Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ici c'est Djevara le dieu :D

Arrête de faire de la lèche Fesse ^^

non il est pas seul NOL a lire le forum mais vue le lvl de la discutions on préfère ne pas parler ....

surtout que directe on nous traitre de noob et tout je vois pas pourquoi on devrai se faire chier (désolé pour le mot) a répondre ...

C'est sur qu'il vaut mieux pas que certains se ramène car le dernier noblage d'un actif de funkytown remonte à Avril 2012, Akarnin viens pas au front mais il encourage les autres à aller se faire démonter ^^
On a Onyx, on ne sait pas ce qu'il fait non plus. Sinon bin les NOL vive la mentalité, ils font du recyclage forcé. Alors on peut dire que nos niveaux de discussions sont très bas mais les faits de la NOL sont plus qu'intolérant. Donc pour la tolérance vous savez ce que vous pouvez en faire.
Le forum offi est surement plus sein que la vie en communauté chez la NOL.
je vais essayer de pas porter préjudices à vess en disant certains choses ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux on peut se placer à ton niveau pour te répondre.

Un truc du genre: le forum officiel était bien plus sain avant que tu t'exprimes.

Ou alors on pourrait juste te dire oublie tes vieilles rancoeurs personelles.

Mais bon le bilan reste le même les Z reculent un peu sur ce front.

Reste courtois.
Simon
 

DeletedUser24774

Guest
Tu as tout a fait raison xenox! :inlove:
Sur Courtrois et les NOL :p

D'ailleurs je sais d'où ca vient "NOL": "Net Operating Loss" (Perte d'exploitation net) :rofl:
 

DeletedUser

Guest
on se croirais sur un jeu de "kikalaplugrosse" , tous le monde est le meilleur et les autres sont les plus nul , tout le monde crache sur tous le monde , ça donne pas envie de réagir ( c'est général sur tous les topic de guerre et pas que ici hein ...)
 

DeletedUser

Guest
on se croirais sur un jeu de "kikalaplugrosse" , tous le monde est le meilleur et les autres sont les plus nul , tout le monde crache sur tous le monde , ça donne pas envie de réagir ( c'est général sur tous les topic de guerre et pas que ici hein ...)

Ca va sans trop me vanter à ce jeu là je suis bon en général :rofl:
 

DeletedUser

Guest
on se croirais sur un jeu de "kikalaplugrosse" , tous le monde est le meilleur et les autres sont les plus nul , tout le monde crache sur tous le monde , ça donne pas envie de réagir ( c'est général sur tous les topic de guerre et pas que ici hein ...)

enfin quelqu'un de censé ici
 

DeletedUser22520

Guest
Le but du Fofo Off est de chambrer (ses ennemis :p) , le reste ce passe IG^^
 

DeletedUser

Guest
Le but du Fofo Off est de chambrer (ses ennemis :p) , le reste ce passe IG^^

Pour une fois que je suis d'accord avec Nipo ^^
ici on se fou sur la tronche pour se marrer. Libre à vous de ne pas aimer nos comportements puérils ( oh oui je suis un gamin et alors ? ) mais au moins on se marre bien :)
 

DeletedUser

Guest
je dit pas qu'il faut ne faut rien dire , mais très souvent , sa part en cacahuète a cause de réflexion qui sont mal prise ou surtout qui vont trop loin.

un petit "chambrage" n'a jamais tuer personne , mais que ça reste cordial c'est plus sympa a lire;)
 

DeletedUser24774

Guest
OMG! :eek:
Hall de la renommée a dit:
Défenseur du jour
anksous
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde avant minuit !

Je ne vais plus voir le monde 9 de la meme facon :|

Elle a blindé 2 villages, vous faites quoi mes p'tits Z? ;(
 

DeletedUser

Guest
Non mais laisse tomber, ça c'est comme les récompense de puissance du jour parce que ils font du reyclage ^^
 

DeletedUser16980

Guest
quelques graphiques de la guerre NOL/Z, en cumulé sur les 6-7 derniers mois

Capture2.JPG

Capture3.JPG

...à une époque les Z se taisaient sur le fofo officiel, sans doute parce que leurs stats parlaient toutes seules pour eux.

Les temps ont changé : maintenant, ils doivent parler, beaucoup parler même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et toi on t'as pas interdis de parler ?
Akarnin ou Funkytown l'a pas encore fait ?
Ils vont pas êtres content que tu parle sur le forum. Ne t'abaisse pas à nous répondre tu risque de devenir un légume ( ils ont dû te le dire ça aussi, t'inquiète je suis passé par là aussi )
 

DeletedUser

Guest
quelques graphiques de la guerre NOL/Z, en cumulé sur les 6-7 derniers mois

Voir la pièce jointe 747

Voir la pièce jointe 748

...à une époque les Z se taisaient sur le fofo officiel, sans doute parce que leurs stats parlaient toutes seules pour eux.

Les temps ont changé : maintenant, ils doivent parler, beaucoup parler même.

Les *NOL* sont des personnages très amusant, je m'explique :

- Un *NOL* jouit de puissance quand il poutre une off/déf ou quand il noble un village, il se sent obliger de le faire partager à toute sa tribu pour montrer sa supériorité.

- Un *NOL* ne connaît pas le fun et la rigolade, simplement les mots règles, sanctions et hiérarchie.

- Un *NOL* a peu de respect pour ses adversaires, 100 attaques lancés et on a le droit a un mp dans le seul but d'énerver l'ennemi en le prennant de haut. Vous pensez que vos mp sont courtois avec une pointe d'humour mais généralement, c'est du "foutage de gueule" pur et simple tourné à votre manière.

Tout ce que je dis est prouvé, nous avons le droit à tes mp F*** qui était plaisant au début mais tu as vite pris confiance en toi, trop confiance en toi et ceux d'alexspeed qui sont toujours méprisant ou à la limite. Sans oublier, votre chef akarnin qui ne répond pas au mien alors que je lui informe l'ouverture de ce forum dans le plus grand respect.

Quand à moi, quand je parle de votre niveau techniquement parlant et quand je dis que un tiers des *NOL* ne les métrisent pas, ce n'est pas de la critique mais une constatation.

Je reconnais et je le cri haut et fort car je m'en fiche complètement que F*** me casse 100 niveaux de batîments par jour et qu'il me poutre off et déf. Si je suis là, je contre sinon je profite et je bosse IRL, ce qui est normal non ?
 
Haut