NNL vs Les Z

  • Auteur de la discussion christo3785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
nous ne seront pas égaux, vous etes meilleurs que nous, mais je pense que lorsqu'on en sera là, on va bien s'amuser

Nous avons d'autres alliance, il suffira de bien répartir les tribu pour que les points soit similaire a quelques millions prés ;) Mais on s'avance trop vite je pense ... il nous reste quasiment le moitier du monde a nobler :p
 

DeletedUser22831

Guest
toutes les tribus qui nous ont affronté n'existent plus, et pas des moindres, alors peut etre allons nous perdre nos prochaines, mais j'en doute, les seuls qui a mon avis pourront nous battre seront les SCUZ, je souhaite rester le plus longemps possible sur ce monde, mais j'ai hate aussi d'affronter nos alliés actuels, les seuls que nous respectons, alors vivement dans 1 an, 2 ans, peu importe, nous attendrons le temps qu'il faut pour que nos 2 tribus dominent totalement ce monde

Tu fais comment pour ne pas respecter des gens que tu ne connais pas ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol non je pense pas c'était des petite jeunette de 20 ans miam sa croque sous la dent sa ... oups je m'égare

Sinon les stats NNL vs Z en sont ou ?

Je suis sur tel donc sa sera des stats pas du tout detaillé
On en est a 1686 villages conquis pour 161 villages perdu

Voili voilou
 

DeletedUser

Guest
toutes les tribus qui nous ont affronté n'existent plus, et pas des moindres, alors peut etre allons nous perdre nos prochaines, mais j'en doute, les seuls qui a mon avis pourront nous battre seront les SCUZ, je souhaite rester le plus longemps possible sur ce monde, mais j'ai hate aussi d'affronter nos alliés actuels, les seuls que nous respectons, alors vivement dans 1 an, 2 ans, peu importe, nous attendrons le temps qu'il faut pour que nos 2 tribus dominent totalement ce monde

Sous éstime nous quand même pas,Le temps des noobs inactif est révolu la ca va poutrer :D
 

DeletedUser22741

Guest
Sous éstime nous quand même pas,Le temps des noobs inactif est révolu la ca va poutrer :D

oula on ne sous estime jamais personne on a meme tendance a faire l'inverse souvent :(

D'ailleur c'est pas pour rien qu' on vous laisse trankil car le jour ou on passera sur vous on le fera bien car sans sa on pense que ce ne seura pas trés efficace.

Par contre dire le temps des noob inactif est révolut c'est franchement drole ... on a gagner 31 guerre pris 2.xxx.xxx.xxx Odd dans la guele contre des inactifs hihihi :p
===> en plus c'est sympa pour tes anciens allier ils doivent se retourner dans leur tombe :mad:
 

DeletedUser

Guest
Sous éstime nous quand même pas,Le temps des noobs inactif est révolu la ca va poutrer :D
Ah bon vous n'avez toujours pas finis avec cette rengaine??
"ça va poutrer, ça va poutrer,
Vous les NNL etes des noobs
Vous serez bientot effacés de ce monde"
Gnagnagni gnagnagna...
Hé ben nous les gros noobs on existent depuis 2 ans maintenan;)
Puifff on en a marre de se battre contre les même qui change de noms chaque fois que les stats sont contre eux
Soyez des hommes et battez vous
Puifffffffffffffff
 

DeletedUser22741

Guest
Ah bon vous n'avez toujours pas finis avec cette rengaine??
"ça va poutrer, ça va poutrer,
Vous les NNL etes des noobs
Vous serez bientot effacés de ce monde"
Gnagnagni gnagnagna...
Hé ben nous les gros noobs on existent depuis 2 ans maintenan;)
Puifff on en a marre de se battre contre les même qui change de noms chaque fois que les stats sont contre eux
Soyez des hommes et battez vous
Puifffffffffffffff

Non mais sa c'est la rangaine habituel des joueurs chasseur de TOP qui se pense les meilleurs et qui n'on pas compris que le niveau personels était totallement inutile si le niveau TRIBAL ne suis pas :D
 

DeletedUser

Guest
oula on ne sous estime jamais personne on a meme tendance a faire l'inverse souvent :(

D'ailleur c'est pas pour rien qu' on vous laisse trankil car le jour ou on passera sur vous on le fera bien car sans sa on pense que ce ne seura pas trés efficace.

Par contre dire le temps des noob inactif est révolut c'est franchement drole ... on a gagner 31 guerre pris 2.xxx.xxx.xxx Odd dans la guele contre des inactifs hihihi :p
===> en plus c'est sympa pour tes anciens allier ils doivent se retourner dans leur tombe :mad:

Tu n´est pas le centre de la terre je parle des reprenneurs Z juste avant la chute des Z...

Vous mettez vraiment tout les mots a votre Sauce :zip:
 

DeletedUser22741

Guest
Tu n´est pas le centre de la terre je parle des reprenneurs Z juste avant la chute des Z...

Vous mettez vraiment tout les mots a votre Sauce :zip:

Je parle pour ce que je connais mais bon sans me trompez je pense que les NOL ont eu aussi des actif en face avant vous ...

Si nous on ramene tous a notre personne toi tu pense etre supérieur a tes prédecesseur de facon trop présomptueuse je pense que tu va vite déchanter quand tu aura plus de ferme/QG/forge ;)
 

DeletedUser

Guest
Je parle pour ce que je connais mais bon sans me trompez je pense que les NOL ont eu aussi des actif en face avant vous ...

Si nous on ramene tous a notre personne toi tu pense etre supérieur a tes prédecesseur de facon trop présomptueuse je pense que tu va vite déchanter quand tu aura plus de ferme/QG/forge ;)

Les Nol tu blague la ?? les LCA ont eu que les actifs les Nol sont planquer derrière...
 

DeletedUser

Guest
Je parle pour ce que je connais mais bon sans me trompez je pense que les NOL ont eu aussi des actif en face avant vous ...

Si nous on ramene tous a notre personne toi tu pense etre supérieur a tes prédecesseur de facon trop présomptueuse je pense que tu va vite déchanter quand tu aura plus de ferme/QG/forge ;)

pardon les NOL ont tapé de l'actif ?!?!?!
Non mais arrête ^^
pour Choupickrock le compte était vide, pour Basnormand il avait stop, pour Cokin pareil ( maintenant repreneur )
Alors va pas me dire que la NOL tape de l'actif ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que toi et Xenos qui vous tapez un délire à deux sur le forum ( ouais il y avait aussi grognon ) tout le dimanche soir ( vous avez fais 3 page non ? ;) ) devez avoir une vie largement plus intéressante que celle de Strip :D

Ca tu l'as dit bouffi. Elle doit être 10 fois mieux ma vie que la tienne ^^



ps: Et m**** double poste :zip:
 

DeletedUser22741

Guest
Bien sur qu'il tape de l'actif, a partir du moment ou c'est rouge et dans une tribu ennemis chacun sa merde ... trop drole avec vos excuse bidon :p

Et puis l'hsitoire des NOL remonte a avant cela ils ont taper bien plus de joueurs que sa ^^

- zIzIt0p ==> inactif ?
- Zerienadire ==> inactif ?
- etc etc ...

Stop vous raconter des compte de fée les gars vous etes pas différent ! Savoir exploiter les faiblesse d'une tribu ennemis est la base de la stratégie TRIBAL sur Gt ... ridicule vos paroles de; "on tape un inactif" surtout que si il est inactif il suffit d'activé le sitting d'urgence et si pas de sitting d'urgence les seul coupable ==> le HC tribal point barre stop chercher des excuses partout pfff ^^ :zip:

Le jour ou les SCUZ tomberont j'en assumerait l'entierre responsabilité tous comme le HC ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien sur qu'il tape de l'actif, a partir du moment ou c'est rouge et dans une tribu ennemis chacun sa merde ... trop drole avec vos excuse bidon :p

Et puis l'hsitoire des NOL remonte a avant cela ils ont taper bien plus de joueurs que sa ^^

- zIzIt0p ==> inactif ?
- Zerienadire ==> inactif ?
- etc etc ...

Stop vous raconter des compte de fée les gars vous etes pas différent ! Savoir exploiter les faiblesse d'une tribu ennemis est la base de la stratégie TRIBAL sur Gt ... ridicule vos paroles de; "on tape un inactif" surtout que si il est inactif il suffit d'activé le sitting d'urgence et si pas de sitting d'urgence les seul coupable ==> le HC tribal point barre stop chercher des excuses partout pfff ^^ :zip:

Le jour ou les SCUZ tomberont j'en assumerait l'entierre responsabilité tous comme le HC ^^

Le problème est pas là et tu le sais très bien. C'est toi qui te voile la face en croyant que tu as déjà gagné. J'espère que tu as raison car sinon tu risque de tomber de très haut. Je pense même qu'il faudra t'hospitaliser en psychiatrie car t'aura complétement perdu la boule.
Tu te crois pour dieu ? pas de soucis mais en général ça fini mal. ( Hitler, Mussolini, César etc etc ... ) Le pouvoir te rend aveugle. Reste avec tes œillères et ne regarde surtout pas ce monde qui te fais peur. Le repli sur toi même est la meilleur solution. On se débrouille tout seul pour se défendre ici ( sur le fofo ) pas besoin d'amener les copains pour me défendre. En revanche chez les SCUZ c'est tellement poussé que même en dehors quand un membres est en difficulté la tribu viens l'aider. J'espère que tu es pas comme ça IRL ça serait triste que maman te tienne par la main ( maman Jexouille ? )
 

DeletedUser

Guest
Le jour ou les SCUZ tomberont j'en assumerait l'entierre responsabilité tous comme le HC ^^

Ok :D

Pour le reste comme dhab ta science infuse parle je vais pas te contredire Jai pas envie de passer mes 20 prochaine heure a débattre avec toi ;)

Zerienadire et Zizitop sont la :D
 

DeletedUser22741

Guest
Lol nous sommes loins de nous dire qu'on a gagner le monde tu tire des conclusions fausse ... mais une choses est sur c'est notre objectif ! Pk vous vous jouer pour perdre aperement ? chacun son kif ^^ 8D

Sérieux Xenox encore a parler de sujet irl ... a force je vais me poser des question sur la tienne de vie pour cracher autant sur mon irl ( que tu ne connait pas ... :inlove:), non en fait j'en est rien a taper d'un simplet comme toi incapable de voir l'évidence ==> Go me dire sur quel compte tu est et stop parler d'autre choses que du jeux le planqué :mad:
 

DeletedUser

Guest
Lol nous sommes loins de nous dire qu'on a gagner le monde tu tire des conclusions fausse ... mais une choses est sur c'est notre objectif ! Pk vous vous jouer pour perdre aperement ? chacun son kif ^^ 8D

Sérieux Xenox encore a parler de sujet irl ... a force je vais me poser des question sur la tienne de vie pour cracher autant sur mon irl ( que tu ne connait pas ... :inlove:), non en fait j'en est rien a taper d'un simplet comme toi incapable de voir l'évidence ==> Go me dire sur quel compte tu est et stop parler d'autre choses que du jeux le planqué :mad:

Simplet ? Non je serais pas là où je suis aujourd'hui à te cracher dessus comme je le fais ( et je parle même pas de mon IRL où un simplet ni serait pas arrivé.
Tu veux mon compte ? Surprise ? Peut être ^^
 

DeletedUser22741

Guest
rho !!! celui là je l'encadre !!!! Nous, les LGD, on va te le ressortir le moment venu ! mdr !

Mdr, ok sa marche ! aucun probleme je peut meme le rajouter dans ma signature si tu veut.

Contrairement a vous je sais que tous peut arrivé ... mais pour vou aperement vous aller nous rouler dessus
===> va faloir faire bien mieux que ce qu'on voit actuellement pour cela ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut