Recrutemen tribu DHERO (11ème du monde)

  • Auteur de la discussion DeletedUser22304
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22304

Guest
Bonjour, je suis un membre de la tribu des DHERO, nous sommes les 11ème de ce monde, nous recherchons des membres qui remplissent ces critères :
-+ de 150pts
-Qui se situe a la frontière du C44-C45 OU sur le C45
-Qui sont actifs et motivé

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas un instant de plus !

les dhero ne font qu'un
 

DeletedUser19974

Guest
oublis pas de mettre" qui aime entrer dans des tribus qui cherchent la guerre des la finn de la protec" comme des kevin's et ouai vous allez plus avancer, en plus sans troupes ouch vous allez faire comment? bref s'tu veux en parler go skype
 

DeletedUser22304

Guest
Vous nous on menacés de recommencer a peine arriver, et on sait que si on réagis pas très vite on va se faire bouffer plus tard, vous sont très rapide et vous faites que de l'off. Donc en gros, c'est vous qui voulez la guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
lol c'est les messages qu'on envoie aux noobs dés le start... mais bon je vois qu'on a bien choisit les destinataires :D
 

DeletedUser22304

Guest
en fait on sait que votre tribu va faire un très bon start mais il y a des chances que vous vous faites massacrés par la suite, faire que de l'off c'est idiot. (et les noob sont quand même les 2ème du C42 dans le M11 et les 11ème du monde dans le M12)
 

DeletedUser20579

Guest
ouaaaais Alex nous trouve des copains pour jouer a la fin de la protec :D
merci Alex :D c'est très gentil de ta part :D
 

DeletedUser22288

Guest
Vous êtes pas obligé de lyncher les naabs quand ils veulent recruter.
Vous avez aussi un jour été des glands ( think )
 

DeletedUser19974

Guest
héhé Toxxx
s'pas les bons ceux là mais si y a possibilités je peux les attiirer aussi ;)

Au fait gandalf t'es dans quelle tribu?
Franchement vous etes dans le top 40? 60? ou genre un peu plus bas?
parce que là...

Bref en gros pour te dire qu'on osef de votre (Vos) tribus
si l'off c'est pour les noobs attaques nous avec ta def sa nous fera plaiz :D
 

DeletedUser20579

Guest
oui mais quand on l'étais on se fais chier dessus (du moins moi c'est ce qui m'arrivais =D) donc maintenant autant le faire aux autres ;)
sa forge le moral :D
 

DeletedUser19974

Guest
max' C'est déjà une mass tribe, j'évite seulement qu'ils fasse du 80 membres quoi x)
 

DeletedUser19974

Guest
oaui t'as vu je suis gentil :D

nan eux c'est des gars sur les noobles

les fées c'est sur NSR donc pas tout mélanger hein :DDD
mais au pire quand les DHERO nous auront noblé ils viendront vous foutre la patée :p
 

DeletedUser22304

Guest
Monde 11 :
2ème du C42 et 64ème du monde
Monde 12 :
11ème du monde (donc plus de points que vous ahaha)
 

DeletedUser19974

Guest
Monde 11 :
2ème du C42 et 64ème du monde
Monde 12 :
11ème du monde (donc plus de points que vous ahaha)

t'es fier de ton 64? ouch et bein

t'es 11e du monde 12, ouai ok, tu dis que vous etes plus fort? regarde ta moyenne et celle de otre tribu (nooble)
 

DeletedUser12923

Guest
Guerre?

vous dites que nous vous voulons la guerre mais j'ai plutot l'impression que vous cherchez des excuses pour nous la déclarer!
mais faites comme vous voulez nous on vous attend pas de probleme, par contre mefiez vous d'une certaine tribu qui va vous faire beaucoup de mal je pense et je ne parle pas des dhero, lol
à bon entendeur....
 

DeletedUser19974

Guest
bah nnon t'façon a 4 :D

bref vous déclarer la guerre? donne moi les motifs ^^
Non on s'en fous de vous on vous voit pas même pas marqué comme une menace...

Et c'est vous qui sous pretexte que l'on va plus vite que vous, on vou noblerais dans le futur... nan mais sans dec il va falloir 1 mois avant d'avoir des nobles :D

donc voilà quoi, on vous a rien fait a pars de message qu'on donne a tout le monde autour de nous. On a pas prit de tribu pour cible hein^^ vive les naabs, y a qu'eux pour faire aça ace stade du jeu :D

allez ++ sa saoule de parler avec vous
 

DeletedUser12923

Guest
pfff

je viens de te dire qu'on s'en fout de vous, on fait notre jeu point barre et il ni a pas de guerre en route pour nous, preuve en est je vous avais demandé une alliance que vous avez refusé, en outre ce n'est pas le sujet de ce fofo, gandalf cherche de bons membres pour nous un point c'est tout!:)
 

DeletedUser19974

Guest
et mon "cul" c'est du poulet :p

et bien si y a pas de guerre pas de probleme recrutez ce que vous voulez :)
Après je sais très bien ce qu'il se trame...

bref bon jeu a vous et que le M12 soit tranquille pour le moment :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut