Qui est le meilleur modérateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser26844
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26844

Guest
Voilà, il y a, à ce jour, 21 modérateurs et opérateurs. La communauté de guerre tribale se diversifie de jours en jours. Ne vous êtes-vous jamais demandé qui est le meilleur modérateur, en tant que joueur ? Voilà une proposition qui permettra de la savoir !

Donc ce serai un monde normal dont voilà les paramètres (A changer en fonction de vos avis bien sur) :

Réglages
Vitesse de jeu 2
Vitesse des unités 0.5
Démolir bâtiment actif
Moral actif (dépend du temps)
Règle de la ferme inactif
Défense de base 20
Millisecondes actif
Limite de feinte inactif
Système de recherche recherche simplifiée
Église actif
Récompenses actif
Villages barbares en développement autonomes actif (jusqu'à 3000 points)
Villages bonus villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants 5 Minutes
Bonus de nuit inactif
Protection des débutants 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs inactif
Drapeaux Activé

Unités
Archers innactif
Système d'éclaireurs L'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments et ressources
et repérer des troupes étrangères
Paladin actif
Milice Activé
Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 2

Configuration
Limite de membres par tribu 21 Chaque modérateur ou opérateur formera une équipe en recrutant 20 joueurs de guerre tribale et en former une tribu.
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours
Libre échange actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Choisis une direction Une répartition sera faîtes !


Conditions de la victoire Alors, il y aura deux partie. Tout d'abord, il sera impossible aux joueurs de recommencer, une fois un joueur à 0, il sera tout simplement éliminé.

Premiére phase : 12 mois : Pendant ces 12 mois, les tribus combattront jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une ! Si il en reste plus d'une, alors il y aura la phase 2.

Deuxiéme phase : 4 mois : un compte à rebourg de 4 mois est lancé, au bout de ces 4 mois, le monde s'arrête, et la premiére tribu aura gagné !


Je propose un monde assez originale, qui mettra du piment dans la vie de nos modérateurs et opérateurs ! Bien sur j'attends vos commentaires pour apporter des modifications.

Une participation de tous les modérateurs serait parfait !

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire cette suggestion.



[EDIT] Cat Propose Opérateur Vs Modérateur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Tout le monde sait que c'est cat qui va gagné :inlove:

Pour!
 

DeletedUser25685

Guest
Pas de blague s'il vous plait un truc comme sa!:rofl:
 

DeletedUser24506

Guest
ça pourrait être drôle :D
Le probleem c'est que jamais ils te recruteront victor :D
 

DeletedUser23210

Guest
Plutôt bonne idée mais ton système de phase est nul
Veut mieux une domination a 70/80% de la map non?
 

DeletedUser26844

Guest
Pourquoi pas, on va attendre les avis des autres. Mais faudrait vraiment ne pas pouvoir recommencer :p
 

DeletedUser25685

Guest
Bref mais si il y a des modos qui ne veulent pas participé ?
 

DeletedUser24505

Guest
Don' feed the troll please.

Le langage sur le forum est le français non ? Et après tu vas mettre des avertissements à des speedeurs qui viennent parler étrangers sur le forum.. petit salopiaud ! :eek:

Pour la suggestion.. Contre.
 

DeletedUser26844

Guest
Contre ? Tu peux nous dire pourquoi ? C'est pas méchant, mais c'est pour savoir ce qui ne va pas ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Contre ? Tu peux nous dire pourquoi ? C'est pas méchant, mais c'est pour savoir ce qui ne va pas ;)

Je n'aime pas le principe, et je ne vois pas l'interêt de laisser un modérateur ou un opérateur prendre en charge une tribu s'il en est même pas capable, comme la majorité d'entre eux.

A la limite, faire ça sur un monde speed, pourquoi pas. Mais créer un monde, genre le Monde 23, pour faire un monde opérateur VS modérateur, ça ne me plait pas. Désolé :)
 

DeletedUser26844

Guest
Bon arguments :) Après ça peut toujours être un classic, mais un speed c'est trop court :(
 

DeletedUser23729

Guest
Je n'aime pas le principe, et je ne vois pas l'interêt de laisser un modérateur ou un opérateur prendre en charge une tribu s'il en est même pas capable, comme la majorité d'entre eux.

A la limite, faire ça sur un monde speed, pourquoi pas. Mais créer un monde, genre le Monde 23, pour faire un monde opérateur VS modérateur, ça ne me plait pas. Désolé :)

:inlove: Moi je prends tous les bons speedeurs avec moi :D Nan mais 12 mois, c'est trop long !! Et puis je préfére la proposition de cat de faire opé vs modo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut