Scandaleux !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les noobs rageux, y en a toujours eux et y en aura toujours.
Si a chaque fois on poste leur message sur le forum ... On n'a pas fini :(
 

DeletedUser17153

Guest
Je dis faux ?

Je connais bien mon taff....

Je ne pense pas pouvoir vous expliquez comment on fonctionne pour les insultes.



faux est un mot en trop je ne vois pas pourquoi je l'ai mis d' ailleurs je me doute que tu connais bien ton travail d' opérateur vu que tu a étai formé pour ça je ne remet absolument rien en question .

D'accord pour les insultes ;)
 

DeletedUser

Guest
vous êtes trop susceptible :d

faut le comprendre, le mec a surement la quinzaine, toujours puceau et pas ou peu de vie sociale. Il a mis plus d'un an a construire son compte qui est surement une bonne occupation pour lui dans sa journée et la il se fait déboiter :)

forcement a quinze ans, tout le monde n'est pas très fair play et encore moins respectueux.

Maintenant il mérite sanction c'est clair mais de la a crier au scandale:rolleyes: Genre on t'as jamais insulté, même dans la rue?

Puis personnellement le défoncer encore plus me ferait plus plaisir que de le voir passer gris et devoir recycler ses villages.

ptdr.
 

DeletedUser162

Guest
Si j'ai laissé ce sujet ouvert Islanzadi, ce n'est absolument pas pour ce genre de flood (et toute forme dérivé de flood d'ailleurs). Merci.
 

DeletedUser

Guest
Les noobs rageux, y en a toujours eux et y en aura toujours.
Si a chaque fois on poste leur message sur le forum ... On n'a pas fini :(

Mais si l'exemple sert pour de la pédagogie, ce n'est pas inutile. Enfin c'est mon propos et mon avis
 

DeletedUser17933

Guest
En général les noob rageux vont pas sur le fofo mais j'ai trouvé le message bien monté, ca aurait été un copier coller tout simple du mp...

Et je trouve pas que la réaction que Izlandi soit du flood, il exprime son ressentiment par rapport a ma réponse, et se fut apparemment du rire donc a part "MDR" ou "PTDR" je voit pas ce qu'il pourrait mettre.

"Je rigole chez moi assis devant mon PC" ?
 

DeletedUser1587

Guest
Dans ce cas, il ne répond pas, il rigole derrière son pc puis c'est tout.

C'est donc purement du flood. Comme mon message qui du coup, est Hors Sujet.
 

DeletedUser16422

Guest
mais sérieux il n'y a même pas de sujet là, a locker.... :confused:
 

DeletedUser162

Guest
Tu nous avances en quoi à dire cela Geraya? C'est le genre de chose dont tu ne décides pas. Mercide ne plus intervenir sauf dans le cadre du sujet qui je le rappelle a pour objectif de parler de la sensibilisation contre les insultes en tout genre in game.
 

DeletedUser16422

Guest
je dis ma pensée pour ce sujet qui n'a pas lieu d'être , ceci fait parti du jeu , on ne peut pas expliquer a tout le monde qu'il faut rester poli entre joueur , cela s'appelle le respect, et malheureusement comme dans la vie IRL on doit faire avec.

je me souviens d'un post identique l'année dernière , ou le membre a était locké en lui disant de fait un ticket point barre donc je ne comprend pas pourquoi celui la doit rester ouvert....:confused:
 

DeletedUser162

Guest
1- La façon de modérer a évolué enplus d'un an
2- Cepost a une volonté de sensibilisation, et non de débat particulier, tout le monde étant d'accord que les insultes ne devrait pas avoir lieu d'être
 

DeletedUser16422

Guest
je comprend mais alors dans ce cas pourquoi ne pas faire un message de type circulaire pour "sensibiliser" le + de monde.

Le forum off se vident de membre et donc touche une minoritée ...

(enfin ce n'est qu'une propo).
 

DeletedUser

Guest
c'est sure que les insultes ne devrais pas avoir lieux dans un jeux comme sa, il faut respecter tout le mondes,

mais malheuresement il y auras toujours des joueurs qui insulteront les autres...

et ce n'est pas l'âge qui fais que le joueurs insulte ou pas, j'ai 16 ans et je n'ai jamais insulter un joueurs sur GT.
 

DeletedUser

Guest
"Je veux bien m'occuper de ta mère ou de ta soeur pendant que tu joues"

Le mec, irl se ferait dessus. Ces personnes là ne valent rien, elles seraient capables de te tailler une pipe pour garder leurs villages,

C'est instructif hin..sur le comportement humain.. :rolleyes:



ah ça c'est horrible ?

Edit Darth Sokar : Moi ça ne me fait pas rire du tout, et ça n'a pas ça place sur le forum au vu des mots employés. Même pour montrer les insultes, pensez que c'est un forum public, donc dans ce genre de situation, on ne post pas ;)

Je pense qu'entre les fautes d'orthographes, vous trouverez les insultes !
En tout cas, ça a eu le mérite de me faire bien rire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui mais le mieux c'est de le boufer le razé meme pour quil et vraiment les boules moi aussi j'ai recu un truc bidon bon pas comme toi le mec m'attaque car il et plus gros que moi donc je riposte avec un noble bien sur :D et

?????
je prendrai ma revanche fdpp
girondinsfoot
lol trop tard qui a commencer ?
????? on arete la guerre

donc voila bouffe le et qui soi a 0 pts :D c'est tous ce quil mérite pour :xwink:
et tu poura lui chanter

mon petit jouer
quand tu insultera quel qu'un
tu poura etre a 0
c'est un peux a cause de toi

Mais avant de partir,
laisse moi te redire
que si tu revien
je cerais sur ton chemain

bon voila dsl pour les fautes et tu poura y rajouter ce que tu veux :xconfused: de mon égare car dans 22 jour :p
 

DeletedUser

Guest
Si chaque joueur doit donner des exemple cela ne finirai jamais.

Après de mon point de vue, certes beaucoup disent que c'est un jeu mais c'est aussi un reflet de la réalité. Par conséquent certains joueur croient que les joueur sont tous leur "pote".

Je trouve ce sujet plus ou moins intéressant, d'un premier point ceci peut aider certains joueur à comprendre qu'une insulte pour soit entrainer un noblage encore plus rapide soit un ban (Bien que certains soit tardif mais les modos ne restent pas les doigts de pieds en éventails et ça faut le souligner.)

D'un deuxième point que très peut de joueur passe sur le forum ce qui est dommage pendant une période le forum externe était une énorme taverne espérons que ça revienne à la mode.

Sur ce je salut certains modo que j'ai déjà croisé (ils ne me reconnaîtrons surement pas ;) ) je salut aussi les joueurs participant (car nos pauvres modos vont finir par être seul sur le fofo^^)

P.S: Pour le flood je passerai par ici si cela fait plaisir aux modérateurs.:)
 

DeletedUser16422

Guest
arf je vais encore me faire taper sur les doigts ^^

Si le forum devient de + en + désert , et pour en avoir parler IG avec plusieur joueur c'est qu'on a l'impression d'etre dans une formule spécial ou si on sort des chemins tracé on prend un "averto" ou des message un peu sec (relire les interventions de certains un peu plus haut)... une sorte de dictature tribalienne (comme la chine ^^) ou on laisse que les choses qu'on veut bien laisser donc du coup ce sont toujours les même sujet et les mêmes personnes qui vienne.

Dommage car qu'on le veuille ou non un forum est d'abord là pour "l' échange" en bien ou en mal , il est fait pour ca , les modérateurs sont normalement là pour ne pas que ca dérape et aussi pour dynamiser les sujets.
Biensur que les insultes doivent être banni , biensur que sur un forum on DOIT rester poli... mais on a normalement le droit aussi de dire des choses que d'autre ne veule pas entendre , on a normalement le droit de se chambrer gentillement , ou de dire ce qu'on pense d'untel ou d'untel dans le jeu ou sa façon de jouer , il y aura débat et c'est là ou sa devient intéressant , tout le monde est censé avoir le droit de dire ce qu'il pense du moment que ca ne déborde pas en pujila ^^

-je me souvient d'un sujet ou on parlait d'un joueur xxx qui était 1er du classement avec des stats off si basse que beaucoup de monde se poser des questions , moi perso je trouvais ca intéressant de lire le sentiment de chacun et de donner mon avis mais ca a était trés vite loker ...

d'autre sujet aussi....

Je ne prend pas en défaut les modos ou qui que se soit , je pense juste que c'est dommage et que trop souvent certains débat sont bloqué tôt ...

Je pense que les modo sont la pour "modérer" mais aussi pour rendre vivant et intéressant un forum , bon je sors car je les entends arriver avec les béliers OUPS :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut