les gars .... arreter de creer des barbares svp !!!

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début

DeletedUser22454

Guest
C'est pas de ma faute si dydime ne sait pas placé ces def je px rien faire ..
 

DeletedUser227

Guest
etre une petite tribu 3 fois plus petite que les wor et leur tenir tete ...la on pourrait se sentir d'etre tres fier ^^ :p:p

j'espere juste que si un jour on sera a vos portes et qu'on gagne ou non la guerre, qu'il n'y ai pas encore des accusation du genre qu'on a les opé dans nos poches qu'ils nous protege ect, car actuellement c'est ce qu'il se passe avec certain de nos ennemis, sa devient lassant a force, mais bon lancer ce genre d'accusation est plus facile que de reconnaitre la defaite :p
 

DeletedUser24028

Guest
GG au travail effectué par les WOR dans ce conflit -H-


O combien d'actions, combien d'exploits célèbres Sont demeurés sans gloire au milieu des ténèbres.

:)
 

DeletedUser

Guest
j'espere juste que si un jour on sera a vos portes et qu'on gagne ou non la guerre, qu'il n'y ai pas encore des accusation du genre qu'on a les opé dans nos poches qu'ils nous protege ect, car actuellement c'est ce qu'il se passe avec certain de nos ennemis, sa devient lassant a force, mais bon lancer ce genre d'accusation est plus facile que de reconnaitre la defaite :p

t'inquiete pas ma puce c'est regler depuis logtemps en mp avec accomander :p:p: et perdre 300 vivis on connait ca sur le monde 3 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22454

Guest
j'espere juste que si un jour on sera a vos portes et qu'on gagne ou non la guerre, qu'il n'y ai pas encore des accusation du genre qu'on a les opé dans nos poches qu'ils nous protege ect, car actuellement c'est ce qu'il se passe avec certain de nos ennemis, sa devient lassant a force, mais bon lancer ce genre d'accusation est plus facile que de reconnaitre la defaite :p

LOL ne t'inquiète pas on est encore la ,ils seront pas à vos portes,de si tôt :D
 

DeletedUser

Guest
la question est de savoir si les WOR arriveront a notre porte ou si nous arriverons a la leur :p

on alors que personne n'ira chez personne car la fete sera ailleurs lol
 

DeletedUser24028

Guest
Je suis sur que tellement que vous etes amoureux de nous ce sera vous qui allez franchir le premier pas :p:D
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux petits traitres qui ont rejoins les DNA :p

je formulerai pas de la meme facon que toi

"Bravo aux petits nouveaux qui ont rejoins les DNA :p, ils ont enfin compris ce qu'est une tribu qui est la pour jouer avec plaisir et sans se prendre la tete "


au fait c'est pas toi le premier qui a creer la lufy ?? bizarre de les traiter de traitres alors que c'est toi qui les as quitter en premier ...
 

DeletedUser22454

Guest
je formulerai pas de la meme facon que toi

"Bravo aux petits nouveaux qui ont rejoins les DNA :p, ils ont enfin compris ce qu'est une tribu qui est la pour jouer avec plaisir et sans se prendre la tete "


au fait c'est pas toi le premier qui a creer la lufy ?? bizarre de les traiter de traitres alors que c'est toi qui les as quitter en premier ...

Ils vont en avoir des buoys blanches à faire s'ils ne veulent pas perdre leur vivi en tout cas .
Oui c'est moi et quand j'ai quitté les ROA il ne me semble pas avoir attaqué mes anciens amis ;)
 

DeletedUser

Guest
bah tout depend ta definition d'amis.

Un ami qui te refile son sitting tous les jours pour que tu t'occupes de son compte .
un ami qui te dit qu'il envoit ses offs et en fait qui envoie rien .
Un ami qui repond jamais au soutien .
Un ami qui s'absente du jeu pendant 5 jours et qui prend pas une seconde pour dire a sa tribu qu'il s'absente
En resume, un ami qui ne joue que pour lui et qui n'en a rien a faire d'etre dans une tribu

Bref si c'est cette sorte d'amis que l'on parle , tu m'etonnes que nos nouvelles recrues ont envie de les attaquer ^^
 

DeletedUser22454

Guest
C'est moi qui est attaqué par vos nouvelles recrue mais comme d'habitude personne sur le 1 n'est capable de me prendre en 1vs 1
Et je les ai aidé ;)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Mike, il faudrait peut-etre que finisse par comprendre que GT est un jeu qui se joue à plusieurs en tribu....si je ne me trompe pas, il y a tribu dans le titre :)
je peux aller chercher la définition dans le dictionnaire mais je suis sur que tu connais le sens :rofl:

DOnc tu peux oublier des 1 vs 1 5 min et penser un peu plus comme tout bon joueur de GT stp?:D
 

DeletedUser22454

Guest
Mike, il faudrait peut-etre que finisse par comprendre que GT est un jeu qui se joue à plusieurs en tribu....si je ne me trompe pas, il y a tribu dans le titre :)
je peux aller chercher la définition dans le dictionnaire mais je suis sur que tu connais le sens :rofl:

DOnc tu peux oublier des 1 vs 1 5 min et penser un peu plus comme tout bon joueur de GT stp?:D

Chacun sa méthode pour s'amuser ,
Tu as la tienne ,j'ai la mienne ;)
 

DeletedUser

Guest
bof pourquoi soudainemant t'as envie du faire du 1 a 1 ? tu dois commencer a te sentir a l'etroit en c-88 non ? :angel:
 

DeletedUser

Guest
sympa de proposer un 1 vs 1 quand on est en coplay sur le compte soit 2 vs 1 déjà:(

après au jour actuel on fait déjà un 2 vs 2 toi et ton coplay vs hdm/dna8D
 

DeletedUser22454

Guest
sympa de proposer un 1 vs 1 quand on est en coplay sur le compte soit 2 vs 1 déjà:(

après au jour actuel on fait déjà un 2 vs 2 toi et ton coplay vs hdm/dna8D
Hdm=17 dna =25
17+25 =(attends je prends ma calculette bien évidement ) Ca nous fait !!!? 42
42 Vs MIKE+co play :) donc 42>2 ,relis bien si tu n'as pas bien compris ^^
 
Haut