Mails amusants.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je parcours ce forum, et je vois que des propos totalement dérisoires d'intérêt, je suis tombé sur un mauvais jour ?
 

DeletedUser

Guest
Alalala, sérieux si dès le début du monde 5 on se tape des.....bref...calmez vous et écrivez Français!:D

Sinon les mails ben sa aurait pu être drôle en effet un sujet pareil sauf que ton mail est...banale!:rolleyes:
 

DeletedUser11776

Guest
Alalala, sérieux si dès le début du monde 5 on se tape des.....bref...calmez vous et écrivez Français!:D

Sinon les mails ben sa aurait pu être drôle en effet un sujet pareil sauf que ton mail est...banale!:rolleyes:

Banale :,(
Y-a-t-il vraiment autant de noobies ?
Ca va pô être rigolo é_è
Je vais essayer de faire mieux :)
Bref, si on modo passes par là, serait-il possible qu'il efface tout les hors-sujets ?
 

DeletedUser8615

Guest
Aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca pique les yeux sans déc'... Même les dicussions msn de ma nièce collégienne sont plus compréhensible, et la grammaire n'est pas son point fort...

Puis sa part en cacahuète pour rien du tout, le messieur illétré demande des renseignements, son interlocuteur courtois lui apporte une réponse, et lui demande de réviser son orthographe pour faciliter la lecture du fofo.

Mais non il faut qu'il insiste, lui dis que les régles sont à réviser, que ceci ou celà est à "rafraishir", qu'il n'a pas à lui parler car il en fait parti du monde 5 et qu'il ne monte pas "sur les cheval", pour enfin finir sur un note de racisme ( d'ailleurs comment appelle t'on une raciste grammatical??? moi je vois que prof) , je suis désolé mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi. Alors que ghalezx, voulait lui apporter une réponse.
 

DeletedUser8

Guest
De une, tu n'as pas le droit de mettre les pseudos sur le forum.
De deux, tu n'as pas le droit de divulguer une conversation sans l'autorisation de ton correspondant ;)

C'est un peu la même chose, vu que s'il enlève le pseudo la conversation ne sera plus nominative, et que sauf erreur de ma part, publier une conversation sans que le nom de l'interlocuteur apparaisse, c'est pas vraiment divulguer des informations personnelles, puisqu'on sait pas de qui ont parle. Exemple con, mais si je te dis que je connais quelqu'un sur GT qui habite à Rennes, c'est une info personnelle et je pense pas qu'on va me bannir juste parce que j'ai dit ça.

Bref, y'a des règles, et faut les respecter, mais faut pas débilement les respecter non-plus. De mon côté je trouve que les mails in-game devraient pouvoir être publiés sans enlever le nom s'ils ne dépassent pas du cadre des mails du jeu (par exemple, bien sûr, si un mail donne un numéro de téléphone ou parle des sentiments ou du travail, le publier est une erreur). Je pense que c'est interdit de le faire, c'est pour ne pas avoir à regarder au cas par cas, et à avoir des gens qui postent des trucs infâmes en disant "ah mais c'était pas clair, je pensais que ça allait de poster ça".

Enfin bon, si le nom est enlevé, je ne comprends pas que ça puisse gêner.
 

DeletedUser

Guest
Si il faut des MP de boulets, je pense détenir le record de MP de boulets de toute l'histoire de guerre tribale & tw à mon actif :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vise personne :p

Je posterai tous les messages des boulets que j'ai recu de W5, ca fait un paquet, pas pour le moment, ca pourrais avoir des conséquences facheuses =D
 

DeletedUser

Guest
c'est normal, dark est un noob et les noobs attirent les noobs ^^

Ah benh quand ont parle du LOUP meme toi tu ma demander comment il fallait faire pour etre un N'oobs de haut rang la réponse a toujours été Darkibenji !
 

DeletedUser

Guest
Il te l'a demandé ? :eek:
Ah merde, je lui ai expliqué comment je faisais pour être un noob, il m'écoute plus maintenant :(
 

DeletedUser

Guest
Oui il ma demander sa! J'ai plus le mail sinon ont aurais pu ce plier en 4 :(
 

DeletedUser

Guest
wonder, il ne faut pas confondre tes rêves, tes fantasmes et la réalité ;-)

tes rêves que je te pose des questions, tes fantasmes de fusionner tes villages avec les miens et la réalité : tu vas perdre tes villages ^^
 

DeletedUser

Guest
wonder, il ne faut pas confondre tes rêves, tes fantasmes et la réalité ;-)

tes rêves que je te pose des questions, tes fantasmes de fusionner tes villages avec les miens et la réalité : tu vas perdre tes villages ^^


Mouahah si je les perds tant mieux tu pourra m'apprendre a en nobler d'autres d'accord ?

Dream is never :) Fantasme ? Oui elle est a coté de moi tu veux qu"on soit a deux a t'écouter a nous apprendre ? Stp dit oui.
 

DeletedUser

Guest
Mouahah si je les perds tant mieux tu pourra m'apprendre a en nobler d'autres d'accord ?

Dream is never :) Fantasme ? Oui elle est a coté de moi tu veux qu"on soit a deux a t'écouter a nous apprendre ? Stp dit oui.

euh, il faudrait que tu dormes un peu jpense.... parce que je ne vois pas le rapport entre perdre tes villages et que je t'explique comment nobler...

les rêves c'est quand on dort qu'on les fait, je sais ca ne t'arrive pas souvent, c'est dommage. sinon les fantasme c'est ce que tu souhaites pour ton propre plaisir.

et vous êtes à deux ? et vous voulez que je vous explique un de mes fantasme (si j'ai bien compris ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je ne dors jamais cela ne sert pas a grand chose de dormir :) si ce n'est perdre du temps! Explique nous ta grande théorie mon ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut