[Mur de gloire] Tdo vs piupiu. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça aurait pu être beau, mais le fait de ne voir que la moité de la bataille (avec des RCs ou on ne voit que les pertes...), enlève toute saveur !

je dis juste bien joué ^^
 

DeletedUser

Guest
pffff meme heure quel noob (desoler je le pense pas)
c'est pas dans mur de gloire que tu doit placer ce topic mais dans R.P et histoire car apparement c'est fictif
 

DeletedUser

Guest
lol, meme heure, meme perte, humhum ;)

en effet petite erreur de ma part!
sur tous les rapports que j'ai, j'ai fais l'erreur de publier deux fois le meme...
rectification faite

pour info pour les deux autres, regarde le moral...
 

DeletedUser

Guest
Ah mais pour info les troupes exploser par segmentationfault lors de sa défense le sont avec les seules troupes de Segmentationfault (à 1000 troupes prêt). Ce dernier n'était pas le gérant au moment où l'opération lui est tombé dessus, c'est donc un sitteur qui ne connaissait pas aussi bien le coin et le compte que le vrai seg qui était en face donc pas possible de demander du support au voisin ne sachant pas leur position vis-à-vis de seg.
Donc c'était bien les Tdo Vs Seg.
Les deux villages perdus sont dû à un excès de sommeil des sitteurs (pour chacun des noblages un sitteur différents). Ça aurait été le vrai seg en face l'opération aurait été plus dure (sachant que vous avez perdu plus de troupes qu'indiqué).
 

DeletedUser3994

Guest
Ah mais pour info les troupes exploser par segmentationfault lors de sa défense le sont avec les seules troupes de Segmentationfault (à 1000 troupes prêt). Ce dernier n'était pas le gérant au moment où l'opération lui est tombé dessus, c'est donc un sitteur qui ne connaissait pas aussi bien le coin et le compte que le vrai seg qui était en face donc pas possible de demander du support au voisin ne sachant pas leur position vis-à-vis de seg.
Donc c'était bien les Tdo Vs Seg.
Les deux villages perdus sont dû à un excès de sommeil des sitteurs (pour chacun des noblages un sitteur différents). Ça aurait été le vrai seg en face l'opération aurait été plus dure (sachant que vous avez perdu plus de troupes qu'indiqué).

Je ne suis pas d'accord avec toi, sitté ou pas c'est les aléas du jeu, ceux que vous noblez ne sont pas toujours présents... donc du coup, si il était sitté, la tribu était au courant et aurais du envoyer du support, de plus mettre plusieurs sitteurs en peu de temps n'est pas très correct au niveau du jeu :D ça enleve le côté absent pour cause de sommeil ^^

Sinon très beaux RC, Segmentation à perdu beaucoup de troupes et mettras pas mal de temps à se remettre, il a donc laissé des places dans le classement.

Malgré cela les piupiu passe 3 eme au classement général, et je pense qu'ils ne vont pas tarder à riposter pour reprendre ce qui leur appartient ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas d'accord avec quoi? je relate juste une part des faits non relatés jusqu'à présent. Je ne dis pas que c'est injuste c'est comme ça voilà tout mais je tenais à le préciser que seg ne faiblis pas c'est juste que le sitteur n'as pas géré au mieux. Pas d'accord avec le fait que si ça aurait été seg au commandes il aurait mieux maitrisé?

Le sitting a été transmis notamment car le sitteur était malade pas pour avoir un œil dessus non stop.
 

DeletedUser3994

Guest
Le sitteur était surement un membre de votre tribu, dire qu'il a moins géré c'est revenir à dire qu'il était moins bon que Seg'... De toute manière cela ne pourra pas etre vérifié, et les prochaines attaques ne seront pas dans le même contextes que celles qui ont eu lieu recemment ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux TDO :)
Les piupius foirent leurs opés en ce moment hein Kevleguerrier :p
Bonne chance pour la suite a ces 2 grandes tribus :)
 

DeletedUser

Guest
Le sitteur était surement un membre de votre tribu, dire qu'il a moins géré c'est revenir à dire qu'il était moins bon que Seg'... De toute manière cela ne pourra pas etre vérifié, et les prochaines attaques ne seront pas dans le même contextes que celles qui ont eu lieu recemment ;)

N'importe quoi. Ca veut juste dire que comme la dit Freon, il connaisait pas bien le coin et le compte pour pouvoir s'en occuper au mieux. Si tu te fais attaquer ton compte c'est toujours plus simple de ce défendre que si c'était un sitteur, ça me semble logique. :x
 

DeletedUser

Guest
merci de ce calmer sur le flood quand même :rolleyes:

chacun se fera une opinion du sitteur donc inutile de dire noob ou autre chose... car on va encore en discuter pendant des heures...
 

DeletedUser

Guest
lol, layrajha a dit qu'ils avaient ratés leur strategie, donc pas la peine de rajouter un surplus à chaque fois :)
 

DeletedUser8

Guest
lol, layrajha a dit qu'ils avaient ratés leur strategie, donc pas la peine de rajouter un surplus à chaque fois :)

En off, on a pas bien géré, c'est très clair. On a été trop vite, à l'arrache, en se disant "bof, ça passera" et en ayant tous la flemme depuis le temps que l'opération était prévue d'organiser des belles listes d'attaques et de fakes. Ce sera pour la prochaine fois.

Pour la défense, comme l'a dit fréon, c'était un sitting transféré pour la première fois, et un sitting tout court la deuxième. Dans les deux cas, les sitteurs ont toujours sauvegardé les villages de segmentationfault pour les attaques qu'ils ont vues arriver avec un peu d'avance. Parmi celles pour lesquelles ils dormaient au départ, seules deux sont passées, dont une avec une certaine chance car un sniping bien timé était passé, mais sur les 3 nobles peu accompagnés, le choix du noble a sniper a été mauvais et il avait 700 légers avec lui. C'était des attaques lointaine avec des fakes d'assez mauvaise qualité sur d'autres villages à peu près en même temps mais sans importance notable : avec un réveil 1h plus tôt, ce village ne tombait pas.

Pour la composition des troupes, les seuls supports qui ont été utilisés l'ont été sur un village *après* qu'une vague de nombreuses offs et de nobles ait été repoussée avec les troupes de seg seul. Le mur étant affaibli ainsi que la loyauté, il était prudent d'amasser des troupes, ce qui a été fait. Ca reste du domaine de l'aide passive à un membre en danger qui se défend quand même seul, puisqu'aucune attaque arrivant après les support n'était déjà en route quand les supports sont partis.

Je note au passage que les IDs ont été encore une fois un merveilleux outil d'analyse :)
 

DeletedUser

Guest
Ah mais pour info les troupes exploser par segmentationfault lors de sa défense le sont avec les seules troupes de Segmentationfault (à 1000 troupes prêt). Ce dernier n'était pas le gérant au moment où l'opération lui est tombé dessus, c'est donc un sitteur qui ne connaissait pas aussi bien le coin et le compte que le vrai seg qui était en face donc pas possible de demander du support au voisin ne sachant pas leur position vis-à-vis de seg.
Donc c'était bien les Tdo Vs Seg.
Les deux villages perdus sont dû à un excès de sommeil des sitteurs (pour chacun des noblages un sitteur différents). Ça aurait été le vrai seg en face l'opération aurait été plus dure (sachant que vous avez perdu plus de troupes qu'indiqué).

Biensûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Chaque fois les mêmes arguments ! C'est pas moi je me suis fait sitter :eek: ! Cela aurait été moi tu penses cela ne serait jamais arrivé !:confused:
 

DeletedUser

Guest
Ses obliger le règlement de compte ??? Je suis présentement TDO, mais j'ai jouer avec ou contre plusieurs membre PiuPiu sur l'ancien Tw...

Tous son des joueurs fair play, je vois pas pourquoi vous commencez a vous mettre sur la gueule...

Les PiuPiu nous on sous-estimer... et de beaucoup. D'ou le ton un peu provocateur de GG96. ( Il en a peut-être un peu mis :rolleyes: ) Mais il faut avouer que vous avez bien jouer comme des Noobs... Vous avez le potentiel, mais a force de sous-estimez, vous vous êtes fait avoir. La contre attaque a été pareil, rapide et forcer, moyennement organiser. Elle a fait mal au 2 parti. Que Seg se soit défendu seul ou avec aide... On en a quoi a faire ??? Des villages son tomber, de beau RC on été publier... s'est de bonne guerre voila tout... On ne choisit pas toujours les conditions des RC, on fait avec et on offre du spectacle, ses tout ^^

Aujourd'hui les combats continue encore ( Et pouff l'oFF de Freon parti vers LEcaixain qui disparait^^) et il continueront surement encore pour un bon moment le conflit étant inévitable... Serait-il possible que tout se passe plus poliment pour la suite ?(autant chez les TDO, PiuPiu et extérieur) Pas obliger de rabaisser l'autre à tout les poste... Louanger votre adversaire et votre victoire n'en sera que plus grande !! :p

Allez, au armes mes amis ! Et que les combats fassent rages !

Thekilerone, Fière membre TDO
 

DeletedUser8

Guest
Biensûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Chaque fois les mêmes arguments ! C'est pas moi je me suis fait sitter :eek: ! Cela aurait été moi tu penses cela ne serait jamais arrivé !:confused:

Tu vas peut-être pas y croire, mais y'a des joueurs qui n'ont pas besoin de mentir sur ce genre de faits pour être respectés et avoir une bonne image. Si tu ne crois pas au fait que Segfault ait été sitté pendant cette OP, c'est ton droit, mais c'est franchement pas très futé de ta part, et ça me vexe un peu qu'on me prenne pour quelqu'un qui vient mentir pour préserver l'image d'un ami... D'ailleurs, il n'y a jamais eu de "C'est pas moi, je me suis fait sitter", puisqu'il n'est même pas passé poster sur ce sujet.

Concernant le post de thekilerone, je suis entièrement d'accord. On a pas été se plaindre du fait que Segfault ait été sitté. C'est comme ça et puis c'est tout. Ca mérite juste d'être relaté.
 

DeletedUser

Guest
Me revoila une derniere fois sur ce post...

Je vais pas vous dire que segmachin n'ai pas été malade, qu'il n'est pas un bon joueur... ou que même 95 % de sa tribu n'est pas aussi fort que lui...

ce qui m'agace perso, c'est les commentaires qui ne valent rien!

Donc que seg soit sitté ou pas... il aurais perdu de toutes facons plusieurs de ces vivis ... et ca c'est un fait!!!
Après certains feront NON NON DE LA TETE mais meme si ca fais mal au piupiu c'est la vérité

freon... je ne te connais pas mais arrête de te prendre pour un dieu ... encore hier, tu t'es cru capable a toi seul (vive les imbus) de prendre un vivi de la TDO, d'un côté ton binome a cru la même... Oui oui je parle de mickador... et aucun de vous n'y est arrivé...

et puis faut arrêter de dire sur le forum, que seg n'a pas recu d'aide exterieure... encore de sa tribu j'accepte... mais malheuresement elle n'est pas la seule
Pourquoi?
car seg comme beaucoup des piupiu vise sur l'attaque avant tout et recrute des "bouffons" pour les protéger en leur promettant monts et merveilles
MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je pense réellement que la seule grosse erreur des piupiu est d'intégrer un joueur aussi vaniteux et incapable que tout le MONDE reunis en une seule et même personne... Le joueur dont je parle est évidement mon ying, étant le yang ===> Parn

Je sais que tu m'adores... Je sais que tu m'as dis que tu me tuerais ... dèja chez les M3R puis les EDC... et maintenant les piupiu...
En gros ton soucis c'est pas ton alliance, ta facon de gérer ton compte, tes multis, ou encore tout autre chose (insultes etc)... ce qui te caractérise c'est ton incompétence !


bon voila j'ai tout dis sur ce post :eek:)

Bonne continuation a tous!

tchuss

GG96

et j'espere a la PHASE 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut