Pillage limité monde 84

Zalman

Ménestrel
Score de réaction
10
bonjour
pouvez vous en dire un peu plus sur cette règle ?
quels sont les critères de limité de pillage, comment évaluer si on peut piller ou non ?

merci pour vos éclaircicements

Zalman
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Dernière édition:

Hii7

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour,

Pourquoi ne pas directement supprimer purement et simplement le pillage au lieu de mettre une limite ridiculement basse ?
 

Zalman

Ménestrel
Score de réaction
10
est ce que cela concerne aussi les ressources pillés sur les adversaires ou uniquement sur les barbares ?
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
cela concerne toutes les ressources pillés, barbares et joueurs

Après vous pouvez faire la collecte aussi, juste pour information
 

Lumière

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

Pourquoi ne pas directement supprimer purement et simplement le pillage au lieu de mettre une limite ridiculement basse ?
C'est pas si ridiculement bas que ça si on aborde ce réglage avec un oeil nouveau et non comme une personne ayant eu l'habitude de se "gaver" en illimité sur des gris et des joueurs. Course à l'échalotte qui a toujours été la norme sur GT pendant longtemps. Un peu de changement à ce niveau n'est pas un mal, ça redonne d'une certaine manière un intérêt au jeu autre que le pillage. Cela augmente le coté tactique du jeu et oblige à monter ses villages autrement en début de partie, dépenser intelligemment ses ressources...
 

Hii7

Ménestrel
Score de réaction
1
Je maintiens, c'est ridiculement bas, compare avec la collecte qui elle n'est pas limitée.. on collectait déjà plus après une semaine que ce que ne le permettra jamais le pillage sur ce monde.
 

macx62

Ménestrel
Score de réaction
2
je trouve ca pas mal on doit se debrouiller autrement pour trouver les ressources plutot interessant
 

fouch17

Ménestrel
Score de réaction
0
je ne sais si vous l'avez remarqué mais la quantité de pillage augmente au fur et à mesure que votre village grandit
 

Harpero9

Ménestrel
Score de réaction
3
J'ai trouvé ça bien ce système de pillage limité mais je trouve qu'un système de pillage limité contre barbare mais illimité contre joueurs serait une bonne alternative.

Ici avec la limite pillage on a juste un monde ou tout le monde noble du barbare autour de lui, s'attaquer a un autre joueur est très pénalisant puisque tu ne pilles rien sur lui. C'était surtout très chiant en début de monde.
Bon maintenant 1mois et demi plus tard perso je ne prends mm plus la peine de piller par flemme.

Réglage très intéressant, je pense à revoir et peut être adapter pour plus de fun
 
Haut