Québec inc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
Nan nan nan le Québec reste dans le Canada :p Ça foutrait que la merde de se séparé et faudrait ressigner les traités et tout le tralala.
 

DeletedUser

Guest
Tetinator a dit:
Nan nan nan le Québec reste dans le Canada :p Ça foutrait que la merde de se séparé et faudrait ressigner les traités et tout le tralala.

Ta raison apres on sera beaucoup moin fort militairement et p-t que le canada ne voudrais pas de pna nis d'alliance avec le quebec , ensuite il s'allie au état et nous tue?!! et faudras recomencer en bordure de monde:(


*J'aime comparer GT a l'IRL :rofl:*
 

DeletedUser13032

Guest
On a la plus grande base millitaire du Canada (ou la 2e je sais plus) donc en fait le Canada tentera rien à ce niveau mais il faudrait signer un traiter commercial avec les states, le canada qu'on vient de laisser tomber, rentrer dans les nations unies, remanier le gouvernement car les palliers seront chamboulés, signer le traiter usa-canada-mexique-quebec (je sais plus le nom), etc.
 

DeletedUser22288

Guest
Bon, alors...
Moi j'dis faut que Nicolas S intervienne *__*.
" Il faut sauver le québec ".
Et hop on vous occupe dans le début d'une conquète mondiale.
Pour les prisonniers... Bière/frites mode belge, ça vous ira :x ?
 

DeletedUser13032

Guest
Mdr désoler mais si vous nous attaquez on sait tous les États-Unis interviendront alors votre conquête s'arrêtera vite fait ^^
 

DeletedUser22288

Guest
Y'a aussi du monde qui attendent que de rusher les states *__*.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mdr désoler mais si vous nous attaquez on sait tous les États-Unis interviendront alors votre conquête s'arrêtera vite fait ^^

On aurait plutôt intérêt à leur laisser :angel: ^^

Mais pour une présentation de tribe, je dis respect, quelle belle présentation avec tous les éléments au recrutement nécessaires :p

Bon recrutement tout de même.
 

DeletedUser

Guest
Les russes et les Chinois attendent que ça de marcher sur mers States :)
 

DeletedUser22288

Guest
Nan, les russes sont en train de crever de faim et sont en voie d'extinction.
Les chinois parcontre.... :)
 

DeletedUser13032

Guest
Ouais je crois ;) Les Russes? Les État-Unis sont toujours la première puissance mondiale millitairement et économiquement, les russes sont qu'un gros pays pauvre car ils ont un gouvernement de merde depuis toujours... la chine? Ils sont occupés avec le made in china leur armée c'est le milliard d'habitant sans entraînement... l'armée canadienne les nikerait juste pour dire.
 

DeletedUser720

Guest
Ouais je crois ;) Les Russes? Les État-Unis sont toujours la première puissance mondiale millitairement et économiquement, les russes sont qu'un gros pays pauvre car ils ont un gouvernement de merde depuis toujours... la chine? Ils sont occupés avec le made in china leur armée c'est le milliard d'habitant sans entraînement... l'armée canadienne les nikerait juste pour dire.

chacun son avis sur la question mais derriere pour avoir du made in canad

(YOUHOU canada powaaaaa)

sarais tu près a payer par expemple un tee shirt (sans marque) plus cher

parce qu'il vient de ton pays ou qu'il n'est pas fabriquer en chine


cela n'est pas possible economiquement et cela ne le sera plus jamais

la revolution indistrielle est finit sur le vieux continent et en amerique du nord

maintenant c'est l'heure pour les pays en voie de devellopement ( le tiers monde n'existe plus c'est trop sale)

de prendre l'ascendant et personnelement je trouve cela plutot pas mal


pour finir tu parle de la la russie mal gouverner la russie n'est plus que l'ombre de elle meme depuis la chute du communisme , quoi chut du communisme ceci est un bien grans mot quand tu vois que la chine arrive a effectuer un communisme basé sur l'exportation et l'ouverture de zone specialement prevus pour l'investissement etranger ( en gros une grosse dans le communisme ) . je ne parlerais pas des point negatid trop long a enumerer


tous ça pour dire que sur votre principe Nationaliste canadien vous dite n'importe quoi sans reflechir vraiment au propos que vous tenez.


alllez bonne journée et ViVa Canada:p
 

DeletedUser13954

Guest
Ouais je crois ;) Les Russes? Les État-Unis sont toujours la première puissance mondiale millitairement et économiquement, les russes sont qu'un gros pays pauvre car ils ont un gouvernement de merde depuis toujours... la chine? Ils sont occupés avec le made in china leur armée c'est le milliard d'habitant sans entraînement... l'armée canadienne les nikerait juste pour dire.

il n'y a pas besoin d'entrainement pour aller se faire tuer fusil en mains...
 

DeletedUser720

Guest
il n'y a pas besoin d'entrainement pour aller se faire tuer fusil en mains...

pas vraiment non


on vois bien que rien que pendant la premiere guerre mondial les soldats (toutes personnes eyant l'age de ce battre a l'epoque) etais envoyer par milliers rien que pour faire avancer un front de quelque mettre

quand a l'autre tetinator ya rien a dire a son sujet si cela se resume en 3 lettre

***
 

DeletedUser16449

Guest
Ouais je crois ;) Les Russes? Les État-Unis sont toujours la première puissance mondiale millitairement et économiquement, les russes sont qu'un gros pays pauvre car ils ont un gouvernement de merde depuis toujours... la chine? Ils sont occupés avec le made in china leur armée c'est le milliard d'habitant sans entraînement... l'armée canadienne les nikerait juste pour dire.

La bonne blague la Chine et la Russie ont toutes 2 l'arme nucléaire donc bon ton Canada ou n'importe qui tu peux oublier et sinn économiquement la Chine est 1ere aujourdui il me semble enfin bref le futur sera jaune :D
 

DeletedUser16542

Guest
Ce sujet ne respectant pas les règles de la section, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut