SCUZ vs Les Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et pam Simonzen dans les cordes.

Ouais c'était juste pour chambrer pour ericlea.


Oui j'oublie celle du mois d'aout (j'y étais pas trop à cette époque).


Mais comme là dis Strip: c'était une OP d'attente.

Sincerement, quand j'ai vu le montage de l'OP: j'ai un peu pris peur mais le résultat a été bien meilleur et a été en fin de compte je pense positif.

Tu sais Manfred: on avance pas très vite sur les CC! et sur les Z: la seule raison en ce moment est que nos meilleurs joueurs n"arrivent pas à avoir plus de 7-8 nobles en stock.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Paix aux âmes des nobles de Menren, patromechan, Konogan, katochman, krilinwithc18 et bien d'autres encore qui n'étaient pas censés essayer de nobler alors :(...

Marchal, ces stats sont juste indicatives. Je n'ai pas spécialement envie de perdre mon temps à compter directement les barbares que vous avez noblé et que nous avons noblé mais le ratio reste sensiblement le même.

C'est exactement pareil pour nos meilleurs joueurs, heureusement que les NNL nous libèrent des nobles en prenant nos villages :$
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bien sur que des noblages ont été tenté. Quand ils ont vu des villages vides: ils ont essayé.

Mais le but n'était pas de progresser sur cette zone (du moins pas à ce moment là).

Ta défense était bien géré en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
Faudrait les utiliser vos nobles alors ^^

Le problème, c'est que ceux que les NNL noblent ne sont pas très interessés pour nobler des SCUZ :D
 

DeletedUser

Guest
Mon petit marchi c'est pour toi ^^

121007123232699261.gif
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon, je crois qu'il va falloir mettre certaines choses au point.

Preda et moi jouons le compte SuperPreda en duo. Ce qu'il fait, je le fais tout autant que lui et vice-versa.

À savoir, pendant votre fameuse "NON-OP", j'ai été absents pendant trois jours car j'avais prévu quelque chose et ce n'est pas quelques attaques qui allaient me faire annuler. Preda a géré tout seul, et ce n'est pas pour autant que le résultat a été pire.

Maintenant, la plupart des gens qui envoient des piques à droite à gauche sur les capacités de def de Preda, je leur demanderai gentille-ment de fermer leur clapet puisque je pense qu'ils ne seraient pas capable de faire mieux que lui ou moi avec 8000+ attaques de la part d'une tribu complète avec peu de soutien de notre tribu.

À bon entendeur...
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu le loisir de jouer contre Preda quand il se trouvait en c56 ... je ne sais plus si c'est avec mon compte ou un sitté.

Je peux donc affirmer qu'il a du niveau : il maitrise un bon nombre de technique de jeu.


Marchi pas besoin de dénigrer en continue, les joueurs des tribus adverses: ils ont pleins de bons joueurs et des personnes sympas: ils ont juste pas la chance d'être dans une tribu solidaire et active.
 

DeletedUser22741

Guest
Bon, je crois qu'il va falloir mettre certaines choses au point.

Preda et moi jouons le compte SuperPreda en duo. Ce qu'il fait, je le fais tout autant que lui et vice-versa.

À savoir, pendant votre fameuse "NON-OP", j'ai été absents pendant trois jours car j'avais prévu quelque chose et ce n'est pas quelques attaques qui allaient me faire annuler. Preda a géré tout seul, et ce n'est pas pour autant que le résultat a été pire.

Maintenant, la plupart des gens qui envoient des piques à droite à gauche sur les capacités de def de Preda, je leur demanderai gentille-ment de fermer leur clapet puisque je pense qu'ils ne seraient pas capable de faire mieux que lui ou moi avec 8000+ attaques de la part d'une tribu complète avec peu de soutien de notre tribu.

À bon entendeur...

TU a raison, mais nous avons crois moi pas mal de joueurs qui serait trés bien gerer 8000 ordre et meme dormir ;)

Et meme si ils n'y arriverait pas seul on ferait tourner le sitting :)

Comme le dit sim's votre grande malchance, ne pas etre dans une tribu TRBAL ... sa aurait été bien différent ...
 

DeletedUser

Guest
Je m'excuse, je n'aurais pas du être dénigrant.

Sinon, ma question attendait quand même une réponse ^^
ta courbe descend toujours là :(
 

DeletedUser22741

Guest
Voici les stats contre les Z pour infos

Ses stats sont totallement fausser car plusieurs joueurs Z que l'on a éliminer ont été viré dés les premiers noblage ... ont devrait etre a + 1000 positif au moins je pense a l'heure actuel sans renvoi ... mais bon meme sans sa on va faire de belle stats promis ! :)




Le 09/10/2012, 175 jours de guerre !

Villages conquis :
[ally]SCUZ[/ally] = 408
[ally]Les Z[/ally] = 239


ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 125.181.855
[ally]Les Z[/ally] = 226.030.810

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 532.533.254
[ally]Les Z[/ally] = 225.289.618

Les noblage contre eux ont repris mais doucement trés occupé coté Cc ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Voici les stats contre les Z pour infos

Ses stats sont totallement fausser car plusieurs joueurs Z que l'on a éliminer ont été viré dés les premiers noblage ... ont devrait etre a + 1000 positif au moins je pense a l'heure actuel sans renvoi ...



J'ai suffisamment fourni d'explications pour montrer que les joueurs n'avaient pas été renvoyés mais avaient quittés volontairement la tribu.... si vous connaissez une solution pour les empêcher de cliquer sur le bouton "quitter la tribu" à distance, prévenez moi s'il vous plait :(.

D'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'on vient seulement de renvoyer djim (plus aucun contact avec le repreneur et en jaune) et qu'on a toujours pas renvoyé minidam qui pourtant perd énormément de villages.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
J

D'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'on vient seulement de renvoyer minidam (plus aucun contact avec le repreneur et en jaune) et qu'on a toujours pas renvoyé minidam qui pourtant perd énormément de villages.

Djim pr le premier nom.
 

DeletedUser

Guest
sur le compte de minidam, il y a quelqu'un derriere pour deffendre, car plein de snipe, deff qui bouge, etc...:( alors que derriere djim, il y avait personne et son renvoie est comprehensible :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut