[Projet] Compétition d'écriture

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si il y a un nombre impair, un heureux participant passer au tour suivant d'office imo.
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai du temps et que les thèmes sont cools, je participerais peut-être :)
[Et si Decamour participe.]

J'suis open pour cette compet'. J'espère que les ordinateurs de mon internat fonctionneront vite à nouveau o_o
 

DeletedUser331

Guest
Nous sommes désormais 16 inscrits =)
Si 4 autres personnes pouvaient se manifester, ce serait sympa, histoire qu'on soit 20 au moins.
 

DeletedUser

Guest
Gandalf, à 16 cela fait un tournoi parfait, à 20 il faudra rajouter un round et il n'y aurait pas un nombre égal de rounds à chaque côté. Il faudrait être soit 16 ou 24, toujours des multiples de 8, pour que le tournoi fonctionne. Je peux faire un dessin si tu veux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste pour clarifier un peu c'est un dessin rapide que j'ai fait x)

Alors comme on peut voir il y aurait toujours 2 personnes d'un round qui ne rencontreraient personne après, puisqu'on tournoi est fait pour être sur un multiple de 8 ;)



Uploaded with ImageShack.us

Bref c'est tout :P j'voulais juste être sur que ça foire pas ^^

 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

Sous l'invitation d'une certaine personne (qui se reconnaîtra) (j'fais un peu formel, que ça fasse pas genre que je me tape l'incruste), je m'inscris à cette compétition ;-)
 

DeletedUser331

Guest
Héhéhé, je ne sais pas qui peut être ce mystérieux personnage :D
Il n'empêche qu'il ne nous manque plus que deux personnes puis je clos les inscriptions et on définit réellement la liste de thèmes dont on a déjà commencé à parler ici.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Cordialement invitée à vous rejoindre dans cette battle, je poste donc ce message pour vous signaler ma participation.

Cordialement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous o/

Egalement invitée à participer à cette battle (je ne nommerai personne nooon ! :D) je m'inscrit o/

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Prenez le temps d'organiser tous ça , sa pourrait donner une bonne chose :D

@Gandalf : J'adore l'idée de l'addiction qui fait changer la personne <3
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous o/

Egalement invitée à participer à cette battle (je ne nommerai personne nooon ! :D) je m'inscrit o/

Merci.

Jamais deux sans trois ^^, je viens certainement de la part de la même personne ! Partant donc pour ce concours s'il reste de la place (si j'ai bien compté je serai le 24ème larron)!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22266

Guest
Bonjour, mon humble plume se ferait un plaisir de paraître a cette noble compétition.
 

DeletedUser331

Guest
Je vous ai tous inscrits mais j'ai du me retiré de cette compétition pour qu'il y ait assez de place :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut