[Mur de gloire] Au mur de la HONTE. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Becock OMAMA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
OYEZ, OYEZ !!!

AU MUR DE LA HONTE CE JOUR ET POUR LONGTEMPS !!!

Le dénommé GOLRADIR !!!

J'ai pris un village de l'un des nôtres qui a quitté le jeu en demandant qu'on s'approprie ses villages pour qu'ils ne tombent pas aux autres alliances.

GOLRADIR qui est aussi de notre alliance, le traître, a attendu que ce village m'appartienne pour venir maintenant m'attaquer et le prendre à son tour !

Comme je lui faisais remarquer que ce village était maintenant le mien, d'autant que je l'avais réservé dans notre forum interne, GOLRADIR attaque maintenant TOUS MES VILLAGES !!!

Voila ce qu'est la solidarité et la camaraderie dans l'esprit de ce traître!

Alors, HONTE à lui !
Que tout le monde 2 le sache et si vous avez l'occasion de lui faire sa fête, ne le loupez pas, ce traître !
 

DeletedUser156

Guest
Une petite explication s'impose:

Un beau matin je reçois un mail comme quoi un de nos joueur arrête ...
Fort bien, donc je réserve sur le topic fait pour cela, un des villages.

En quelques heures je vide son village, et envoie 4 nobles.
J'attend donc, et la je reçois un mail d'un membre de la tribu disant que je l'attaque ..

La je regarde et en effet il avez pris le village que j'avais réservé et vidé !
Je lui dis donc de regardez dans résa, il aurais vue que j'avais raison, et a commencé à insulté, mentir en disant qu'il l'avais réservé avant moi (on a tous regardé, et aucune trace) et vien même à affirmer qu'il la vidé lui même.

Hors il ne peut pas nous montrer ces rapport, tandis que moi j'ai mes beau rapport, prouvant ma bonne fois ..

En gros c'est un fauteur de trouble, qui n'assume pas son erreur.
 

DeletedUser

Guest
Et moi je pense que l'auteur du topic, ferait mieux de lire les règles du forum pour les fois à venir :rolleyes:

Bref, sujet à fermer.
 

DeletedUser4111

Guest
sacré golradir!!! ^^
Tu ne changeras donc jamais...
 

DeletedUser156

Guest
Hé oui, c'est comme sa qu'on reconnais si je suis l'authentique :)
Y'avais longtemps vavaro ^^


Au fait c'est inadmissible !! :mad:

dfgda.jpg
 

DeletedUser

Guest
L'auteur de ce topic figurerait en bonne place sur ce mur de la honte...
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec Bachtel, mais bon golradir, y a toujours des......bref, c'est de la provocation sa, mais bon, t'as qu'à les nobler!:D
 

DeletedUser156

Guest
Tu me connais pas encore assez pépo :)

C'est déja fait :D
 

DeletedUser

Guest
Mdr ben voilà!
J'avais entendu pareil sur toi pour le IV Empire ou y en avait qui pleurer sur toi que t'étais un dictateur!:D
 

DeletedUser156

Guest
Tu sais des rumeurs c'est des rumeurs ..
Et comme tout le monde crois tous le monde ...

Mais bon je sais que mes méthode sont quelque peu orthodoxe ..
Mais bon ^^ je suis un brave gars ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est qu'un jeu, tous les coups sont permis et y en a qui l'ont pas compris!:)
 

DeletedUser156

Guest
Oui, même le créateur de ce topic qui ne connez aucune régles
 

DeletedUser

Guest
C'est déja fait

MENTEUR
J'ai toujours mes 5 villages, pauvre traître !
J'invite tout le monde, ceux qui croient ce pauvre petit Groradis qui appelle sa maman, à venir constater ingame par eux-mêmes !

Et je confirme que tu es la honte de ton alliance.
Les autres LGS qui te laissent faire parce que c'est toi qui a le plus de points dans leur alliance et qu'ils ne veulent pas descendre dans le classement, ce sont juste des lâches.
 

DeletedUser

Guest
Ben déjà tu calmes ton langage ensuite tu lis les règles et tu reviens!
A Locker!


Ps: Les gens qui viennent pleurer parce qu'ils se sont fait avoir voilà quoi, si tout le monde faisait sa on s'en sortirai plus!
 

DeletedUser265

Guest
Ben déjà tu calmes ton langage ensuite tu lis les règles et tu reviens!
A Locker!


Ps: Les gens qui viennent pleurer parce qu'ils se sont fait avoir voilà quoi, si tout le monde faisait sa on s'en sortirai plus!

Il ne me semble pas que tu sois modérateur de cette section peponi, ni même que les modérateurs soient à tes bottes. Si tu as une réflexion à faire concernant ma remarque tu seras prié de la faire par mp afin d'éviter de flooder ce topic inutilement.

Au pire des cas, ce topic est à déplacer en Diplomatie Monde 2, voir à la taverne du monde 2 mais sûrement pas à locker (dans la limite où le langage utilisé ne dépasse pas les limites qu'il frôle depuis quelques posts).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut