Recrutement *LCE*

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19855

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente je suis Nickking et je viens vous annoncer que ma tribu, Les Chevaliers Errants *LCE* recrute des joueurs.

Nous sommes majoritairement présents sur le nord du C55.
Nous sommes une petite tribu sympa, classée top 40 avec 21 membres, dont certains viennent de la tribu MUDCE du monde 3 (2ans et un mois d'existence à ce jour), avec des joueurs expérimentés et d'autres joueurs qui sont nouveaux.

Sinon coté ambitions de la tribu, c'est encore trop tot pour le dire mais si on peut faire quelques chose sur ce monde bin on le fera! :p

Voila, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon jeu et qu'à attendre vos demandes d'adhésion! ;)


Nickking
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
CooL

J'avait pas remarquer :) Venez chez nous avons trouver un nom et bientôt une images sera mise.

Nous cherchons des joueur avec du talent et non des débutant qui ne savent pas faire back-time , Snip ...

Nous cherchons principalement dans le C55 comme mon collègue la dit :)
 

DeletedUser20125

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente je suis Nickking et je viens vous annoncer que ma tribu, Les Chevaliers Errants *LCE* recrute des joueurs.

Nous sommes majoritairement présents sur le nord du C55.
Nous sommes une petite tribu sympa, classée top 40 avec 21 membres, dont certains viennent de la tribu MUDCE du monde 3 (2ans et un mois d'existence à ce jour), avec des joueurs expérimentés et d'autres joueurs qui sont nouveaux.

Sinon coté ambitions de la tribu, c'est encore trop tot pour le dire mais si on peut faire quelques chose sur ce monde bin on le fera! :p

Voila, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon jeu et qu'à attendre vos demandes d'adhésion! ;)


Nickking

T'a du te tromper, parce que là c'est ma tribu que tu montre dans ton lien Irl :zip::|
 

DeletedUser

Guest
xDdD

La ses ma tribu pourquoi le nom sur son sujet n'est pas le même :) :eek: ?
 

DeletedUser19855

Guest
Pourtant quand je clique sur le lien, ça affiche le profil de ma tribu, les *LCE*. :puke:

Nickking
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente je suis Nickking et je viens vous annoncer que ma tribu, Les Chevaliers Errants *LCE* recrute des joueurs.

Nous sommes majoritairement présents sur le nord du C55.
Nous sommes une petite tribu sympa, classée top 40 avec 21 membres, dont certains viennent de la tribu MUDCE du monde 3 (2ans et un mois d'existence à ce jour), avec des joueurs expérimentés et d'autres joueurs qui sont nouveaux.

Sinon coté ambitions de la tribu, c'est encore trop tot pour le dire mais si on peut faire quelques chose sur ce monde bin on le fera! :p

Voila, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon jeu et qu'à attendre vos demandes d'adhésion! ;)


Nickking
Le lien qui a donnez a coter est celle de ma tribu et le nom n'est pas le même -_-
 

DeletedUser19855

Guest
C'est bon le problème est arrangé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ganstar quand je clique sur ton lien LPF
C' est ma tribu que je vois ^^
 

DeletedUser

Guest
Le lien indique la tribu :

Nom de la Tribu : Les Chevaliers Errants
Tag : *LCE*
Nombre de membres : 25
Points des 40 meilleurs joueurs : 2.913
Total des points : 2.913
Moyenne de points : 116
Rang : 39

Il n' y a aucun soucis dans le lien.
 

DeletedUser19855

Guest
Oui il y avais un problème de lien mais je l'ai rectifié! :p
Merci Orange Bud pour afficher les stats de la tribu!^^

Pour info il reste des places à prendre (environ une vingtaine encore), donc n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.


Nickking
 

DeletedUser20037

Guest
Salut nickking ^^
Je suis en C55 , si tu recrute je veut bien entrer dans ta tribu , a moins que je sois trop noob pour vous ... ^^
 

DeletedUser13032

Guest
Il a mit le lien qu'on a en cliquant tribe=>profil alors ça affiche celui de la tribu du joueur qui clique sur le lien.
 

DeletedUser19855

Guest
Benflem je t'ai invité... T'es un noob mais t'es sympathique lol ;)

Nickking
 

DeletedUser19855

Guest
Up... 8D

Il reste quelques places pour venir chez nous... Voila les dernières stats :


Nom de la Tribu : Les Chevaliers Errants
Tag : *LCE*
Nombre de membres : 32
Points des 40 meilleurs joueurs : 4.980
Total des points : 4.980
Moyenne de points : 155
Rang : 29

Nickking
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut