Recherche closer désespérement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Non y'à pas le droit sans l'accord, je modfies donc l'expediteurs =)

J'ai jamais dit que tonki n'était pas copain avec les -_- ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben je me posais la question
vu qu'ils n'avaient pas voulu que tu les rejoignes lol

je croyais qu'il y a avait une c...... dans le potage :p
 

DeletedUser15449

Guest
Ben je me posais la question
vu qu'ils n'avaient pas voulu que tu les rejoignes lol

je croyais qu'il y a avait une c...... dans le potage :p

Ah ouai t'es bien AFQ toi.... Pour savoir aussi peu de chose :x

J'ai été -_- pendant 2 semaines... x)
 

DeletedUser

Guest
Non mais si vous voulez des info sur monde vous pouvez me demander :rofl:

J'ai tout ces contacts, ces plan de noblage, ces off, ces def, son full cata (enfin)... Et les mecs faut vous informez avant :p
 

DeletedUser

Guest
puisqu'on est dans la rubrique potin, c'est justement le potin que j'avais entendu, à savoir que la douceur les a rejoints mais qu'ils ne l'ont pas gardé...
donc je confirme ce que je disais :p

kardan vas y balance tous les potins sur la douceur , hâte de les lire.....
 

DeletedUser15449

Guest
puisqu'on est dans la rubrique potin, c'est justement le potin que j'avais entendu, à savoir que la douceur les a rejoints mais qu'ils ne l'ont pas gardé...
donc je confirme ce que je disais :p

kardan vas y balance tous les potins sur la douceur , hâte de les lire.....

Tonki à plus de trains que toi de village :x
 

DeletedUser

Guest
Tonki à plus de trains que toi de village :x

En même temps c'est pas dur j'en ai 2 fois plus... Pour une fois que cat' ne fais pas allusion à la récompense L'or fait la fortune :D

Des potin sur la tonki, euh ben il veut nobler le monde et surtout cat', je l'ai déjà dit :p
 

DeletedUser15555

Guest
Tonki à plus de trains que toi de village :x

Mais en tant que joueuse elle vaut 100 fois plus que toi, même si elle n'as pas ton niveau ;)


En même temps c'est pas dur j'en ai 2 fois plus... Pour une fois que cat' ne fais pas allusion à la récompense L'or fait la fortune :D

Des potin sur la tonki, euh ben il veut nobler le monde et surtout cat', je l'ai déjà dit :p

T'as quoi avec moi en fait ? Car les récompenses j'y fais pas allusion, donc bon.

Si ça t'amuses de parler de moi un peu partout, fais le donc :)
 

DeletedUser

Guest

T'as quoi avec moi en fait ? Car les récompenses j'y fais pas allusion, donc bon.

C'est pas toi qui disait que je descendrai dans le classement car je n'avais pas la récompense niveau 1 de l'or fait la fortune (alors que 4 joueurs l'avait déjà) et donc je n'avais pas beaucoup de nono d'où mon super nono ^^
 

DeletedUser18720

Guest
C'est pas toi qui disait que je descendrai dans le classement car je n'avais pas la récompense niveau 1 de l'or fait la fortune (alors que 4 joueurs l'avait déjà) et donc je n'avais pas beaucoup de nono d'où mon super nono ^^

C'est comme ca que le mythe du super nono de kardan est né... merci à Cat qui à contribué à la création d'une légende ;)
 

DeletedUser15555

Guest
C'est pas toi qui disait que je descendrai dans le classement car je n'avais pas la récompense niveau 1 de l'or fait la fortune (alors que 4 joueurs l'avait déjà) et donc je n'avais pas beaucoup de nono d'où mon super nono ^^

Bah, ya quand même une différence entre ce que j'ai dit il y a 2/3 mois et ce que je dis maintenant... Maintenant je dis plus rien, je joue tranquilou et c'est tout ^^

Enfin, si t'as besoin de parler de quelqu'un dans chacun de tes posts, car la c'est a peu près ce que tu fais, encore hier dans discu générale et j'en passe, je connais quelqu'un qui seras ravis d'être le centre de ton attention ;)
 

DeletedUser15449

Guest

Bah, ya quand même une différence entre ce que j'ai dit il y a 2/3 mois et ce que je dis maintenant... Maintenant je dis plus rien, je joue tranquilou et c'est tout ^^

Enfin, si t'as besoin de parler de quelqu'un dans chacun de tes posts, car la c'est a peu près ce que tu fais, encore hier dans discu générale et j'en passe, je connais quelqu'un qui seras ravis d'être le centre de ton attention ;)

Ah bahhh non cat il parle pas encore de moi, ouhhh le grand garçonnnn !
Sérieux fermes la, tu dis jouer tranquillou, bah joue et stop de poster car sérieux on à beau dire que je suis lourd, mais des que je dis qu'on se revois sur le jeu tu reposts, ah ptete car tu sais que y'à que ici que tu pourras gagner?
 

DeletedUser25861

Guest
"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé...
Par exemple, si ta pas le sens de l'humour, ben tes vachement plus con que les autre! :D"

M4 prend en de la graine et avant de faire le mec apprend le relationnel... sa te permettera peut etre de comprendre que dénigrer les autre ne fait que hatiser ton ridicule :p
 

DeletedUser15449

Guest
"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé...
Par exemple, si ta pas le sens de l'humour, ben tes vachement plus con que les autre! :D"

M4 prend en de la graine et avant de faire le mec apprend le relationnel... sa te permettera peut etre de comprendre que dénigrer les autre ne fait que hatiser ton ridicule :p

Venant d'un mec comme toi ca me touches même pas :x
 

DeletedUser

Guest
"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé...
Par exemple, si ta pas le sens de l'humour, ben tes vachement plus con que les autre! :D"

Euh le sens de la conneritude ? On dirait que tu le connais bien ^^

Si tu regardes bien il a répondu à Cat avec les contre arguments pour me défendre, apprends le sens des postes tu paraitras ptre moins .. euh développer dans le sens de la conneritude :D
 

DeletedUser25861

Guest
Mais je suis con et je l'assume a part entiere, sans ma connerie perpetuel le monde serait bien deprimant. Mais m4 je peux vraiment pas le voir donc c'est pas contre toi kardan mais je prend le partie de tous ceux qui ne l'zime pas non plus.
 

DeletedUser

Guest
Mais je suis con et je l'assume a part entiere, sans ma connerie perpetuel le monde serait bien deprimant. Mais m4 je peux vraiment pas le voir donc c'est pas contre toi kardan mais je prend le partie de tous ceux qui ne l'zime pas non plus.

oui donc de la mechanceté gratuite...

en revenche d'accord avec ta 1ere phrase! je m'ennuirais sans toi ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Il fait lui meme preuve de méchanceté gratuite dnvers tout les joueurs qui n'ont pas sont niveau donc je ne l'éoargnerais oas hanck ^^
Et oui, que serait tu sans la dose de connerie quotidienne :inlove:
 

DeletedUser

Guest
information sur dababor

il a arretté le M22 pour se concentrer a fond sur le M23
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut