Mur de Gloire /!\

  • Auteur de la discussion DeletedUser20718
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20718

Guest
Comme les modos n'sont pas prêt d'en faire un, j'en ouvre un pour tous les mondes.

Ajoutez vos rapports les plus fantastiques, les plus drôles et hilarants, vos messages de guerres, et toutes sortes de choses. Activez vous bon sang (Mmmhhh :D)
 

DeletedUser

Guest
Comment se débarrasser d'un Noble en trop tout en abaissant la loyauté d'un vivi :

fr-505f1155458e0133b3f5afcadc51fc94.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un beau rapport apres avoir cassé son église en début de monde :)
(pour les sceptique, j'ai le lien officiel ;) )

fr-665c9effa368dcdfe3f98277126ef1a0.png
 

DeletedUser

Guest
ça date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître m'enfin...à l'époque j'étais assez fier de moi ^^



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
celui_ci est pas mal,il est pas de moi,donc j'ai caché les noms et vivis des joueurs.;)

fr-2cb03702b4de48108a0100dea317e317.png
 

DeletedUser

Guest
Mon topic ayant été supprimé, je ne fais donc plus de mise à jour et c'est la dernière chose que je posterais ici car visiblement cela n'intéresse plus ni les membres ni les modos, c'est dommage je venais de passer 3ème meilleur défenseur du monde 1.

Je pense que je vais arrêter aussi de jouer sur le monde 1 puisque de toute évidence, nous ne pouvons plus venir rapporter à la communauté ce qui s'y passe et que de toute façon cela n'intéresse personne alors à quoi bon, il est vrai que je n'ai guère eu le temps de passer sur mon topic, bien qu'il me semble y avoir été au début de ce mois, ayant énormément d'attaques à contrer, je n'avais plus le temps nécessaire de venir poster car cela prend un certain temps lorsque l'on veut faire quelque chose de propre.

Pour mon dernier post, faut reconnaître qu'ils savent jouer en face et encore avec un mur de niveau 7...:D:D:D:D:D

fr-6887be392fa1ac43030416ecbdf41293.png
 

DeletedUser16422

Guest
Effectivement , je n'ai pas compris pourquoi ton sujet a était supprimé :confused:

Et aprés ca se plaint du manque de participation sur le forum off :eek: , désolé mon gars mais tu ne rentre pas dans le moule :rolleyes:

Ce monde en devient mou et dépriment...

Bon courage pour tes attaques et n'abandonne pas.
 

DeletedUser16542

Guest
Le sujet a tout simplement été archivé car cela fessait plus de 15 jours qu'aucun message n'a été posté...
 

DeletedUser

Guest
Just for fun :)

on a vu les plus gros, je vous fais voir le plus petit !

qui a dit qu'il ne fallait pas lancer un noble tout seul :)

les miens, c'est des grands garçons :)

fr-f161966fd935f0c67631ed1d0c144fcf.png


fr-da3909536f9c3cd196659f48831fe93e.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comment se débarrasser d'un Noble en trop tout en abaissant la loyauté d'un vivi :

fr-505f1155458e0133b3f5afcadc51fc94.png

A ceci dit prêt est que ci tu n'avais envoyé qu'un noble, tu n'en aurait pas perdu 1, et tu aurais quand même baisser la loyauté :D

Mais la remarque est plus pertinente, dans le même cas de figure, si je pense que tu perds entre 50% et 75%, alors sa vaut le coup d'en envoyer 2 nobles pour en perdre 1 et baisser la loyauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut