Ma tribu M12

  • Auteur de la discussion thiefnighter
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13032

Guest
C'est bien beau les starts ça y'en a des bons starter bien supérieur à toi ou d'autres excellents joueurs... le tout c'est de savoir gérer un compte à moyen et long terme mais les gros starter arrête toujours avant par lassitude donc je suis pas convaincu moi.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien beau les starts ça y'en a des bons starter bien supérieur à toi ou d'autres excellents joueurs... le tout c'est de savoir gérer un compte à moyen et long terme mais les gros starter arrête toujours avant par lassitude donc je suis pas convaincu moi.

Ah mais ca je suis tout a fait d'accord avec toi :)

Je dois être dans les meilleurs starter (meme si il y a bien meilleurs) par contre le passage en mode "farmer" je supporte pas et je delete avant

En gros moi j'ai jamais géré un compte à plus de 3M et encore c'est un record

Deja au dela de 500k/1M je trouve ca chiant a crever ><
 

DeletedUser13032

Guest
Mdr en général je me lasse vite aussi (avant toi selon les chiffres énoncés) mais sur le 11 pour une fois ce n'est pas ça qui m'a fait arrêté. Cependant j'ai réussir à tenir des comptes assez loin quand je me lassais je prenais une pause et je me trouvais un remplaçant de bon niveau.
 

DeletedUser

Guest
Tetinator a dit:
Cependant j'ai réussir à tenir des comptes assez loin quand je me lassais je prenais une pause et je me trouvais un remplaçant de bon niveau.

Cela devais pas etre dur de trouver un remplaçant , 100.000 joueurs son capable :$

*Rigolade*:D
 

DeletedUser13032

Guest
Garde les 2 premiers chiffres et sa commence à être plus réaliste.
 

DeletedUser15953

Guest
Mais comment fait-il pour être aussi méchant (Endar) il a du échanger sa bouteille de lait avec une bouteille maxi format d'orangina rouge ... lol

:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut