen, mais vous êtes des malades, vous etes content quu'il joue plus ?

là c'est pas cool!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut