[Mur de gloire] [LPX] Seigneur Balian+[LPX] Phoenix+[LPX]

  • Auteur de la discussion tony1995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonne précaution de ta part tony ;)

Merci,ben j'arrivais plus à évoluer donc je me suis installez ailleur pour être sûre si on me raide que j'aye encore des villages et que je ne dois pas recomencez a 0.Car je recevais souvent des scootages des joueurs LPX.

Merci alexandrosse.;)
 

DeletedUser

Guest
Bien jouer,GG vraiment


Sinon,Ils ont pas attaquer avec enormement.Mais ce que tu aurais du faire,c'etait un peu d'archers sur un village,et beaucoup de lanciers.



Pourquoi ?


Tout simplement parce que els 3/4 des attaques etait des attaques de lourds,avec un moral de 50% et la chance casi tout le temps avec toi,ils avaient aucune chance ;)
 

DeletedUser

Guest
attaqué avec des lourds ça ressemble plus à du recyclage ou du fake en faisant croire à des scouts

avec un tel moral il aurait mieux valu pilloner en force un village en fakant les autres et forcer la défense à aller sur le village attaqué

tony tu aurais du mettre les horaires des attaques et répartir par village en nommant village 1,2,3
là ça fait grosse boucherie mais on ne voit pas la stratégie des attaquant ni ta manière de défendre
 

DeletedUser

Guest
Désoler,j'avais du m'absenter 2 jours,
Ah okey avec les lanciers je savais pas mes les archers je ne savais pas contre quoi il résiste.;)
Merci quand même pour l'astuce.

J'ai pas pu être connêcter 24h sur 24 sinon il en serait toujours pas finis je crois car du support d'un autre ami qui était loin de moi m'avais de nouveau envoyer du support.:p
Ah on voit pas trop la stratégie de défense car j'ai pas pu me connecter autant.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut