[Mur de gloire] Alliances 3=@ / SoL / G-skul/MAMC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila merci et romain on voie de suite que ton rapprots et faux , ta aucune pertes :D alors que ceux de jaja ta les pertes exacte ( je les ai calculer ^^ ) et de plus sont classement top 6 deff le prouve

bon sur ceux arretons de polemiquer sur sa :)

ps : je te conseille de ne rien dire romain tu a tords , points final
 

DeletedUser

Guest
Romain regarde je vais prendre un RP à moi , au hasard et il y aura aussi le "réalisé a partir de"

Regarde !

fr-4e9c5b6353ad23a00ac39e67e516561c.png


Tu vois?

Non je ne vois pas le nom des villages en effet !

EDIT : rami, ne dis rien et regarde l'heure où j'ai poster mon message !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon d'accord j'arrête mais une question : pourquoi utiliser le générateur de rapports alors que c'est plus rapide de le publié ?
 

DeletedUser

Guest
Avec le générateur , tu met ce que tu veux.. et jaja a fait un topic ,et maintenant il est floodé , ce serait possible de retirer les derniers commentaires?
 

DeletedUser

Guest
Adversaires battus
Comme attaquant Comme défenseur Total
Rang Nom Défait
1 Hunab 307.855
2 iwtfylaa 267.338
3 jaja 240.136
4 SevSerenity 229.502
5 sir-blackwood 223.968


non toujours 3 ème :D


et ça c'est attaquant
251 satan culo 68.903
252 War Dragon 68.843
253 captain.samourai.flower 68.740
254 jaja 68.729
255 tschai 68.633
256 Hiszpan07 68.218
 

DeletedUser

Guest
pas mal ^^ tes ennemis aurait vraiment pus te faire passer 1er deffensifs :D
 

DeletedUser

Guest
http://fr2.guerretribale.fr/public_report/f78c287518dddf2a57e3f34bb3d226bf

et tu crois que c'est mieux ainsi moi je préfère les voir direct oui je les ai tous bricolé pour le plaisir demande donc aux attaquant
franchement si tu n'a que ça a dire tu peux sortir

le jour ou tu te prendra rien que les RC posté tu ne viendra m^^ pas ici tu cliquera effacer mon compte

moi non un jour je gagne un jour je perd le tout est de s'amuser et de rigoler ce n'est qu'un jeu

1er off ça ne m'interresse pas j'ai déja donné sur le monde 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouaouo
super super bon joueur
j'aimerai devenir comme jaja
sinon super méga défense
 

DeletedUser

Guest
Petit blème tu est passé plein de fois a une loyoté inférieur a 0 et tu est encore là je ne comprends pas.
 

DeletedUser

Guest
tu ne peux pas mettre le nom des villages ni les coords c'est un peu dommage

pour info j'en avais 6
 

DeletedUser

Guest
ba super GG au deux partie

salut a touts moi je connait jaja irl et c lui qui ma fait connaitre le jeu et je doit dire qu' un joueur comme ca il en hésite que 1 sur 100000 donc romain cherche pas comme les autres on dit de toute ta vie dans le jeu tu n'aura pas un tel post lol et je pense enfin j'espère ne pas en avoir non plus et pourtant jaja connait ma façon de joué donc je doit dire un immense super GG au deux partie parsque des combat comme ca toute les partie y perde a quelque chose prèt enfin le jeu n'est pas finie pour autant il y en aura d'autre des combat d'une telle violence lol et jaja ce refera donc bonne reconstruction au deux partie

banniere%20lrt.gif


bonne continuation a touts
 

DeletedUser

Guest
Félicitations à vous tous, notamment au défenseur ;)

jaja si tu veux de beaux rapports de pertes d'offs des 3=@, contacte-moi ingame sous le pseudo latino91, on en a 2/3 en réserve, on se les repasse pour rire de temps en temps :)
 

DeletedUser

Guest
Bon d'accord j'arrête mais une question : pourquoi utiliser le générateur de rapports alors que c'est plus rapide de le publié ?

le générateur de rapport permet d'avoir des images pour le mettre sur le fofo ce qui permet de voir l'évolution du combat sans interruption.
RC publié, c'est un lien donc tu dois cliqué à chaque fois
 

DeletedUser

Guest
Bon d'accord j'arrête mais une question : pourquoi utiliser le générateur de rapports alors que c'est plus rapide de le publié ?

Je me permet aussi un commentaire sur ceci.
Seul un noob utiliserai l'option publier les RC pour un mur de gloire, parce que c'est bien de mettre des rapports mais si dans deux semaines il n'y a plus aucun image qui s'affiche parce que les rapports ont été suprimé bonjour le mur de gloire.

Le site T4T permet d'héberger ton RC et évite ainsi de perdre l'image correspondante quand les rapports sont supprimés.


Concernant le mur de gloire j'ai été assez étonné de voir des offs pas très grosse au début. Et puis j'ai vu les 2200 archers montés et les 1500 cavaliers lourds et je me suis dit que finalement c'était une offensive sérieuse.

En tout cas bravo pour la défense jaja, surtout pour les nombreux poutrage de noble :D
Si on prend en compte le fait qu'ils étaient 14 je pense qu'on peut dire que tu t'es bien débrouillé malgrès les pertes de village.
 

DeletedUser

Guest
Bravo jaja, et pour 2 raisons:

-ta défense acharnée qui a donné du fil a retordre a tout tes assaillants :)

-ta façon de prendre le jeu qui devrais donner a réfléchir a certains :rolleyes:

Bravo également aux attaquants qui se sont bien organisés. ;)

Étant dans la même tribu que jaja je peut vous dire que ça nous fait plaisir d'être tombé près de joueurs comme vous et que je pense qu'on a pas fini de se croiser :D

Par contre pas bravo du tout a romain qui visiblement ne connais rien ni du jeu ni du forum et ferais bien de passer par la case "GDT pour les nuls" avant de la ramener.:confused:

J'aime pas le terme "noob". Maintenant je dirais un "romain". :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut