Pillage

Jugurtha

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,
En pillage des villages barbares, l'espion m'indique qu'il y a des ressources mais je ne pille rien avec un message
Tu n'as pas pu piller toutes les ressources, car tu as déjà atteint ta limite de pillage.
Quelle est cette limite?
Tous les combien?
Merci de votre réponse
Jugurtha
 
Score de réaction
4
Le pillage est limité maintenant c'est la nouvelle norme absurde des serveurs GT entre autres joyeusetées tout aussi discutables genre pay to win +++. Si tu aimais GT à l'époque sache que maintenant c'est devenu sans saveur et que le plus fort c'est celui qui fait chauffer la CB ou farm des PP sur d'autres serveurs. La seule raison pour laquelle je joue encore c'est parce que je me suis attaché aux membres de ma tribu, avec l'espoir qu'un jour ca change de fusil d'épaule coté staff quand aux settings des mondes et la limitation des options PP a l'assitant de pillage, gestionnaire de compte, compte premium et basta.

Donc en gros tu as une limite journalière de pillage qui augmente en fonction de tes points.

Tu peux voir ta limite depuis ton point de ralliement en dessous de tes troupes ou depuis l'assistant de pillage. Heureusement il reste la collecte accessible depuis ton point de ralliement également mais c'est ridicule par rapport à ce qu'apportait le pillage à la belle époque.
 
Score de réaction
4
J'ai bien parlé de norme. Hors les mondes classique sont hors norme puisque plus rares, avec une vitesse de jeu très accéléré, bien loin des mondes lambdas vitesse 1 ou 1.5.
:)
 
Dernière édition:
Haut