Secret

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser24355

Guest
Nouvelle apparition de secrets sur le M18 - grosse motivation du staff pour fermer au plus vite :eek:


en tout cas ce sera mon premier et dernier monde à secret :|
 

DeletedUser15449

Guest
Horloge mécanique va se dupliquer demain à 02:31:05 dans un village au centre de tonki.
 

DeletedUser24043

Guest
Je crois que les staff ne se rend pas compte qu'à vouloir fermer aussi vite et ouvrir de nouveaux mondes aussi vites ils nous dégoute du jeu, et de smondes à secretS. Ca perd tout son fun....

C'est bien de vouloir que les joueurs aient plusieur mondes en meme temps et dépensent pleins de pps, mais qu'on se galère presque un an à jouer un monde pour que les secrets soient dupliqués de cette façon, franchement quelle est l'intéret?

En tout cas à quand une fin d emonde avec secrets au mérite??

Là c'ezst juste minable, et tout la map je pense est dégouté des mondes à secrets.
 

DeletedUser

Guest
Les drapeaux peuvent être marrant et provoquer des guerres, mais maintenant l'objectif primaire des joueurs est gagner au plus vite.
Et ce par n'importe quel moyen, (recrutements/fusions).
 

DeletedUser17321

Guest
Horloge mécanique va se dupliquer demain à 02:31:05 dans un village au centre de tonki.

ça ça m'etonnerait pas.

Je vais pas dire tout ce que je pense de la façon de jouer des =AV= je risquerais d'être malpoli. Bref , on se reverra sur le monde 22 les gars ;)
 

DeletedUser24043

Guest
On est tellement tous cons, et on joue tous tellement mal, qu' on a gagné une dizaine de guerre, meilleur ratio ODA/ODD, qu'on est TOP1 Tribu avec moins de joueurs que nos Gros ennemis, qu'on a rassemblé le plus de secrets et qu'en attendant on a 5 membres dans le top10....

mais bon c'est vrai, c'est grace au recyclage-des-mecs-qu'on-delete-parce-qu'on-les-a-poutré et aux taupes, à et à monde et ses techniques malasaines XD

Les gars je comprends que certains nous jalousent ou nous en veulent, et qu'il y a eu parfois des propos volontairement provocants, mais on a mérité notre place, notre classement, et d'etre dans la course pour gagner ce monde.

sans scirpt, sans savoir faire un train, sniper, backer, soutenir, avoir une politique d'équipe, surtout sans y passer bcp de temps ni y mettre bcp de volonté XD

Chapeau les =AV= quand meme non?

Et meme sans tout ça on va perdre le monde p
 

DeletedUser17321

Guest
Je pense surtout qu'il vous manque quelque chose de très important , tous autant que vous êtes , c'est la modestie.

Mais c'est vrai vous êtes meilleur que nous , c'est pour ça qu'on a des stats positives contre vous :D

et vous êtes tellement fort dans cette guerre , que vous avez soi disant "gagnez d'avance" a tel point que vos stats sont positives (lol)

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Original casse-burnes 26 6 7.995.047 588.367
2 Les Grincheux 12 18 13.457.790 15.663.141
3 NEW-D 53 40 13.737.144 21.734.989
4 Les Grognards 68 109 16.909.984 54.377.693
5 Recyclage Automatique 68 50 17.283.057 26.088.831
6 Les Avengers! 73 77 32.925.613 52.707.566
 

DeletedUser3317

Guest
On est tellement tous cons, et on joue tous tellement mal, qu' on a gagné une dizaine de guerre, meilleur ratio ODA/ODD, qu'on est TOP1 Tribu avec moins de joueurs que nos Gros ennemis, qu'on a rassemblé le plus de secrets et qu'en attendant on a 5 membres dans le top10....

mais bon c'est vrai, c'est grace au recyclage-des-mecs-qu'on-delete-parce-qu'on-les-a-poutré et aux taupes, à et à monde et ses techniques malasaines XD

Les gars je comprends que certains nous jalousent ou nous en veulent, et qu'il y a eu parfois des propos volontairement provocants, mais on a mérité notre place, notre classement, et d'etre dans la course pour gagner ce monde.

sans scirpt, sans savoir faire un train, sniper, backer, soutenir, avoir une politique d'équipe, surtout sans y passer bcp de temps ni y mettre bcp de volonté XD

Chapeau les =AV= quand meme non?

Et meme sans tout ça on va perdre le monde p

lol vous meritez votre chance cet claire mais arrete de raconter votre palmares on sans fous complet je suis dsl de te parler sur ce ton mais il y a pas de quoi se la raconter depuis le debut vous la jouer trankil en poutrer des tribu qui sont loin d etre de votre niveaux et surtous le plus moche vous vous etes alliee a tous les plus grosse tribu de ce monde donc evite sincerement de la ramenner ^^

Pour les technique de monde perso je m en fous sa fait partit du jeux osef il y a dautre chose plus ennervant comme le debut de votre guerre cet sur ce mettre a 3 grosse tribu en niveaux de jeux pas en nombre de joueurs je parle , cet sur pas tro compliquer de rester en haut du classement ^^

apres les secrets cet une autre facon de joueurs reunir des secret comme vous lavez fait cet pas tres compliquer lol vosu avez recruter les joueurs qui les avez donc encore une fois , sa vas les chevilles ??

jai beaucoup de pote chez vous ,et je respecte la plus pars des membre pour leur jeux , mais viens pas reprocher a certain comme il veulent finir ce monde si vous pensez pareil:$

sur ceux continue a nobler taz enfin cet barbe au lieux de participer a votre guerre que vous avez declarer ...:mad:
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, c'est bien connu. Le staff est responsable de tout. Nous sommes les méchants.

Les secrets sont répartit aléatoirement donc..
 

DeletedUser24355

Guest
pour revenir au sujet de départ, je trouve juste que les secrets n'apportent pas grand chose à GT (du point de vu des joueurs, évidemment pour Inno, j'imagine que c'est une machine à cash tout à fait sympathique) et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde avec (on peut rêver).


Quand au M18, osef, c'était vraiment pas un monde intéressant, vivement qu'il se termine.
Pourtant il y avait du niveau mais sans doute pas assez bien répartie dans les tribus / alliance - là-dessus je rejoins Julio.



PS Game: la fausse modestie n'étant pas une qualité, pourquoi les AV devraient se montrer modeste sur ce M18 ? :p
Tribu existante depuis le start avec un beau parcours, de bons recrutements, une bonne diplo, ce n'est pas mal je trouve... ;)
Et ne soit pas si rapide à conclure sur la guerre en cours qui a démarré en plein mois d'aout et qui n'en est qu'à son tout début. Et dont nous ne verrons pas grand chose malheureusement...
 

DeletedUser

Guest
C'est clair. Je suis d'accord avec Pepsico.. les secrets c'est pas top! il faudrait les mette beaucoup plus tard dans le jeu!
( Dés qu'ils sont sortit... il était déjà possible de gagné le monde! )

Le monde 18 compte se terminé... et il n'aura pas tenu 1 an :(

Après compte tenu des débats qui se porte... Tout peut se valoriser et au contraire, se Critiquer.
 

DeletedUser24043

Guest
Essayez d'etre un peu objectif, on se fait tout le temps dire qu'on est au classement à cause de techniques de fourbes, et qu'on sait pas jouer, on réponds que si, avec quelques arguments, et on nous dit après qu'on se fait mousser...


En fait vaut mieux pas répondre et se laisser critiquer par un mec qu'on a jamais vu faire quoi que ce soit sur ce monde ? (game)

Et Fatalou tu as raison sur le niveaux des tribus qu'on a poutré, en meme temps les arguments que tu avances sont les memes pour le sGros, niveaux de vos adversaires (à part LGX on a vu ce que le conflit a donné) , et puis c'est vrai que tu n'as pas recyclé toi...


Enfin lordar, le terme staff n'est pas exact, mais inno perds à mon avis des joueurs et bcp de fun à vouloir à tout prix multiplier ses mondes....



Mais bon, quand y'a pas d emonde qui sort, y'en a plein qui se plaignent, quand ça ferme trop vite aussi...en meme temps faut voir la fréquence ces derniers temps d'ouverture de nouveaux mondes....


Enfin on peut comprendre, alors qu'il y avait encore tout à jouer et des possibilités (!), qu'on est un peu dégouté de voir les secrets se multiplier...

le facteur chance devient bcp trop important alors que les secrets sont censés etre stratégiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
Enfin lordar, le terme staff n'est pas exact, mais inno perds à mon avis des joueurs et bcp de fun à vouloir à tout prix multiplier ses mondes....


Après si le but est de fermer plus vite et de garder le fun du jeux, il y a un autre moyen => mettez le prix des nonos moins chers...
 

DeletedUser16733

Guest
A vous entendre on dirait que vous venez de découvrir que les mondes à secret sont pourris... C'est comme ça depuis le premier monde à secrets :)

Pepsico => Faut aller sur les anciens mondes. Sur le 7, les pièces d'or ont tellement un prix ridicule que tu ne sais plus quoi faire de tes nonos :mad:
 

DeletedUser16178

Guest
Salut les losers! (je parle aux =AV=)

Bon, je vous laisse ici un petit mot pour vous dire à quel point je vous méprise. Mais pourquoi me direz vous?

C'est simple:

1/Vous avez passez votre temps à poutrer du...gris (MDR!!!!) et de petites tribus sans intérêt (sauf pour vos stats^^).

2/Vous avez recruté les joueurs avec secret. Pourquoi pas, c'est une bonne stratégie. Mais, on sent dans le recrutement que certains étaient des noobs. Mais c'est pas grave, vous les avez viré et pris leur vivis. Bien joué! On aura pas fait aussi bien ^^

3/Vous virez les joueurs qui vous font baisser vos stats (okabaya par exemple.) C'est dire à quel point le mot "solidarité" veut dire quelques chose chez vous

4/Vous avez pris le parti, tant vous êtes mauvais, d'avoir une taupe dans quelques grosses tribus. Résultat: aucun mérite mais c'est pas grave, comme vous n'avez pas d'amour propre ^^

5/Vous avez passé votre temps à chambrer les autres parce que vous avez le plus grand nombre de points et bizarrement avec nous, vous chambrez un peu moins. Peut être parce que NOUS on est solidaire et on sait un minimum jouer. Avec vos vivis et votre si grande technique du jeu, vous avez même pas été foutu de prendre Corsica. Bon, faut dire que c'est un N.D, et que, comme tout N.D, il est EXCELLENT, lui^^

Alors, voilà qu'on apprend que vous refusez de vous battre à la loyale, et que vous voulez "nous la mettre dans les fesses" (dixit ikokaa ou snickers je sais plus) en gagnant avec les secrets.

Du coup, je ne peux être qu'admiratif devant tant de modestie, d'amour propre et surtout de courage. En gros, vous avez toutes les qualités des gens méprisables. Ceux qui, quand ils gagnent tout, font les malins et chambrent mais dès qu'à l'inverse, ça devient plus compliqué ou qu'on est face à plus fort que soi, on préfère faire les petits bras et sortir par la fenêtre ^^

Alors, oui, messieurs les =AV=, ce monde 18 se finit et c'est bien dommage. Mais pensez à changer de pseudo pour les autres mondes car partout où vous irez tout le monde saura quel genre de joueur vous êtes et quelles sont vos nombreuses qualités.

Merci tout de même aux =AV= qui ne se sont jamais permis de chambrer. C'est preuve d'intelligence. Vous élevez un peu le niveau intellectuel de votre tribu.

A bientôt les fumistes. J'espère sincèrement que votre victoire n'aura pas pour effet de vous donner plus encore la grosse tête...elle finirait par exploser^^
 

DeletedUser3317

Guest
Salut les losers! (je parle aux =AV=)

Bon, je vous laisse ici un petit mot pour vous dire à quel point je vous méprise. Mais pourquoi me direz vous?

C'est simple:

1/Vous avez passez votre temps à poutrer du...gris (MDR!!!!) et de petites tribus sans intérêt (sauf pour vos stats^^).

2/Vous avez recruté les joueurs avec secret. Pourquoi pas, c'est une bonne stratégie. Mais, on sent dans le recrutement que certains étaient des noobs. Mais c'est pas grave, vous les avez viré et pris leur vivis. Bien joué! On aura pas fait aussi bien ^^

3/Vous virez les joueurs qui vous font baisser vos stats (okabaya par exemple.) C'est dire à quel point le mot "solidarité" veut dire quelques chose chez vous

4/Vous avez pris le parti, tant vous êtes mauvais, d'avoir une taupe dans quelques grosses tribus. Résultat: aucun mérite mais c'est pas grave, comme vous n'avez pas d'amour propre ^^

5/Vous avez passé votre temps à chambrer les autres parce que vous avez le plus grand nombre de points et bizarrement avec nous, vous chambrez un peu moins. Peut être parce que NOUS on est solidaire et on sait un minimum jouer. Avec vos vivis et votre si grande technique du jeu, vous avez même pas été foutu de prendre Corsica. Bon, faut dire que c'est un N.D, et que, comme tout N.D, il est EXCELLENT, lui^^

Alors, voilà qu'on apprend que vous refusez de vous battre à la loyale, et que vous voulez "nous la mettre dans les fesses" (dixit ikokaa ou snickers je sais plus) en gagnant avec les secrets.

Du coup, je ne peux être qu'admiratif devant tant de modestie, d'amour propre et surtout de courage. En gros, vous avez toutes les qualités des gens méprisables. Ceux qui, quand ils gagnent tout, font les malins et chambrent mais dès qu'à l'inverse, ça devient plus compliqué ou qu'on est face à plus fort que soi, on préfère faire les petits bras et sortir par la fenêtre ^^

Alors, oui, messieurs les =AV=, ce monde 18 se finit et c'est bien dommage. Mais pensez à changer de pseudo pour les autres mondes car partout où vous irez tout le monde saura quel genre de joueur vous êtes et quelles sont vos nombreuses qualités.

Merci tout de même aux =AV= qui ne se sont jamais permis de chambrer. C'est preuve d'intelligence. Vous élevez un peu le niveau intellectuel de votre tribu.

A bientôt les fumistes. J'espère sincèrement que votre victoire n'aura pas pour effet de vous donner plus encore la grosse tête...elle finirait par exploser^^


Heuu quel victoire ? XD
 
Haut