Recrutement !!!

  • Auteur de la discussion reculus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13000

Guest
personne ne viendra si tu ne soigne.

Va voir les autres, tu verras comment il faut faire.
 

DeletedUser

Guest
Merci de donner plus d'information sur ta tribu : nombre de point, nombre de membre, une petite carte pour montrer votre position.
Bref des détailles ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne voudrai pas balancé, mais jo il laisse des traces d'huile de friteuse de partout c'est dégueulasse !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour sur un forum n'est pas dans la coutume, car on a tendance a pensé qu'on ouvre une discutions a l'ouverture du forum , et on la termine a la fermeture .
Or comme, on dis rarement bonjour au milieu d'une conversation , on dis donc rarement bonjour sur un forum , contrairement a une discutions mp ou l'a on démarre une conversation .

la preuve , tu voie souvent des "bonjour" sur un forum ?

contraire a un mp , ou l'as par contre, on dois dire bonjour au premier message envoyer ! chose que les patator ne font pas souvent !
 

DeletedUser11500

Guest
rolala petite boutade par rapport aux mp, t'es pas commode aujourd'hui ^^

Non je m'amuse pas à dire bonjour à chaque fois sur le fofo, ça ferait tâche :p

Si tu veux parler de bonnes manières, ramène Scully, elle vient de bloquer Lord-mook ^^
 

DeletedUser

Guest
en même temps il est lourd lui , tu verrais les mp envoyer je l'aurais moi aussi bloqué depuis un bon moment !
 

DeletedUser11500

Guest
Il a de l'humour ^^

A ce qu'il m'a dit, Scully a pas apprécié la blague sur le fait de nobler des barbares chez nous ^^
 

DeletedUser

Guest
bof ...
en même temps noblé du barbare ... voila quoi sa fait un bon moment que j'ai arrête perso .
mais bon , chacun sa méthode de jeux.
edit :
par contre faudrai je pense , arrête de floodé tout les topic , car le prochain modo qui passe il va nous mettre une prune je pense !
or même si j'adore les patates au pruneaux , j'ai pas envie de me retrouvé dans le même filet a patate que toi ! sa va finir en puré ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut