Top 40 Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est ce genre de message qui a fait qu'autant de monde t'a attaqué, je suppose, et non loupino qui a ramené tout le monde.

Pour Iknen, perso, je ne ferais pas de commentaires, je n'ai été dans la même tribu que lui que peu de temps, mais il créé bien trop de problèmes interne, et sa façon d'écrire sur le forum interne se rapprochait un peu de la tienne, sans la forme, et un fond incompréhensible par moment.
 

DeletedUser23017

Guest
X

Lol
Je trouve dommage qu'on puisse pas féliciter les messages
Pck la je l'aurais bien fait

Donc +1 pour loupino

Tu as raison sur tout les points ^^

Et le pire c'est que tu te permet de prendre tout le monde de haut!!!


Je tien à préciser que ce joueur Luc a insulter la femme les goss à un de mes ami il y a 1ans

Voyer comment est ce mec

P.s
Folen on t'oubli pas
 

DeletedUser

Guest
Ba voui, on a bien compris que tu fessait le mort pour mieux revenir et dire que c'est toi qui disait que j'avais une co-play imaginaire, oui, c'est comme STEVE JOBS qui dit qu'il est un bon joueur, je dirais oui peut etre, mais dans quel domaine, le ménage ?, faire la cuisine ?!, apres je sais pas, mais méme avec mes lunettes je ne te voit TOP 20 dans aucuns des classement de QT

Mais tu arrêtes de ne répondre qu'à moi ? :eek: :D

Ma coplay à moi est bien réelle, elle existe, pour de vrai, elle joue sur d'autres mondes, elle a une vie, ce n'est pas une amie imaginaire ^^ (Elle viendra si elle veut te passer un petit coucou) et elle pourrait te botter le luc les doigts dans le nez ;)

Par contre tu as oublié de mentionner que je suis champion interdépartemental de lancer de pantoufle, de même que j'étais dans le TOP 20 des meilleurs tailleurs de haies, catégorie dauphins.

Désolé si je n'ai envoyé que des offs et pas trop de fakes, déjà que je n'ai pas trop de temps pour GT, je ne vais pas en plus en consacrer à un type comme toi, je crois bien que ma tribu serait jalouse :D
 

DeletedUser

Guest
Vins et Loupino, modéré vos propos.
Dernière avertissement !
 

DeletedUser19108

Guest
moi je men fout je suis dans le taupe 20 juste en glandant sais sa qui est bon

et oublier pas que sais un jeu allaure veux engueulade de vieux couple vous arrêter ou demander le divorce

car sa commence a souler a vous voir fout bouffer le nez pour un jeu

allez prendre l'aire trouver une femme sorté il fais beau profiter au lieu de vous agresser


et luc possible que loupino a fais tel ou tel chose mais a ne pas oublier que sais un jeu de stratégie donc il a bien jouer son coup en amenant tu monde sur la lmw

enfin je dit sa sa me regarde pas sur ce a pluche:)
 

DeletedUser18162

Guest
Pas faut Thor, mais nous jouons pas de la même manière alors et tu ne sait se que ...

Tient encore un des commit de ...

xxx le 08.06. à 22:44
Arrêt On m'a demander de faire sa je te promet il a dis attaque le pour voir comment il réagi apparemment il te connaît désoler je retire mes troupe tu les retire???

luc013 aujourd'hui à 18:03
qui ????

xxx aujourd'hui à 18:04
Il m'a demander de ne pas le dévoiler désoler repartons sur des base amical je suis desoler

luc013 aujourd'hui à 18:05
Mdrrrr

Ba écoute, tu m'attaque, tu me dit que ..., je ne suis pas censé te croire.

A ce soir ♥_♥

xxx aujourd'hui à 18:07
Mais si je te le dis
Bon je ne veux pas te déranger plus que sa à bientôt désolé

xxx aujourd'hui à 18:12
Et puis je mens pas car il a dis " je m'inquiète pour lui il a perdu 2.000.000 de point cette semain et il n'est pas connecter depuis 8 h" sa c'etait hier je ne ment pas sinon comment j'aurai pu savoir

luc013 aujourd'hui à 22:50
M'en fous un peut...

Un joueur m'a demandé de nobler tes deux vivi, si je ne le fais pas, il dit que ****...

*****

Tu joue a GT gars, pas a touche PIPI ici et surtout sur moi, tu devrai te renseigner avant de faire, garde tes commentaires et *** loupino, une grosse carrotte t'attend !


Mais c'est stratégique de toute manière tout ce qui n’enfreins par le règlement est stratégique :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Continu a m'accusé de tout tkt j'ai le dos large, fait encore le parano, moi méme j'ai arreter de te nobler quand tu a annonçé que tu abandonne donc je vais pas pousser une pérsonne te nobler, juste oublie moi!!!
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est stratégique de toute manière tout ce qui n’enfreins par le règlement est stratégique :zip:

ben pourquoi tu parle alors ??? :zip:

au fait bienvenue au club de ceux qui sont censé être parti mais qui continue a parler sur le fofo, facile de critiquer steve jobs ou moi meme mais bon en attendant comme d'habitude tu ne vaut guère mieux ;)

tu devrait balayer plus souvent devant ta porte avant de vouloir balayer devant celle des autres :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ah?
On a pas le droit de poster ici si on ne joue pas à GT?

C'est quoi cette censure? XD

bien sur que si, je ne fait que relater des faits

selon vins, stevejobs et moi même ne devions plus venir nous exprimer ici sous prétexte que nous avions annoncé notre arrêt du jeu sur ce même forum...

je n'ai a aucun moment demander une quelconque forme de censure bien au contraire

je ne fait qu'arroser celui qui arrose
 

DeletedUser

Guest
oulala!!!
sa chauffe!!!
vous voulez un coup de main
je peux vous calmez si vous voulez mis apart mon petit lasnight
ya aucun soucis
 

DeletedUser

Guest
bien sur que si, je ne fait que relater des faits

selon vins, stevejobs et moi même ne devions plus venir nous exprimer ici sous prétexte que nous avions annoncé notre arrêt du jeu sur ce même forum...

je n'ai a aucun moment demander une quelconque forme de censure bien au contraire

je ne fait qu'arroser celui qui arrose

l’arroseur arrosé ? x)

est ce que celui qui a arroser l'arroseur est lui même arroser ? ^^
 

DeletedUser19938

Guest
La question de Miss Strick n'ayant pas eu de réponse et au vu de l'absence d'activité dans ce sujet, je ferme

Edit : J'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut