Projet communautaire, Besoin de volontaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Je n'ai pas besoin de donner des suggestions. Le but de ce post était de trouver des gens volontaires pour nous aider, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'vais pas aller faire la manche pour enrôler des joueurs. J'ai demandé à Winny d'envoyer un MP aux opérateurs pour que ce message soit transmis sur le monde, pour plus de répercussion, et apparemment, ça n'a pas été fait. Je suis désolé de ne pas pouvoir tout faire avec Winny, et c'est pour cela que nous avons fait ce message.
Après, y'a des mecs qui s'inventent des critiques qu'on aurait dit. Ou est-ce que j'ai dis que vous êtes des vilains méchants joueurs qui ne s'investissent pas ?
Les remarques de certains qui ouvre leur bouche pour casser les projets me tapent sur le système, c'est clair maintenant ?
 

DeletedUser23602

Guest
Wow les mecs , calmez vous , Itachi et Winny ont eu beaucoup de courage pour créé ce projet et ne pas faiblir , les fâchez pas . :flower:
 

DeletedUser

Guest
Enfin un qui ne dit pas n'importe quoi certe c'est pas le sujet met si tu veut que sa participe faudrait peutre mettre tout le monde sur la mêmebasse après moi c'est pas mon soucis .. Mais tu parle trop pour faire de réflexion et une choses et sur tu ne fait pas avancée les choses et tu ne donne pas non plus de suggestion "Itachi Uchiwa"

Peut-être parce que le sujet ne m'intéresse pas trop et que je voulais seulement donner mon point de vue, de façon peut-être plus polie que celle de 123Aurevoir malgré le fait que ça voulait dire à peu près la même chose.

Je n'ai pas besoin de donner des suggestions. Le but de ce post était de trouver des gens volontaires pour nous aider, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'vais pas aller faire la manche pour enrôler des joueurs. J'ai demandé à Winny d'envoyer un MP aux opérateurs pour que ce message soit transmis sur le monde, pour plus de répercussion, et apparemment, ça n'a pas été fait. Je suis désolé de ne pas pouvoir tout faire avec Winny, et c'est pour cela que nous avons fait ce message.
Après, y'a des mecs qui s'inventent des critiques qu'on aurait dit. Ou est-ce que j'ai dis que vous êtes des vilains méchants joueurs qui ne s'investissent pas ?
Les remarques de certains qui ouvre leur bouche pour casser les projets me tapent sur le système, c'est clair maintenant ?

Pour la critique, je n'ai pas dit qu'elle provenait de toi, d'ailleurs je n'ai cité personne, mais à vous entendre parler, c'est pour ce genre de personnes qu'on passe alors qu'on fournit de l'argent de nos poches pour le jeu et qu'en plus d'avoir parfois des bugs du jeu qui nous font déconnecter parfois pendant 30 minutes, la compagnie (Et encore là, je ne vous blame pas) ne prend même pas la peine d'aider des projets comme les vôtres, qui pourraient attirer plusieurs regards et bons commentaires.


Mon message voulait surtout dire que, techniquement, ça ne devrait pas être aux joueurs de s'investir pour de tels projets, mais plutôt à la compagnie (Innogames) de prendre l'argent que les joueurs investissent afin de pouvoir mener à bien de tels projets. D'ailleurs, je crois que c'est le point de vue qu'123Aurevoir voulait apporter, seulement il a utilisé d'autres mots.


Ensuite, si tu prends la critique pour toi, c'est pas mon problème. Fâche-toi, pète, pleure, ça m'est un peu égal tu sais.
 

DeletedUser24505

Guest
Et merci Rexxar pour ton possible futur soutien, c'est sympa et appréciable. :)
 

DeletedUser24505

Guest
Peut-être parce que le sujet ne m'intéresse pas trop et que je voulais seulement donner mon point de vue, de façon peut-être plus polie que celle de 123Aurevoir malgré le fait que ça voulait dire à peu près la même chose.



Pour la critique, je n'ai pas dit qu'elle provenait de toi, d'ailleurs je n'ai cité personne, mais à vous entendre parler, c'est pour ce genre de personnes qu'on passe alors qu'on fournit de l'argent de nos poches pour le jeu et qu'en plus d'avoir parfois des bugs du jeu qui nous font déconnecter parfois pendant 30 minutes, la compagnie (Et encore là, je ne vous blame pas) ne prend même pas la peine d'aider des projets comme les vôtres, qui pourraient attirer plusieurs regards et bons commentaires.


Mon message voulait surtout dire que, techniquement, ça ne devrait pas être aux joueurs de s'investir pour de tels projets, mais plutôt à la compagnie (Innogames) de prendre l'argent que les joueurs investissent afin de pouvoir mener à bien de tels projets. D'ailleurs, je crois que c'est le point de vue qu'123Aurevoir voulait apporter, seulement il a utilisé d'autres mots.


Ensuite, si tu prends la critique pour toi, c'est pas mon problème. Fâche-toi, pète, pleure, ça m'est un peu égal tu sais.

Donc la communauté est un toutou qui a besoin d'Inno en toute circonstance ? J'aimerais seulement que certains s'emancipent et participent aux projets proposés, ça serait vraiment cool, et une superbe expérience, enfin pour l'instant, personne ou presque.

Je ne fâche pas, ni rien, je répond à vos messages, tout comme vous, vous répondez aux miens.
 

DeletedUser23602

Guest
T'inquiète , toujours là au bon moment . :p Non mais franchement ce projet est un bon projet , c'est bien d'en lancé et je respecte tous ceux qui prènnent l'initiative de le faire car je sais que moi en ce moment je n'en serais pas capable .
 

DeletedUser21324

Guest
Voilà Rush à trouver les mots juste j'ai juste à dire que si personne passe sur le forum guerre tribale c'est qu'il ne sont pas interesser par le jeux en lui même sa ce base déjà la dessus alors en envoyant ce message sur le monde comme tu as pu le dire sa attirait qui deux trois autres joueurs ... Mais franchement ce ne son pas au joueur de ce penchée sur un tel projet ... Bref je ne vai nul me répété
 

DeletedUser

Guest
Donc la communauté est un toutou qui a besoin d'Inno en toute circonstance ? J'aimerais seulement que certains s'emancipent et participent aux projets proposés, ça serait vraiment cool, et une superbe expérience, enfin pour l'instant, personne ou presque.

Je ne fâche pas, ni rien, je répond à vos messages, tout comme vous, vous répondez aux miens.

Tu peux écouter ce que les gens disent? Enfin, ce que les gens écrivent? Ils t'expliquent qu'on débourse de l'argent à Inno... Inno logiquement doit investir une partie dans le jeu et ses outils, s'ils ne le font pas pourquoi les joueurs devraient se sentir obligé de payer et d'en plus investir du temps pour quelque chose qui pourrait facilement être mit en place par la compagnie. Il y a rien d'autres à expliquer. S'il y a des volontaires qui se propose d'aider bénévolement c'est tant mieux, mais faut pas aller se plaindre aux joueurs parce que ça ne marche pas. Les joueurs sont là pour profiter du jeu, la compagnie est là pour développer et faire fonctionner le jeu. Normalement c'est ça... tu as les clients d'un bord et les employés de l'autre. Quand on va au restaurant, on vient pas nous demander de faire la cuisine nous même. Bref, moi le projet m'intéresse, mais je n'ai pas du temps à y investir et je ne compte pas culpabiliser... je suis ici pour jouer et non pas faire la charité.
 

DeletedUser20600

Guest
En gros, Itachi et Winny demandent de l'aide de la communauté pour faire avancer un projet.

Oui pour beaucoup, le forum est un lieu de discussion sur des mondes en parlant de guerres, etc.

Mais j'ai remarqué que des gens viennent aussi ici sans pourtant jouer et que les membres demandent des projets, des initiatives aux modérateurs (ce qui nous fait vraiment plaisir, car on n'est pas modos pour rien ;) )

Mais bon, il y a des projets, comme celui de Winny, qui demandent la contribution de membres et de joueurs afin de réaliser ce projet qui demande beaucoup de travail.

En tant que modérateurs, on est la pour modérer, divertir, mais on est là tout de même bénévolement, donc parfois il nous faut de l'aide de la communaté. Y'a rien à voir avec les PPs, ni même le jeu. Le tout est de présenter et de réaliser un projet qui demande beaucoup de temps.

Donc, oui parfois on demande de l'aide des membres, mais seulement s'ils ont le temps et l'envie de le faire. Car malheureusement, on entend souvent parler que le forum est mort, qu'il ne se passe rien, mais quand on vient à réaliser quelque chose, peu de gens y participent, ce qui est dommage, car peu de temps après, on réentend la même chanson.. Pour faire vivre un forum faut aussi compter sur les membres et non seulement sur les modérateurs.. J'espère vous avoir fait bien comprendre mon point de vue sur ce sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
400 PP par mois, vive le bénévolat. C'est un peu comme si les mec qui aidaient au resto du cœur repartaient chez eux avec 10kilos de riz tout les soirs...
Savez vous combien d'euro ça fait par mois pour un ados qui paye son forfait par texto?

De plus, je pense franchement qu'un joueur payant son premium sur un ou plusieurs monde s’investit finalement plus dans le jeu que les modos qui ne jouent pas( je vais quand même préciser que je ne parle pas de tout les modo sinon on va me descendre encore), ou bien même des joueurs comme Itachi qui passent un mois deux fois par an sur le jeux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
400 PP par mois, vive le bénévolat. C'est un peu comme si les mec qui aidaient au resto du cœur repartaient chez eux avec 10kilos de riz tout les soirs...
Savez vous combien d'euro ça fait par mois pour un ados qui paye son forfait par texto?

9€ par mois. Je suis d'accord avec toi là-dessus mais bon. J'ai bien compris que vous voulez que ce soit Innogames qui mettent en place les projets plutôt que vous, qui payez.

M'enfin parfois, il y a des projets qui nécessitent plus que des sous. (Compris Rush et I am death ?)
 

DeletedUser

Guest
C'est plus 15 euros mais sur le principe on s'est compris ;)
Et puis je divague peut être mais n'ai je pas entendu dire que c'est en plus d'un premium+gestionnaire sur tout leurs comptes ouverts? Mais je ne suis franchement pas sur.

Concrètement, perso je m'en fou de combien de PP sont payés les modos c'est pas moi qui paye, c'est juste que dire a chaque fois c'est du bénévolat ça me fait quand même bien sourire surtout vu le peu de chose qui a faire sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21324

Guest
Ouais, enfin toi tu payes par carte :p

il parle globalement alors si le bénévolat devient payant ce n'est plus du bénévolat .. Bref de toute manière qu'a l'ont nous y gagner à participé à ce projet ... La compagnie devrait suivre ce projet il n'ont forcement besoin de demander de l'aide il faut arreter la plus part des membres passant sur le forum ont aussi un ou plusieurs village à gérer ... Il faut arreter de croire que nous ne fessons rien --'
 

DeletedUser24505

Guest
il parle globalement alors si le bénévolat devient payant ce n'est plus du bénévolat .. Bref de toute manière qu'a l'ont nous y gagner à participé à ce projet ... La compagnie devrait suivre ce projet il n'ont forcement besoin de demander de l'aide il faut arreter la plus part des membres passant sur le forum ont aussi un ou plusieurs village à gérer ... Il faut arreter de croire que nous ne fessons rien --'

On est conscient du temps que ça demande. :)
 

DeletedUser19852

Guest
C'est incroyable qu'il faille toujours en arriver là.

Quoi que l'on face (modo comme joueur) il faut toujours que ça termine en débat. Moi tout ce que je demandais sur ce post c'est des volontaires et votre avis sur le sujet.

Quoi qu'il en soit, je comprend que, ni les joueurs, ni les modérateurs n'ont envie de faire le premier pas et d'admettre et/ou s'excuser (de jenesaispasquoi de toute façon).

Donc, tant pis pour les volontaires, je me débrouillerais seul (avec Itachi et peut-être un autre) pour mettre en place mon projet. Il sera moins beau et paraîtra moins souvent mais apparemment ce n'est pas grave.

Merci à tous.
 

DeletedUser21324

Guest
WinNy.tHe.PoOh --> Ecoute moi je veut bien prendre un bout de temps pour mettre ce projet à terme mais sache que je n vait pouvoir me donner à fond c'est un beau projet il faut pouvoir aussi avoir des contacte avec des joeur d'exellence je pence à 123Aurevoir mais pour sa il faut aussi des joeurs pluôt concernée sur le monde alors je veut bien me lancée dans cettre expérience je t'ajoute skype ...
 

DeletedUser23602

Guest
il parle globalement alors si le bénévolat devient payant ce n'est plus du bénévolat .. Bref de toute manière qu'a l'ont nous y gagner à participé à ce projet ... La compagnie devrait suivre ce projet il n'ont forcement besoin de demander de l'aide il faut arreter la plus part des membres passant sur le forum ont aussi un ou plusieurs village à gérer ... Il faut arreter de croire que nous ne fessons rien --'

Qu'allons-nous y gagner ? Tu connais le principe du bénévolat ? En plus on gagnera une bonne ambiance sur le monde , beaucoup de rigolades etc , enfin , ça , ça n'a pas de prix .
 

DeletedUser21324

Guest
Bonn écoute si tu veut faire ta tête de mule sans abvoir construit des petits souvenir du monde c'est ton problème ont à compris c'est vrai que c'est du bénévola maissa permettra peutre de garder un souvenir quelque choses si tous le monde la joue négatif comme toi c'est sur sa n'avancera pas !!! Joue la positive prend le pour ton plaisir personnel mais arrete de te répété à dire sa sert à rien !!

ont ta compris !!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut