Team Monde 25.

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Monde.4 grandir ? :eek: Nouveau ça :X

Depuis le temps qu'il était ban faut bien qu'il rattrape le temps perdu :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Joue un lv 4 contre M4 qu'on rigole :)

Personne peux rigoler sur un lvl 4.

La seule chose qu'on peux faire sur un level 4, c'est se tailler les veines en même temps et esperer que la fin de sa vie arrivera avant la fin du speed pour que ca en finisse au plus vite, c'est tout. x)
 

DeletedUser26828

Guest
MDR, tu n'as jamais suivis mon évolution dans un speed ^^
EN speed LVL 2? je suis toujours le premier à avoir mon train, et toujours premier avec 10k points d'avance, quand tout à coiup, les VDG se mette à 3 sur moi :/
 

DeletedUser15555

Guest
M'enfin bref, tu fais le malin maintenant, mais si tu avais joué quand il y avait les vrais les joueurs de speed sur cette commu + tout les botteux, t'aurais jamais été le premier. CQFD
 

DeletedUser26828

Guest
J'ai déjà joué à cette époque, pas à celle des btteux, mais à celle des bons joueurs (Chuck Norris, john1er, Bizounours.Rose, ORANGE?, We4President, Why so serious, dextahar ; pas de commentaire merci, SoTeeR et pleins d'autres^^)
Et non je ne fais pas le malin, je me défneds face à ceux commme toi qui veulent me rabaisser ^^
 

DeletedUser24505

Guest
MDR, tu n'as jamais suivis mon évolution dans un speed ^^
EN speed LVL 2? je suis toujours le premier à avoir mon train, et toujours premier avec 10k points d'avance, quand tout à coiup, les VDG se mette à 3 sur moi :/

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :)
 

DeletedUser15163

Guest
minisipuce en speed normal que tu sorte le train avant nous tu avais l aca 3500 4000 point nous 5000 5500 :p
 

DeletedUser26828

Guest
BAh voilà, inutile de faire aca à 5500 points si c'est pour ne pas avoir de train avant ...
MAis après, chacun sa méthode ^^
 

DeletedUser24505

Guest

Redescends sur terre, à un moment donné. C'était drôle jusqu'à un certain point, mais ça ne l'est même plus. Que tu aies confiance en tes capacités, c'est une chose, mais que tu viennes provoquer des joueurs de speed qui te montent en l'air sur n'importe quel lvl de démarrage, n'importe quelle vitesse, n'importe quel setting, c'est trop. Et que tu te vantes d'être toujours top 1, c'est encore trop.

Et ne me dis pas que tu jouais quand on était là, car tu étais tellement bas dans le classement, qu'il fallait cliquer sur "Page suivante". Donc s'il te plaît, aies un peu de respect pour ton amour propre, et arrête le massacre :)
 

DeletedUser10990

Guest
T as joué a l'époque des grands ? Ah bon... T as joué contre les scool ? Ça m'étonnerait, donc redescends sur terre oui :)
 

DeletedUser24505

Guest
T as joué a l'époque des grands ? Ah bon... T as joué contre les scool ? Ça m'étonnerait, donc redescends sur terre oui :)

Vic et Bryan ne valent pas grand chose face à certains joueurs qui leur ont succédés. Enfin bref, c'est pas le sujet.. :D
 

DeletedUser26828

Guest
Bon, je quitte le forum officiel, juste quelques derniers mots :

Tkt pas pour moi F@t@l, avec ma zone, je vais vite rattraper cette erreur après la protection ^^

Ita : Si je suis obligé de me sur-estimer, c'es pour compenser la sous-estimation à mon égard !!
FAcile de me dire de redescendre sur terre quand on est à 15 VS MOI ^^ PLus difficile de faire en sorte que des joueurs arretent de dénigrer les autres ? Hein ? JE sais pas moi, c'est pascompliqué de faire un forum ou tout le monde s'y s'en bien, peu importe le niveau, mais ici c'est impossible car les meilleurs joueurs ont peur d'aider les autres au risque que l'élèe dépasse le maitre ^^ OU alors, juste par égoisme.... Bref ^^

A tous les autres qui me dénigrent : franchement, remettez vous en question ^^ JE trouve que c'est mieux d'aider les gens que de les critiquer, sans doute un problème de maturité quand les petits 6eme se mettent toute une classe sur 1 personne, là c'est pareil, sauf que vous avez minimum 16 ans les mec ^^ Il faut murir ^^

Bon, je quitte ce fofo, l'ambiance (envers moi) y est très mauvaise, je pense dailleurs que certains seront content de ne plus me voir ^^
BOn jeu ^^

PS : JE répondrai peut-être aux prochains post s'ils valent la peine, si c'est encore pour vous foutre de moi, je ne répondrai sans doute pas ^^
 

DeletedUser10990

Guest
Eh Ben je serai curieux de voir un speed entre eux alors.
Réellement, peut être as-tu raison c est possible m enfin je me rappelle bien d eux autant sur les speeds que les slows, ils étaient vraiment bons.
Ce serait cool de voir un duel les anciens contre les nouveaux.
Toujours est-il que vic bryan et la clique la mette a coup sur a minisipuce
 

DeletedUser24505

Guest
Ita : Si je suis obligé de me sur-estimer, c'es pour compenser la sous-estimation à mon égard !!
FAcile de me dire de redescendre sur terre quand on est à 15 VS MOI ^^ PLus difficile de faire en sorte que des joueurs arretent de dénigrer les autres ? Hein ? JE sais pas moi, c'est pascompliqué de faire un forum ou tout le monde s'y s'en bien, peu importe le niveau, mais ici c'est impossible car les meilleurs joueurs ont peur d'aider les autres au risque que l'élèe dépasse le maitre ^^ OU alors, juste par égoisme.... Bref ^^

C'est ridicule comme manière de penser. Sous pretexte que beaucoup te sous-estiment, tu prends le parti de te surestimer, pour leur faire boucler ?

Je comprendrai que tu puisses prendre de haut certains speedeurs, car ils ne sont pas forcément très bons, mais Monde.4 l'est, et il est bien meilleur que toi (je vois pas ou est le mal là-dedans), donc ce n'est pas envers un joueur comme lui, que tu dois faire le fanfaron et le défier sur speed.

Grandis, et comprends que ce n'est pas comme ça que les joueurs te respecteront. Joues, amuses-toi, fais-toi plaisir, progresses en testant des techniques de jeux différentes, et un jour tu deviendras toi aussi, un joueur respecté de part ce qu'il a accompli sur la communauté de Speed. Pour l'heure, tu ne l'es pas, pour la simple et bonne raison que la seule chose que tu sais faire, désolé, c'est fanfaronner injustement. Ce n'est pas la marche à suivre, crois-moi.

Pour ce qui est de ta remarque sur les "meilleurs joueurs", c'est pas comme si j'avais écris quelques tutos pour aider toute la communauté de speed à progresser en maîtrisant certaines techniques, et c'est pas non plus comme si j'avais proposé mes services à tout le monde, pour enseigner ce que j'ai "appris" en jouant sur les speeds, avec les meilleurs, justement. Donc bon, je m'en serais passé, de ce genre de débilité ;)
 

DeletedUser26828

Guest
POur te répondre Ita, ais pas si tu lis tous les sujets du forum (je pense que non) mais, saches que dès que j'envois un message sur ce forum, soit on me dénigre soit... on me dénigre...
Donc oui, j'en ai ras-le-bol qu'on me rabaisse dès que je participe... DOnc oui, je m'amuse sur GT, oui, je me fais plaisir, je me fait plaisir, mais.... dès mes premiers message ici, en aout, çà commencer déjà à me clasher ^^ DOnc jai tenu 6 mois mais là, j'en ai marre, c'est pas parce que j'étais un noob ya 6 mois que j'en suis toujours 1 ^^


Moi, les conseils que je voulais, c'était pour faire un bon start.......

Et encore une fois, tu défends ceux qui me rabaisse constemment, à la limite, c'est du harcèlement, m'enfin, protège les, critique moi, à vrai dire, çà me désole....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut