TOP 20 Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yep,

Voici le top 20 après des mois de non débat sur ce dernier :)

rPA855cWDD.PNG


Bon .. Temu tient bien sa première place :) Koza/Spookis toujours second .. Ce que l'on peut dire c'est que ça bataille dur ^^
 

DeletedUser

Guest
Une tres grande différence entre le 1er et le 20eme.
Le 1er ayant le double du 20eme.

Mais sinon au niveau du top 3 a 10 cela se joue a peu
 

DeletedUser

Guest
Une tres grande différence entre le 1er et le 20eme.
Le 1er ayant le double du 20eme.

Mais sinon au niveau du top 3 a 10 cela se joue a peu

On peut carrément dire que c'est serré du top 3 au top 20, 500k d'écart c'est facilement remontable ;)
Et Temu a pris une bonne petite avance tout de même :)
 

DeletedUser20677

Guest
Le compte de koza et spooki est en guerre face à un ennemi plus difficile a dompter: Les Oblivions. Ça explique surement pouquoi ils font du surplace depuis 2 semaines.

Sinon, nous on se motive en se classant sur le monde 9. Ça évite de s'endormir.


Monde 9
1 basnormand51 3,306,824 321
2 lestat 07 3,080,900 299
3 Zerienadire 2,842,315 305

1 .Temujin 2,777,935 301 (monde 10)

4 ben26 2,724,758 277
5 Mene31 2,709,893 274
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20992

Guest
Enfin toi contrairement au premier du m9 tu ne recycles pas du barb a la pelle :eek:
 

DeletedUser20677

Guest
comparer un monde vitesse *2 à un monde vitesse 1 avec église, l'interet? :)

C'est pas pour diminuer les joueurs du monde 9 que je dis cela, chaque monde ne peut être comparé entre eux étant des mondes parralèles sans liens. Putain vous êtes tous sur les nerf sur les fofos générals. Après des semaines sans activité, et les rageux ayant pour la plupart abandonnés pour rager sur le monde 11, je me disais que je pourrait revenir discuter ici. Il semble que non...

Pour revenir à la comparaison avec les top monde 9, je dis juste cela, parce que c'est vrai en ce qui me concerne...faut trouver des moyen de se motiver, c'est tout. Sinon, je sais pas ce que toi tu ferais pour te motiver dans ma position...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas pour diminuer les joueurs du monde 9 que je dis cela, chaque monde ne peut être comparé entre eux étant des mondes parralèles sans liens. Putain vous êtes tous sur les nerf sur les fofos générals. Après des semaines sans activité, et les rageux ayant pour la plupart abandonnés pour rager sur le monde 11, je me disais que je pourrait revenir discuter ici. Il semble que non...

Pour revenir à la comparaison avec les top monde 9, je dis juste cela, parce que c'est vrai en ce qui me concerne...faut trouver des moyen de se motiver, c'est tout. Sinon, je sais pas ce que toi tu ferais pour te motiver dans ma position...


Viens discuter Temujin. Le monde 10 est a un stade qui commence à être intéressant.

Bravo pour ta belle avance, j'me souviens d'un texte de Koza te critiquant sur ce forum, et comme quoi tu serais loin derrière lui dans le futur. En tout cas, en attendant que les 1Up viennent de taper le derrière, pour l'instant rien à redire.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
bah pourquoi une bonne avance ferait perdre de la motivation? xD

^^ je blague bien sur, il m'est arrivé plus ou moins la même chose avec certes moins d'avance :)

004nb.png

edit: je viens de lire ton edit, Oo, sois zen mec ^^' me traiter de rageux, j'crois rever.
 
Dernière édition:

DeletedUser20677

Guest
bah pourquoi une bonne avance ferait perdre de la motivation? xD

^^ je blague bien sur, il m'est arrivé plus ou moins la même chose avec certes moins d'avance :)

004nb.png

edit: je viens de lire ton edit, Oo, sois zen mec ^^' me traiter de rageux, j'crois rever.

Zen? T'inquiètes pour moi. Je trouve juste triste qu'il y ait pas moyen de discuter ici. Pour "le rageux", eh bien tu rêves pas, c'est que ça fait déjà quelques vannes que tu me lances gratuitement...ce serait bien que le ton ne soit pas toujours à la confrontation. Moi, ça me soule. Mais bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
aucune confrontation, je play pas le 10.... et c'est surement la premiere fois que l'on dialogue entre nous, dans le cas contraire, je veux bien un lien de ta part...

j'ai juste demandé ou était l'intérêt de comparer 2 mondes, tu m'as répondu, point barre, je vois vraiment pas pour quelle raison tu dis que je suis un rageux, t'es premier d'un monde GT... bravo mais ca t'autorise pas à utiliser de pareils propos envers quiconque, enfin, moi, je me le permettrais pas ou juste ironiquement... cependant, je trouve que l'ironie et toi, c'est pas vraiment ca ^^'
 
Dernière édition:

DeletedUser3973

Guest
Edit: Je suis confus, accepter mes sincères excuse :)
post à supprimer merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3973

Guest
Idem, double post, mon pc bug ce soir :(( à supprimé dsl et merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut