Le Suicide d'Un PP User

  • Auteur de la discussion DeletedUser20579
  • Date de début

DeletedUser20579

Guest
J'ai découvert guerre tribale après avoir joué à TW2

Je me suis inscrit avec comme pseudo "leguerriersuperfort" , c'était la classe?

Aprés avoir début le tutoriel , j'ai attaqué les villages barbares avec ma puissante armée:

le 1er ça a marché "YOUHOU JE SUIS UN BOSS!!!!!!"
le 2éme ça a pas marché

J'ai regardé le classement, j'étais 7878 éme ... j'ai regardé le 1er : il avait 20 villes alors que le monde a ouvert 15 jours avant ... je me suis dis que ça caché quelque chose. Je lui ai demandé par mp " he mec, c'est quoi ton secret" .... il m'a pas repondu, j'ai rééssayé, il m'a pas repondu .... encore encore encore ... il m'a bloqué... Alors j'ai mis dans mon profil qu'il aille se faire voir chez les paladins : j'ai rigolé c'était drole :D

Pendant que mon entrepot se remplissait, j'ai vu la case premium . Je me suis dis "wtf" Je suis allé voir et j'ai vu plein d'offres pour des PP.Et j'avais l'offre +20% de PP durant les 24h :eek:. j'ai regardé mon compte, et j'ai vu qu'il me restait 80 euros . j'ai acheté 8500 PP "si avec ça, je suis pas 1er demain ..."

j'ai dépensé 7000 or pour augmenter mon quartier général, j'avais le quartier général niveau 15 , j'étais content... Enfin pas trop , car le 1er ne m'avait toujours pas répondue alors qu'il avait gagner 3 villes dans la journée . A ce moment je me suis dit :" si je me fait plein de point avec 7000 or , ce type doit dépenser des millions.
J'ai donc acheter 5 paquets de 8500 PPs!

Le lendemain , je suis revenu le jeu , j'avais 4500 points grâce au quartier général niveau 30 . A ce moment là, j'ai vu tribu , j'ai crée ma tribu >> Les dieu de GT >> ... ça tape. J'ai invité tout les gars de ma zone... ils avaient 11 ans . Dans la foulé, j'ai eu mon académie et tout mes batiments au maximum j'avais 12 154 pts.Mais j'avais plus de premium

Je me suis deco un peu triste

Le lendemain, je reçois 20 attaques avec un message: c'était le 1er "ça t'apprendra à me souler " . J'ai vite alerté ma tribu, on était 40 je me disais je vais m'en sortir... seul un joueur m'a repondue "j tenvoa 17 lances, couraj mec" j'étais blazé .

A mon retour, en me connectant il y avait d'affiché "votre ville a été conquise, allez sur la casual 2, ou essayé encore"
Au même moment, j'entends mon banquier qui m'appelle à propos de mon découvert alors que je ne reçois plus mes indemnités de chomage.

Maintenant il me reste plus qu'une à faire, sauter de la fenetre.
 
Score de réaction
149
ahahah magnifique, tres beau texte et trés réaliste. Si sa avait pas été toi qui l'avait écrit j'aurai pu y croire :rofl:
 

DeletedUser28195

Guest
Quelques fot d'aurtograf et des mots qui manquent. Sinon, ça sent le vécu :D

Tu veux des pp pour te consoler? Ah ben non t'es déjà mort :(
 

DeletedUser26446

Guest
Histoire très émouvante :D

S'il te reste 2 ou 3 pp's je les veux bien ! :p
 

DeletedUser28867

Guest
J'ai cru que c'était vrai jusqu'à la fin... Ma blondeur me perdra...
Prochaine fois, je regarderais la section dans laquelle je me trouve avant de lire le texte =D
"récits & légendes", ça aurait pu m'aider xD
 
Score de réaction
149
HIHIHI Ne t'en fais pas tu ne dois pas être la seul je pense a avoir pensé que c'était vrai
 

DeletedUser28529

Guest
J'adore. L'immersion est niquel, il nous introduit dans l'histoire, nous donne ses commentaires, donne envie de voir la suite pendant la lecture. Joli !

Mais, il y a une simple incohérence : si il a joué à TW2, il devait se douter quand même de la proportion de gt

Sinon, j'ai adoré :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Arnaque : Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pierre Tox.
 

DeletedUser20579

Guest
Par contre t'as que un carré vert, donc meme quand tu donnes de la réputation ça n'a aucun effet :)

Jejel, faut trouver l'inspi' ^^
 

DeletedUser28529

Guest
Arnaque : Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pierre Tox.


Tiens, merci :) J'avais pas pensé à en donner à pierre tox pour ce joli texte 8D

Sinon, jejel, à ton tour de composer un texte :D M'enfin, pas de blagues en réponse du genre "Je compose un texte" :) Je vois venir cette blague gros comme un éléphant :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Mouahhh je vais gagner plein de réputaion ^^ Mais je pense que de moins en moins de joueur en donne
 

DeletedUser28529

Guest
tu ne mérite pas de réputation papa :$ Tu en a déjà eu asser :) :rofl:

Sinon, on revient au sujet ? :D Fais encore ce genre de texte s'il te plaît :( j'ai adoré moi :(
 
Haut