Shan [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8012
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
assistante sociale bonjours

Oui bonjour , j'apelle car j'ai un soucis .

Voilà , les drings qui sont sensé me stimulé , bin , ils sont mou et âs trés combattant , je ne sais que faire !? avais vous une idée ? =)
 

DeletedUser

Guest
c'est marrant, c'est toujours la meme chose avec les DRING ^^

" vous m'avez noblez parce que j'étais pas la" , bin vous aviez qu'a etre la ;)
haa oui c'est vrai ,on noble des inactifs , bayo je t'ai nobler un vivi juste avant les treves, cela signifie que tu es inactive aussi ,hahaha la blague....
 

DeletedUser18007

Guest
je ne saurai être devant autant de bêtise

il est vrai qu'a chaque fois qu'on a rincé un YY l'excuse et que la personne n'étais pas la
mais le créateur de GT dans son infini bonté et intelligence a créé le sitting

"wouuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaa"

oui toi le petit dring il y a un moyen pour que quelqu'un gére ton compte quand tes pas la c'est fou
si maintenant vous ne mettez pas le sitting le joueur est le seul responsable
maintenant si le sitting a était donné et que le type a pas fait l'effort de faire au moins une demande de soutiens nous ne serons étre tenu comme résponsable de l'incompétence des membres de votre tribu

on attaque pour ma pars je suis suffisamment débile pour ne pas cherché vos inactif sur tools bien que sa puisse étre pratique
je savais déja ou j'allais avant de déménagé pas besoin de regardé les joueurs sur place sa m'intéresse pas tant que c'est du dring il en va de même pour beaucoup des SHAN qui reste chez eux plutôt que de passé son temps a s'éxporté pour 2 3 villages
 

DeletedUser18007

Guest
haaaaaaaaaaaaaa
la vache y se regroupe entre eux sa va étre géniale la chasse va bientot étre ouverte
 

DeletedUser

Guest
T'en fait pas, j'arrive.

arrete on a trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et coco facile l'excuse de dire que tu etais pas la
mais c'est marrant a chaque fois ia personne mais un vivi qui a etai vider se retrouver rempli qand les noble arrive ou les derniere off bizarre qand meme
apres je di pas que tu a arreter parce que je t'ai attaquez je di juste que je t'ai virer de ma zone tressssssssssssss rapidement
 

DeletedUser

Guest
Crois ce que tu crois c'est ton problème. De mon côtés je sais ce qu'il en ai point barre.

Juste pour savoir vous avez fait combien de prise sur votre dernière Op où là j'étais bien présent?!
Ah oui, aucune.
 

DeletedUser

Guest
Crois ce que tu crois c'est ton problème. De mon côtés je sais ce qu'il en ai point barre.

Juste pour savoir vous avez fait combien de prise sur votre dernière Op où là j'étais bien présent?!
Ah oui, aucune.

Une opé ne veut pas dire "noblé" .

Il y a u des tentative ok , mais à la base , c'est pour détruire , et en bonus noblez ;)

Toi même tu sais que de la def c'est beaucoup plus long a refaire que de l'off =)
 

DeletedUser

Guest
Tout ce que tu dis n'est pas faux tempopo, mais il y a eu des tentative de noblage ;))
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais zanear .

Corentin , demande a zanear la petite opé que l'on a fais dessus , comparez a se que l'on vous a mis a vous ...

Les kkln-o sont plus combative que vous et c'est plus plaissant .

On a cassez de la def chez eux comme eux chez nous .

Quelque villages prit dans les 2 camps , presque éxéquo ^^

Mais on moins sa bouge =)
 

DeletedUser8353

Guest
Je sais tout sa tempopo, mais on est comme on est...

Si les kkln-o vous résiste tant mieux.
Amusez vous bien et bon jeux a tous...
 

DeletedUser

Guest
Pas si petite que ça l'op, j'suis quand même montés a 650 attaques ;)

Mais j'avoue que c'est un conflit intéressant, y'a du fight c'est clair^^
 

DeletedUser8353

Guest
Vous avez le bon état d'esprit, l'essentiel est de s'amuser
 

DeletedUser8012

Guest
youp , de retour chez soit , je vois que la discute ne s'arette pas ... bin en continue , en verra ou sa va nous menez :D

Oui je sais zanear .

Corentin , demande a zanear la petite opé que l'on a fais dessus , comparez a se que l'on vous a mis a vous ...

Les kkln-o sont plus combative que vous et c'est plus plaissant .

On a cassez de la def chez eux comme eux chez nous .

Quelque villages prit dans les 2 camps , presque éxéquo ^^

Mais on moins sa bouge =)

je pense pas que les kklno ont eux des joueurs qui ont aretter comme nous ... en meme temps , si en voit leurs bon regroupement avec une bonne stratégie et des joueurs compétant je dirai que les kklno sont bien evidament beaucoup plus solide que la DRING ...
les kklno resterons tous le long de ce monde des joueurs clef pour toute la diplo du M3

sinon , bin je salut votre chefs en passant , luf luf luffy ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon , quelqu'un peut mettre les stats de la dring versus SHAN ? voir un peu le carnage SHANiens ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut