Quel âge avez-vous ?

Quel âge avez-vous ?

  • Moins de 12 ans

    Votes: 6 2,8%
  • 13 ans

    Votes: 18 8,5%
  • 14 ans

    Votes: 18 8,5%
  • 15 ans

    Votes: 25 11,8%
  • 16 ans

    Votes: 16 7,6%
  • 17 ans

    Votes: 29 13,7%
  • 18 ans

    Votes: 28 13,3%
  • 19/20 ans

    Votes: 16 7,6%
  • entre 21 et 30 ans

    Votes: 33 15,6%
  • entre 31 et 40 ans

    Votes: 14 6,6%
  • 41 ans et +

    Votes: 8 3,8%

  • Total de votants
    211
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23729

Guest
ben...comment dire qu'on est en Janvier et qu'on a pas commencer les vecteurs alors que toutes les autres classes les ont déjà vu ? Tiens...je l'ai dit :)
 

DeletedUser

Guest
Voila, j'ai dis 41 ans et +.

Et la j'ai réalisé que celui qui a mis ca en place considère donc qu'après 41 ans on est tous des vieillards lol.

J'ai du penser comme ca aussi il y a de très nombreuses années ;)
 

DeletedUser2955

Guest
Idem, 35 ans.
Soit on est vieux, ou, on joue avec des jeunot;)
 

DeletedUser15555

Guest
la jeunesse c'est dans la tête

Tu peux être jeune a 45 ans et vieux a 18 :)
 

DeletedUser940

Guest
Voila, j'ai dis 41 ans et +.

Et la j'ai réalisé que celui qui a mis ca en place considère donc qu'après 41 ans on est tous des vieillards lol.

J'ai du penser comme ca aussi il y a de très nombreuses années ;)

J'ai également mis cela mais je me sens Jeune.
 

DeletedUser

Guest
J'ai également mis cela mais je me sens Jeune.

Moi aussi rassure toi :)

Juste c'est la limite qui m'amuse. Je suis persuadé que pour celui qui a mis ce vote en place cette derniere possibilité ne doit surement pas dépasser beaucoup les 41. Et dans sa logique surement les 50 grand maximum . lol

Le hic c'est que par exemple moi j'en suis a 58 ans cette année. Et le pire c'est que non seulement je poste ici mais je joue aussi.
 

DeletedUser

Guest
j'ai 14 ans et je voudraie vous demander comment on déplace un sujet de script a guerre silvouplais merci de m'aider cordialement

guigui le bourrins
 

DeletedUser26301

Guest
Moi j'ai 15 ans et je trouve que c'est jeune en plus il recule de plus en plus l'âge de la retraite et sa se pourrai bien que l'on travaille jusqu'a notre mort
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai 15 ans et je trouve que c'est jeune en plus il recule de plus en plus l'âge de la retraite et sa se pourrai bien que l'on travaille jusqu'a notre mort

15 ans et tu penses à ta retraite ? Travailles plutôt bien, pour payer la mienne !! non mais ...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai 15 ans et je trouve que c'est jeune en plus il recule de plus en plus l'âge de la retraite et sa se pourrai bien que l'on travaille jusqu'a notre mort

pauvre chou.. va vivre dans un autre pays. wait, on me souffle dans l'oreillette que c'est encore pire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut