Petites présentations !

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14313

Guest
Ah non ! :D Attention à vous, j'ai déjà prévenu de mettre des coups de cravate si vous n'étiez pas sages..


arfffff tu m'en avais mis déjà 4 quand tu étais déjà modérateur ..... as peur de toi maintenant :p

sinon bien jouer pour ta re-venue au staff :)
 

DeletedUser331

Guest
Merci ! :)
Et t'en fais pas, je serai plus souple pour les infractions :D
 

DeletedUser24506

Guest
sinon je suis de sexe masculin

En es-tu sûr ....

Sinon ben je vais me présenter quand même ;)

Donc ben quand même un ancien (enfin pas trop vieux quand même) début du monde 3 à peu près mon meilleurs monde sur le monde 6 sous le pseudo sylvain160795 monter en solo (c'est bien de préciser :D) donc ben oui je m'appel sylvain (je sais y en n'as plein qui ont deviner ...) voilà je ne peux pas quitter ma tribu ... tout les mondes qui ouvrent je les suis ... où il me suivent ... qui sais ... bref seul ceux qui sont déjà venus parmi nous savent pourquoi on ne ce quitte pas :D d'ailleurs les nouveaux non plus ne veulent plus nous quitter ;)

Allez bonne chance à tous et que la meilleur tribu gagne ;)
 

DeletedUser25586

Guest

Donc ben quand même un ancien (enfin pas trop vieux quand même) début du monde 3 à peu près mon meilleurs monde sur le monde 6 sous le pseudo sylvain160795 monter en solo (c'est bien de préciser :D) donc ben oui je m'appel sylvain (je sais y en n'as plein qui ont deviner ...) voilà je ne peux pas quitter ma tribu ... tout les mondes qui ouvrent je les suis ... où il me suivent ... qui sais ... bref seul ceux qui sont déjà venus parmi nous savent pourquoi on ne ce quitte pas :D d'ailleurs les nouveaux non plus ne veulent plus nous quitter ;)


c'est bien vrai ça :D
 

DeletedUser1358

Guest
Mini Vicieux, alias Eäron Valil.

Non c'est pas vrai :O
Et moi qui pensais ne plus revoir d'anciens acolytes Mini sur le jeu, je suis bien content :)
Kissifrott ne joue plus non plus, beaucoup d'anciens qui sont partis définitivement (ou pas, je l'espère^^).

En espérant que tu te souvienne de moi :p

Sinon le monde 20 je le start bientôt :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis votre deuxième ou premier (héhé :p) Modérateur attitré sur ce monde 20 pour une durant également de 2 semaines ou plus . :)

Je suis également comme Eäron Valil, un vieux de Guerre Tribale, mais j'ai eu une période d'inactivité de +- 4 ans.. Et oui ^^'
Je vous pris déjà de m'excuser mais je ne serais pas beaucoup présent durant ces deux semaines car je commence bientôt mes examens !

Je m'apelle Valentin :rofl:, j'ai un an de plus qu' Eäron Valil soit 19ans, je suis belge, donc je privilégierai toujours les belges de mon forum car nous sommes une minorité, je ne bannirai jamais les belges.. :evil: [ Bien entendu je rigole, je serai le plus juste possible ^^ ]

Comme sport, je fais du tennis qui est mon sport favori.. Je me dirigerai l'année prochaine vers des études d'Informatique de Gestion, donc ne vous étonner pas si je suis bientôt Community Manager :flower:, mais je crois que je ne suis pas à la hauteur d'Yros ( :inlove:)

Je joue principalement sur le monde Speed, de façon régulière mais je ne finis que rarement les speeds, ben oui 4heures devant l'ordi ca devient lassant ^^. Je joue sous le pseudo " Chuck Norris ", pour ceux qui font également des speeds.

J'espère que tout va bien se passer sur le monde 20. Qu'on n'aura pas à vous bannir, mais surtout, Que le meilleur gagne !!!


Valentintin77
 

DeletedUser720

Guest
Bienvenue a vous deux ,

bon courage dans vos re ou nouvelle fonction :)
 

DeletedUser623

Guest
Non c'est pas vrai :O
Et moi qui pensais ne plus revoir d'anciens acolytes Mini sur le jeu, je suis bien content :)
Kissifrott ne joue plus non plus, beaucoup d'anciens qui sont partis définitivement (ou pas, je l'espère^^).

En espérant que tu te souvienne de moi :p

Sinon le monde 20 je le start bientôt :)

j'ai une petite mémoire lol
 

DeletedUser331

Guest
Salut,

Mon ptit nom c'est Manfred :$

Dis donc, j'ai le droit à des présentations de qualité ! :D

bonsoir

Pense qu'on se connais bon courage à toi dans ta nouvelle fonction ou re-nouvelle


mae

C'est très exact, comment vas-tu ? Tu as débuter le monde 20 ?
Tu joues sur d'autres mondes sinon ?

Non c'est pas vrai :O
Et moi qui pensais ne plus revoir d'anciens acolytes Mini sur le jeu, je suis bien content :)
Kissifrott ne joue plus non plus, beaucoup d'anciens qui sont partis définitivement (ou pas, je l'espère^^).

En espérant que tu te souvienne de moi :p

Sinon le monde 20 je le start bientôt :)

Tu n'aimes pas trop trop le middle map ? :D Sinon, je n'ai pas été bien longtemps Mini (un peu quand même) ! Oui Kissifrott ne joue plus non plus, il est un peu débordé, tout comme moi =)

@Planchu : Sympa de te voir par-ici :D

Edit : En fait visiblement Kissi tente un start sur le monde 20 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
/me prends une tomate et la lances sur le bleu

Bref, je me présenterais demain, quand j'aurais starté alors :D
 

DeletedUser

Guest
/me prends une tomate et la lances sur le bleu

Bref, je me présenterais demain, quand j'aurais starté alors :D

Pff, que 4 mois d'expérience en plus :(

Je te souhaite beaucoup de chance sur ce nouveau monde cat-sun :angel:
 

DeletedUser162

Guest
Et bim ! Kissi comes back on the world 20 (histoire de vous faire mentir).

La faute à Kyrie...

Et te fait pas passer pour le chef sur le Dévoreur MV, surtout que tu m'envoies plus grand chose en ce moment :p

Bref, c'est le retour des vieux à ce que je vois. Mais faut pas vous attendre à e que je m'éternise, surtout que je suis très rouillé ^^

PS : Moi, c'est Kissi
 

DeletedUser623

Guest
Dis donc, j'ai le droit à des présentations de qualité ! :D



C'est très exact, comment vas-tu ? Tu as débuter le monde 20 ?
Tu joues sur d'autres mondes sinon ?



bien et toi oui le 19 et le 20 j'ai retrouvé ma djé quand il m'a dit yop yop sur son message je me suis douté que c’était elle

Et bim ! Kissi comes back on the world 20 (histoire de vous faire mentir).

La faute à Kyrie...

Et te fait pas passer pour le chef sur le Dévoreur MV, surtout que tu m'envoies plus grand chose en ce moment :p

Bref, c'est le retour des vieux à ce que je vois. Mais faut pas vous attendre à e que je m'éternise, surtout que je suis très rouillé ^^

PS : Moi, c'est Kissi

kikou kissi sud ouest pour moi et toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut