O.a.p v.s. Nep

  • Auteur de la discussion Slashhhh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Déclaration des O.A.P aux NEP :

On est des dingues on déclare une guerre! :)

Pourquoi ?

On attaque pas un membre de notre tribu, nous sommes soudés. Vous nous avez également refuser une alliance ce qui fais de vous de nos ennemis. Je fais également une grosse bise à Dr Jeckyle car "toute conséquence a une raison".
En espérant que vous résisterez un peu ! :)

Bon jeu et bonne guerre à tous !


Statistiques des O.A.P.

Class. de la tribu : 38
Nom de la tribu : Organisation Anonyme de Poutrage
TAG tribu : O.A.P.
Points du top 40 : 203990
Points totaux : 203990
Nombre de membres : 36
Moyenne de points des membres : 5666
Nombre de villages de la tribu : 61
Moyenne de points des villages : 3344


Statistiques des NEP

Class. de la tribu : 90
Nom de la tribu : Les Néphilims
TAG tribu : NEP
Points du top 40 : 102819
Points totaux : 102819
Nombre de membres : 14
Moyenne de points des membres : 7344
Nombre de villages de la tribu : 30
Moyenne de points des villages : 3427


graph_map2_fr_13_800_505_335_5_1_1_0_1__TR7-4256_TC7-210_TR8-5045_TC8-215.png



Voilà. Nous n'avons jamais eu de conflits particuliers avec eux, on pille quelques villages et noblons quelques villages sans distinction de tribu, mais ils se sont sentis offensés, allez savoir pourquoi. Ils se disent soudés, mais un de leurs membres me sert de frigo depuis plus d'une semaine, et aucun support. Bref.

Je n'adhère aucunement à cette guerre et n'y participerai pas, sauf pour donner mon soutien à mes alliés.
La première raison: une guerre à ce stade du jeu est totalement stupide, chaque joueur a une full off au maximum,et encore,certains peut-être deux, donc guerre inutile et peu intéressante.
La deuxième raison: ils ont tout de même le double de membres, de villages et de points, quel intérêt?

Enfin, j'espère pour eux qu'ils vont vraiment nous mettre une raclée, auquel cas ce serait assez humiliant pour eux.

Mais je leur souhaite tout de même respectueusement une bonne chance.


Slashhhh.
 

DeletedUser

Guest
Amusez vous bien pour cette guerre!!

En espérant voir le résultat dans la classement guerre prochainement. ;)
 

DeletedUser

Guest
On dirait que vous aussi, vous vous faites c**** dans votre coin... ^^

Bonne chance aux gagnants! :)
 

DeletedUser

Guest
Le truc, c'est qu'il nous ont déclaré la guerre parce qu'on a vidé un village d'un de leurs joueurs à 1700 points, joueur quasi inactif à qui ils n'ont jamais envoyé de soutien, et qui d'ailleurs ne fait même plus parti de leur tribu. Donc ils nous ont déclaré la guerre dans l'unique but de nobler deux joueurs qui sont un peu isolés de notre bloc,ou trois même. Donc maintenant on est plus que 11 dans notre tribu, enfin on verra bien si comme ils le disent, on y passera tous.
 

DeletedUser

Guest
Résultat de la guerre : Les Ex-NEP ( 7 des membres exactement) nous ont rejoins après une très belle offensive de notre part . =)


Si nous n'avons mis aucun support sur ton frigo slahhhh, c'est parce qu'il arrêtait le jeu .
 

DeletedUser2073

Guest
Bonne chance , que le meilleur en sort plus fort :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut