LA tribu qui dominera.

  • Auteur de la discussion levyknight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je sais qu'on en a déjà un peu parlé mais avec 19 pages j'ai pas eu le temps de voir pour vous qu'elle tribu dominera,alors je vais reposer la question et on ne va pas flooder svp.

Quelle tribu,pensez vous,va dominer sur ce monde?

AmP
 

DeletedUser22288

Guest
Amp...
C'est pas la pseudo-premade avec des boulets et blackmamba *__* ?
 

DeletedUser

Guest
Tu as deviné ça tout seul ? :p C'est les mecs c'est des starters en furie t'as vu ... *_*
 

DeletedUser22288

Guest
Bah sur le coup seul blackmamba fait un start potable... Et encore il rentabilise trop pas ses pillages *__*.
 

DeletedUser

Guest
A sa place je serai resté à 1-2 lc ^^

Non mais Sdef c'est un pur starter *_* c'est ce qu'il disait :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je sais qu'on en a déjà un peu parlé mais avec 19 pages j'ai pas eu le temps de voir pour vous qu'elle tribu dominera,alors je vais reposer la question et on ne va pas flooder svp.

Quelle tribu,pensez vous,va dominer sur ce monde?

AmP

Pas la tienne :$
 

DeletedUser11268

Guest
Non mais Sdef c'est un pur starter *_* c'est ce qu'il disait :D
Je n'ai jamais dit ça pour la simple raison que ce n'est pas mon genre contrairement à toi. A part parler de toi et critiquer les autres tu n'as pas l'air de savoir faire grand chose. Bref continue à passer pour ce que tu es et fous-moi la paix.


ps: Levyknight, ce n'est pas en postant sur le fofo qu'on acceptera ta demande de recrutement(d'ailleurs on a ta réponse)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit ça pour la simple raison que ce n'est pas mon genre contrairement à toi. A part parler de toi et critiquer les autres tu n'as pas l'air de savoir faire grand chose. Bref continue à passer pour ce que tu es et fous-moi la paix.

Non, à part avoir plus de troupes que toute ta tribue réunie, je crois qu'il ne sait rien faire :$
 

DeletedUser

Guest
En gros Izno a bien résumé la situation ...

Sdef on te voyait beaucoup la première semaine , bizzarement à ce moment la tu étais dans le top 20 ...
 

DeletedUser

Guest
Amp...
C'est pas la pseudo-premade avec des boulets et blackmamba *__* ?

Rageman a fait une très belle start bien que moi.
je ne rentabilise pas mes pillages c'est vrai mais c'est voulue, j'au pas envie de me casser la tete a etre trop présent devant le pc, j'envoie les légers et puis c'est bon.
Avec le temps les pillages sont de plus en plus rentable, ce qui fait que je fais une start potable mais sur le moyen long terme ce sera difficile d'etre plus rentable que moi, vue que les barbares seront plus plus productifs.

Rien ne sert de courrir , il faut pouvoir durer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Levyknight, ce n'est pas en postant sur le fofo qu'on acceptera ta demande de recrutement(d'ailleurs on a ta réponse)

LoL tu crois que c'est pour sa que j'ai posté AmP???J'ai posté sa pour avoir un p'tit aperçu de ce que les personnes penses :)
 

DeletedUser11268

Guest
Sdef on te voyait beaucoup la première semaine , bizzarement à ce moment la tu étais dans le top 20 ...

Et alors? Je n'ai jamais dit que j'étais un Pgm et j'ai pas à me justifier. Ceux qui me connaissent savent ce que je vaux et seul leur avis m'intéresse.
 

DeletedUser22288

Guest
Rageman a fait une très belle start bien que moi.
je ne rentabilise pas mes pillages c'est vrai mais c'est voulue, j'au pas envie de me casser la tete a etre trop présent devant le pc, j'envoie les légers et puis c'est bon.
Avec le temps les pillages sont de plus en plus rentable, ce qui fait que je fais une start potable mais sur le moyen long terme ce sera difficile d'etre plus rentable que moi, vue que les barbares seront plus plus productifs.

Rien ne sert de courrir , il faut pouvoir durer

Ou alors tu lèves prograssivement le nombre, et t'es rentable ET a court terme, ET a long terme.
Tout le monde dit " il ne sert a rien de courir". Mais a mes yeux un gars qui a pillé 3 mio aujourd'hui comparé à un gars qui vient de passé les 1 mio, y'a pas de raison qu'il perde du terrain par le futur. Au contraire, s'il en a gagné énormément au start, par le futur ça devrait s'aggraver.
 

DeletedUser19227

Guest
Laissons parler francky c'est un PGM tout le monde le sait sa ! ^^




Oui les AmP sont de gros noobs tous le monde le sais sa ! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Black arretes de dire n'importe quoi , il y en aura une bonne dizaine de plus rentable que toi a moyen et long therme ;)
 

DeletedUser

Guest
On verra qui aurra les meilleurs récompense d voleurs quand celles ci seront là;

Pillé 3 millions pour nobler un vivi a 1500 points pas trop rentable.

Pillé 1.6 million pour nobler un vivi a 3500 points c'est plus rentable et ca change tout les classements.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est le genre de mec qui dit de ne pas courrir mais qui va allé nobler à 10h de route *_* , tu me déçois pour le coup ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut