Peyo vs NNL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les Nomades des Neufs Lunes nous ont déclaré la guerre le 6 novembre.

Voici leur déclaration:

guerreNNLvsPeyo.png


Oui, la déclaration est... pauvre x)

Voici les stats à l'heure actuelle en deux images:

detailNNLvsPeyo.png


Y'a aps tout le monde mais les autres ont juste fait figuration pour la plupart :p

resumeNNLvsPeyo.png

Bonnes prises de la part des NNL, 38 vs 1 c'est pas évident avec peu de soutiens ^_^
Maintenant que ça se calme un peu (sauf quand thi310 s'aperçoit que c'est le week-end et qu'il a l'autorisation d'utiliser l'ordi :p) je vais peut-être pouvoir me refaire :mad:

Bonne guerre mes petits Schtroumpfs :inlove:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
je trouve ça dommage de voir disparaitre du monde 9 les schtroumph (les joueurs) du monde 9.
Mais bon, GT n'est pas un endroit pour faire du sentiment.

en tout cas, GG pour l'ABD

bonne chance aux 2 tribus
 

DeletedUser24340

Guest
tres joli ratio deff pour les schtroumphs
bonne chance aux deux camps
 

DeletedUser22741

Guest
Bonne chance aux NOL + NNL :D et bonne guerre a tous !

Joli ratio def pour les shtroumph ... par contre mets la guerre shtroumph vs SCUZ aussi je suis jaloux la :(

amuser vous bien nous on part manger du LGD, mais bon au passage on prendre autres Z, peyo etc dans nos cabac je pense 8D
 

DeletedUser

Guest
Enfin Cokin ta plus de zone morte ?
Faut arrêter de faire plaisir aux NNL en te laissant nobler :X
 

DeletedUser24877

Guest
plus de 2 millions ... ca fait beaucoup non ? MON CHER 4ever - Speed Admin - Super Opérateur des Mondes 4, 17, 18 et Classic.
 

DeletedUser20044

Guest
Vous avez le soutient des lapinous les amis ;)

Bon courage a tous!
 

DeletedUser

Guest
Je ne compte plus le nombre de fois ou tu nous a dis sa ... on vous attend et franchement on e na marre d'attendre la ... :zip:

Te prend pas pour le centre du monde je tai parler a toi, ta vu ou marquer Peyo Vs SCUZ ?
 

DeletedUser22741

Guest
Vous etent jaloux car on est pas copain avec vous? :rofl:

Bin oui, je me rapel a l'époque des judges je voulait me raprocher de vous pour une alliance mais en réponse nous avions eu des millier de fake snif :(

Franchement pk tant de cruauté envers nous :(
 

DeletedUser

Guest
Bin oui, je me rapel a l'époque des judges je voulait me raprocher de vous pour une alliance mais en réponse nous avions eu des millier de fake snif :(

Franchement pk tant de cruauté envers nous :(

Parce que vous êtes cro fort :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut