N.D vs VDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aller je t'en veux pas :D

208968070e4681e15446087910116b33.png
 

DeletedUser27685

Guest
Comme quoi, il n'y a pas que sur les speeds que la 'fameuse' VDG se prend une fessée.
:)
 

DeletedUser

Guest
:D ceux qui sont incapables de gagner meme avec des taupes, ils perdent sa me fait :D:D:D
 

DeletedUser10101

Guest
soit pas degouter, vous fesait les mariolles en debut de guerre avec les stats mais la on vous voie plus quand vous prenez une fessee, comme c'est bizarre. :D

j'attend votre ope sur moi, en esperant qu'elle sera mieux que celle contre couly, pour que je m'amuse un peu car c'etait ennuyeux :D

lol , je pense que même en montrant les plus beaux stat's du monde , on n'est pas en position de faire le beau lorsqu'on écrit encore "fesait" , certaines personnes devraient fermer guerre tribale et ouvrir un dictionnaire plus souvent ^^
 

DeletedUser

Guest
:D ceux qui sont incapables de gagner meme avec des taupes, ils perdent sa me fait :D:D:D

Tu insinu qu'on a des taupes ? Si oui, je suis ravi de l'apprendre alors merci de l'info :D

Que tu critiques Marchombre ça je comprend, mais pas les recycleurs :$

Je t'attendais mon petit Narixounet <3

lol , je pense que même en montrant les plus beaux stat's du monde , on n'est pas en position de faire le beau lorsqu'on écrit encore "fesait" , certaines personnes devraient fermer guerre tribale et ouvrir un dictionnaire plus souvent ^^

J'en peux plus :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
Tu insinu qu'on a des taupes ? Si oui, je suis ravi de l'apprendre alors merci de l'info :D

pourquoi tu ments? je sais que vous avez au moins 1 taupe chez les -p.x- vu que mickael a envoyer un mp a dudule avec le fofo de leur tribu donc si tu sais meme pas ce qui se passe dans ta tribu c'est chaud ou tu es inactif(ce que je pense) ;)
 

DeletedUser28020

Guest
J'espère que Lagerm est un co-play de MarchOmbre62 ^^'
Narix m'avait dis que MarchOmbre était un homme bien etc...
Je m'attendais a quelqu'un de spirituel itout quoi :D

Peut etre meme un peu cultivé ( oui oui parce que de ce qu'on m'a dit, MarchOmbre est pas un mec qui se la touche de trop, ça prouve une certaine intelligence en général..) .

Mais apparemment, soit c'est " Encore " un co-play qui fait le beau ( ohh oui, il est tout beau le toutou :D ) Soit on m'aurait menti sur le bon et beau MarchOmbre qui serait en fait qu'un viellard aigri heureux de voir que sa libido GT fonctionne encore :D

Bisous :)
 

DeletedUser

Guest
Tu insinu qu'on a des taupes ? Si oui, je suis ravi de l'apprendre alors merci de l'info :D

pourquoi tu ments? je sais que vous avez au moins 1 taupe chez les -p.x- vu que mickael a envoyer un mp a dudule avec le fofo de leur tribu donc si tu sais meme pas ce qui se passe dans ta tribu c'est chaud ou tu es inactif(ce que je pense) ;)

Hm sauf que tu dis qu'on perd dans ta phrase alors je pensais que tu parlais de vous :)
 

DeletedUser

Guest
nous on perd pas, c'est vous pour le moment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut