Top 20 Tribus

  • Auteur de la discussion Nut-S.
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Parallèlement, arriver premier du monde peut aussi blaser, je suppose. Et non tout le monde n'a pas la possibilité de passer des nuits blanches sur un jeu ;)

C'est dingue comment les gens se permettent de juger les autres. Il fait ce qu'il veut, premier ou pas! C'est un jeu les gars.

Bonne nouvelle Kralak ! Peut être qu'un jour on sera du même côté (on voit tout sur ce monde lol)

Pour parler des tribus, les T.F c'est les meilleurs. Et toc
 

DeletedUser9745

Guest
Si on parle vraiment des tribus, le top 20(pour revenir au sujet), est bien déséquilibré.

On a dans l'ordre :
OMEGA, bonne tribu à mon goût, qui a su montrer qu'ils pouvaient rester longtemps sur le jeu sans embrouille.
PSW, bonne tribu aussi, mis à part skornz on ne les voit pas trop ici, mais je pense qu'ils ont un énorme potentiel.
T.F., une tribu qui a su montrer qui ils étaient vraiment, leur guerre contre kralak m'a surpris positivement.
ES-7, j'en suis le chef, je vous laisse faire votre opinion dessus. (tribu créée le 1er février pour info).
7c-sdf, une tribu avec des joueurs à très gros potentiel. Sans doute tous des joueurs aussi impressionant que kralak a pu l'être. Leur seul point faible, est, comme ils le disent, de ne pas avoir assez de joueurs à leur niveau à combattre.
MMT, Je les connais que très peu, et l'avis que j'en ai n'est pas très bon. Je n'en dirais donc pas plus sur eux.
LF, Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais je pense qu'ils ont tout de même un bon potentiel.
LAD , Inconnu
ACVP, Sympa, mais je ne sais rien sur eux.
LTR, inconnu
C14/LGH/AOH, tous un peu tiré d'une même grande tribu. Pas beaucoup de potentiel.
Wazzaaaa/TEC/HB/LG/CA/H, Inconnu
U*M un reste bien pauvre d'une belle tribu.



Voilà mon avis perso :p.
 

DeletedUser

Guest
ca fait pas mal de tribu à potentiel
En espérant que personne ne joue sur notre faiblesse ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour les OMEGA c'est clairement une très bonne tribu, dommage qu'ils se soient foiré stratégiquement en recrutant un joueur qui se fait recycler en si peu de temps, et qui au final aura causé pas mal d'ennui (indirectement). Dommage pour eux!
 

DeletedUser24286

Guest
Si on parle vraiment des tribus, le top 20(pour revenir au sujet), est bien déséquilibré.

On a dans l'ordre :
OMEGA, bonne tribu à mon goût, qui a su montrer qu'ils pouvaient rester longtemps sur le jeu sans embrouille.
PSW, bonne tribu aussi, mis à part skornz on ne les voit pas trop ici, mais je pense qu'ils ont un énorme potentiel.
T.F., une tribu qui a su montrer qui ils étaient vraiment, leur guerre contre kralak m'a surpris positivement.
ES-7, j'en suis le chef, je vous laisse faire votre opinion dessus. (tribu créée le 1er février pour info).
7c-sdf, une tribu avec des joueurs à très gros potentiel. Sans doute tous des joueurs aussi impressionant que kralak a pu l'être. Leur seul point faible, est, comme ils le disent, de ne pas avoir assez de joueurs à leur niveau à combattre.
MMT, Je les connais que très peu, et l'avis que j'en ai n'est pas très bon. Je n'en dirais donc pas plus sur eux.
LF, Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais je pense qu'ils ont tout de même un bon potentiel.
LAD , Inconnu
ACVP, Sympa, mais je ne sais rien sur eux.
LTR, inconnu
C14/LGH/AOH, tous un peu tiré d'une même grande tribu. Pas beaucoup de potentiel.
Wazzaaaa/TEC/HB/LG/CA/H, Inconnu
U*M un reste bien pauvre d'une belle tribu.



Voilà mon avis perso :p.



Tres bonne vision des choses je pense !
 

DeletedUser

Guest
MMT, Je les connais que très peu, et l'avis que j'en ai n'est pas très bon. Je n'en dirais donc pas plus sur eux.

Tu dis ca car on a eu un différent à propos de notre territoire. Donc ton jugement est seulement moral, pas sur nos compétences de joueurs ;)

Mais nous pensons pareil.

Analyse intéressante
 

DeletedUser

Guest
MMT : des trains sur plusieurs secondes de la part de leur chef. Là c'est plus pertinent non ?
 

DeletedUser

Guest
Beh, sans vouloir te vexer, vu votre organisation, y'avait pas vraiment besoin de synchro, j'ai fait un train avec ce que j'avais de dispo dans la zone, y'avait 3h d'écart, et ba ca a aussi bien marché.
 

DeletedUser

Guest
Parallèlement, arriver premier du monde peut aussi blaser, je suppose. Et non tout le monde n'a pas la possibilité de passer des nuits blanches sur un jeu ;)

C'est dingue comment les gens se permettent de juger les autres. Il fait ce qu'il veut, premier ou pas! C'est un jeu les gars.

Bonne nouvelle Kralak ! Peut être qu'un jour on sera du même côté (on voit tout sur ce monde lol)

Pour parler des tribus, les T.F c'est les meilleurs. Et toc

Chacun fait ce qu'il veut bien sur.
Mais dire qu'on est dans les top en jouant quelques mois, pillant et noblant des débutants et arrêter quand une opé sérieuse arrive, c'est pas ma définition d'un bon joueur.
certains ont défendu becs et ongles et méritent le respect pour celà.
Mais quand je vois des joueurs fuir (car c'est ce que c'est : de la fuite. Quand on a le temps de piller 4000 vivi par jour, géré un compte à plusieurs millions et arrêter dès que quelques joueur tapent ou vont taper dessus, c'est ce que j'appele de la fuite).
ce qui n'est pas interdit, bien sur, mais ne pas essayer de faire passer celà pour autre chose (manque de temps : personne n'y croit, lassitude ? justement de quoi faire passer la monotonie arrive mais le delete est là avant).

Bref, ne cherchons pas plus loin : nobler des débutants et piller un max ca semble dans les cordes de ceux qui ont delete, envoyer leur off et attendre les rc, aussi.
Par contre, devoir défendre, là, il n'y a plus grand monde (je viens encore de tester avec un mec qui a arrêté à la 1er attaque).

Chacun fait comme il veut, mais passer plusieurs mois à piller et monter comme ca, je deleterai jamais mon compte arrivé à ce points :
Me faire démolir : je dirai bien joué à celui qui lui arrive.
Les 'vrais' guerres sont l'essence du jeu.
Ne faire que les préliminaire est frustrant pour tout le monde (y compris celui qui delete son compte)
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais tu peux aussi ne plus avoir le temps (et donc une guerre fondamentalement ça en demande), être dégouté par le jeu (ça m'est arrivé sur TW, le fait que je me soit fait attaqué n'était en fait qu'un déclencheur). C'est potentiellement plus compliqué! Tu peux avoir envie de delete depuis un bout de temps, mais tu ne l'as pas fait parce que t'as des potes etc... Maintenant je te l'accorde, l'intérêt du jeu semble limité. Et puis s'occuper seul d'un compte à beaucoup de villages, c'est du boulot même sans aller très loin!
 

DeletedUser

Guest
Tu veux qu'on parle de la guerre ACVP MMT ?

Tout à fait. Nous assumons nos erreurs.

Oui c'est vrai on n'a pas été très brillant mais bon, tu sais avec l'inactivité et l'inexpérience de certains... C'est bien pour ça que Hyozanryu vous a rejoint...
En tout cas, bravo. Vous avez su nobler de l'inactif et recruter chez nous.



E
 

DeletedUser

Guest
Comme d'hab :(
C'est quand même étrange les gens qui ont le temps de jouer et monter dans les top mais qui d'un coup n'ont plus le temps de jouer dès qu'une opé se profile à l'horizon : (et pourtant 3 jours avant, ils avaient encore le temps de piller 5000 villages dans la journée :eek:)

Certains deletent quand le compteur commence à monter, d'autres d'instinct sentent que c'est le moment d'arrêter.
Pourquoi ? Car tant que c'est facile, vous avez le temps, mais quand des joueurs sérieux arrivent en face, là vous savez que les nuits blanches vont arriver ?
Si vous jouez uniquement pour les pillages ou pour nobler des débutants mais stoppez quand il y a du répondant en face, vous pensez pas que c'est un peu trop facile ?
Ca doit être lassant quand même, de ne faire que du pillages, nobler quelques joueurs qui n'ont pas le même niveau que vous et arrêter à chaque fois que des joueurs plus "sérieux" viennent pour taper à vos portes :zip:

Et puis, si c'est pour se forcer à jouer, je vois pas trop où doit être le plaisir (dans les pillages et noblage de noob ?)

Au fait xenox t'en ai où sur le monde 9 ;)

Pour le pillage comment dire ça prenait 2 h par jour donc pas énorme et pour les joueurs de niveaux on en a eu en tout début de monde. Voili voilou, mais c'est vrai que l'on est des merdes. Moi je pisse dans mon froque quand j'entends le nom des 7C-SDF, surtout que ce que j'ai entendu sur le meilleur joueur du M14 actuellement c'est pas très révélateur de ce qu'il crie haut et fort. Mais bon ma parole n'a pas de poids ici puisque je suis un noob peureux :D
Oui Silkscalp tu es le meilleur et on a eu peur de vous. j'ai pas peur de le dire on a senti l'opé arriver et on a delete. Surtout que ça fait 3 mois que Orange nous dit qu'il va nous défoncer et que dans 2 semaines il est à nos portes ...
Bref, pour la 9 Chut c'est un secret ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi qui voulais pas intervenir ici *_*


2h par jour pour piller et sa a pas le temps de gerer son compte, Lol.
Ou tu as vu que quelqu'un te traitais de merde? Tu as su gerer ton compte comme tu l'entendais, apres, tu t'es lachement enfuis quand on a annneantis la moitie de tes potes et que tu serais un des suivant ;) tu ne peux rien nier, se ne sont que des faits.

Ps: resors mon poste, s'etais il y a +- 6 semaine et j'ai bien fait la moitie du trajet dans ses 6 semaines.

Allez xenox, tu t'enfonces, degage pendant qu'il te reste encore un peu d'estime...
 
Haut